Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flood bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 10:57
bah... tu lui as demandé de te le passer, tu devrais peut-être attendre qu'il le fasse avant de lui dire qu'il abuse, non ? après j'dis ça j'dis rien.
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:04
oui t'as pas dis " t'abuses " mais t'as bien dis " tu ne peux même pas chercher ", lol.
allez, bon courage pour tout ça : )
.lehaheL

Flood bannière Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 22:51
Sérieux les renders c'est un truc de gros fainéant. Apprends à utiliser toshop bon dieu!
http://www.electrocasts.net
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:08
bah, j'suis contre les renders aussi mais, ça prend moins de temps, et, bon je parle pas de cas là mais, pour un joueur qui vend des bannières c'est un gain de temps et donc de po, et y a moins de travail à faire.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:09
.lehaheL a écrit:
Sérieux les renders c'est un truc de gros fainéant. Apprends à utiliser toshop bon dieu!

J'en suis un ^o) Et je n'arrive pas à créer des bannière ?

PS ; tu parlais à moi )x ?
Dwight

Flood bannière Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 9:36
zabuza bout la honte
http://www.blobstreet.com
Legende

Flood bannière Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 10:17
.lehaheL a écrit:
Sérieux les renders c'est un truc de gros fainéant. Apprends à utiliser toshop bon dieu!

Vas y viens m'apprendre Flood bannière 5871 si tu peux découper une image bien faite ça te prends au mini 30minutes voir plus =')
Si tu veux que je me casse la gueule a découper chaque image pour chaque bannière , bah fait-le toi d'abord.
En gros les découpages on les utilisent pour faire les "inspriation" , "photomanipulation" et pas pour des crétins de bannières -___-"
Alors fais pas ton chaud , thx
Ringo

Flood bannière Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 10:55
.lehaheL a écrit:
Sérieux les renders c'est un truc de gros fainéant. Apprends à utiliser toshop bon dieu!

T'es marrant quand même. Découper un render prend presque autant de temps que pour faire la bannière. Surtout quand on ne sait pas utiliser la plume.
Legende

Flood bannière Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:15
Ringo a écrit:
.lehaheL a écrit:
Sérieux les renders c'est un truc de gros fainéant. Apprends à utiliser toshop bon dieu!

T'es marrant quand même. Découper un render prend presque autant de temps que pour faire la bannière. Surtout quand on ne sait pas utiliser la plume.

R1ngo <3
Ringo

Flood bannière Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:28
Acez a écrit:
Ringo a écrit:
.lehaheL a écrit:
Sérieux les renders c'est un truc de gros fainéant. Apprends à utiliser toshop bon dieu!

T'es marrant quand même. Découper un render prend presque autant de temps que pour faire la bannière. Surtout quand on ne sait pas utiliser la plume.

R1ngo <3

Moi <3
Dwight

Flood bannière Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:15
je veux une banniere aussi.
http://www.blobstreet.com
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:57
Acez a écrit:
.lehaheL a écrit:
Sérieux les renders c'est un truc de gros fainéant. Apprends à utiliser toshop bon dieu!

Vas y viens m'apprendre Flood bannière 5871 si tu peux découper une image bien faite ça te prends au mini 30minutes voir plus =')
Si tu veux que je me casse la gueule a découper chaque image pour chaque bannière , bah fait-le toi d'abord.
En gros les découpages on les utilisent pour faire les "inspriation" , "photomanipulation" et pas pour des crétins de bannières -___-"
Alors fais pas ton chaud , thx
quelle réaction à la con, sérieux. tu m'écœures.
Legende

Flood bannière Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:52
Je ne t'ai pas adressé la parole ^ ^" ... de plus , je ne sais pas pourquoi tu me vises partout.
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:56
parce que tu t'exprimes mal, tu prends souvent les choses au 1er degré et tu récidives comme si on t'avait traité de fdp. relax mec
Legende

Flood bannière Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:56
Chacun ses habitudes ^ ^"
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 14:02
quand elles sont mauvaises on apprend à les changer : ) : )
Legende

Flood bannière Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 14:05
Bah commence par changer la tienne... Flood bannière 5871
Erf je stop flood
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 14:07
irrécupérable.
No life


No life
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 14:25
Ma parole Maléficus, tait toi.
Arrête d'uper t'es messages de cette manière.
Je ne vois pas en quoi tu te permet de faire des remarques, alors que tu n'est même pas concerner.
A ce que je sache tu ne propose pas t'es services à Damysos ? Merci c'est bien ce que je pensais.

(Et la tu vas me répondre toi aussi, certes mais moi je fais pas chier Acez à ce que je sache, je fais chier celui qui UP ces messages en faisant la commère).

Sur ce, bon vent ...
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 14:40
t'es allé te créer un nouveau compte juste pour me répondre sans répercussions sur ta petite réputation ?
No life


No life
MessageSujet: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 15:05
Mon compte s'est fait ban XD. (Et oui ta tout à fait raison).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Flood bannière   Flood bannière Mini_h10
 

Flood bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» des petites passes
» Flood
» Ceci est du flood pur
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-