Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Planning phases finales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
DayamoS

Planning phases finales. - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 19:01
Erratum:

Désolé on a omis cette règle, il s'agit bien de :

=> En cas d'égalité de deux guildes, elles seront départagées par la différence entre le nombre de manches gagnées et celles perdues. Si elle est identique, celui qui a le plus gagné de manches l'emportera. Si encore une fois les équipes sont à égalité, un match de qualification sera mis en place.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 19:05
Grosso modo, s'il y a égalité aux points et à la différence, c'est l'équipe qui a marqué le plus de manches qui passe devant.

J'avoue que je sais pas trop comment on a fait pour passer devant quand on y a réfléchit, désolé pour le contretemps.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 20:37
D'accord, si on souhaite toujours décaler le match, je prendrai la responsabilité de envoyer un mp à vous 3 dès mardi soir . merci beaucoup

edit : et les points de pénalité compte comme une manche gagné ? x)
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 20:46
Bah ouais x)

Sinon si tu veux contacter les guildes tu dois contacter CQ et les templiers parce que Aredhel veut pas -__-'
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 21:09
Je sais tinquiète je serai au match de templier demin Planning phases finales. - Page 2 5871'
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 21:14
Okay , moi aussi Planning phases finales. - Page 2 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Poussin

Planning phases finales. - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 21:40
Alors J'ai parlé avec Wisack pour LESTEMPLIERS pour le moment il m'a dit qu'ils en sont pas encore la vu que le match aredhel vs LESTEMPLIERS est pas passé.
De plus il ma mentionnait qu'il fallait MP Barbare pour avoir son avis, ( à ce jour toujours pas de réponse )
Pour CQ, Shej vient de me dire qu'en aucun cas ils pourront être deuxième car pour qu'il puisse l'être, il faudrait que Aredhel claque 5-0 aux templiers !

Et Aredhel ben crevard forever ne veulent pas juste pour avoir une victoire facile !

Asymptote a écrit:
Bon ben c'est balo. Tu veux qu'on appelle la presse à scandales? Demande à Frost de fermer le jeu le jour du match sinon.
Et toi va te prendre tu sers à rien IRL
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 21:54
Pour arrêter le flood sur le décalage du match qui sera pas nécéssaire si la météo est pluvieux, je contacterai demin soir la guilde qui terminera 2ème de la poule 3. puis, je finirai par mp un modo Planning phases finales. - Page 2 5871
Poussin

Planning phases finales. - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 22:14
Good ma loute
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 22:26
Le problème c'est que Aredhel et les templiers peuvent être 1er ou deuxième,CQ peuvent être deuxième ou troisième, Les Templiers peuvent être deuxième , premiers ou troisième et Aredhel premier ou deuxième donc on sait pas qui sera le deuxième tout est faisable c'est vraiment chiant la programation !

Faudrait laisser un jour de soulagement pour les guildes srx !
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Poussin

Planning phases finales. - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 22:33
Je crois que tu rêves ils veulent surement en finir avec ca !
Donc ils vont rien toucher :/
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 22:34
+69,mais un jour c'est pas la mort ..
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Poussin

Planning phases finales. - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 22:35
Pour toi, pour moi, pour Ael, mais pas pour eux xD
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 22:37
Nan mais logiquement ils doivent laisser un jour gratuit mdr !
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Poussin

Planning phases finales. - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 23:09
De plus en espérant pour le satff que LorelesS gagne pas 5-0 contre Tinys car Il y aura des Match Eliminatoires ! Et le match sera:
Shej a écrit:
Mardi 19 juillet à 19h : Loreless - Tiny's

Je site autre chose
Shej a écrit:

MessageSujet: Re: Commentaire planning v1 Dim 10 Juil - 19:09 Répondre en citant

j'ajoute qu'en général on évite de demander le décalage d'un match +-24H avant. Faîtes le à l'avance la prochaine fois

Il serait bien que ca soit de même envers les Equipes !!
Prévenir 24h avant aussi envers nous serait bien !
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 23:12
Je confirme.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2011 - 23:34
Le match pour la place ne sera là que si les deux guildes ont marqué le même nombre de manches.
(Bon a vrai dire j'ai pas vérifié ça Planning phases finales. - Page 2 9679 )

par ailleurs, décalé un match c'est une faveur que peut faire l'organisation, ce n'est nullement obligatoire.
une équipe doit être tenue d'être là pour le planning prévu, vous vous imaginez le nombre de matchs qu'on a à gérer ?
C'est un cas de figure qui ne se rencontre que si cela arrange les deux guildes et que cela ne perturbe pas l'organisation.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Poussin

Planning phases finales. - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 18:06
Oui je suis d'accord mais vous faites ca quand GENERALEMENT les familles partent en vacances
En regardant les planning, en aucun cas on peut partir un moment entre les dates Planning phases finales. - Page 2 991186
Vous avez cru que les parents feraient leur sortie de famille des vacances selon vos dates?

Oubliez pas que SO c'est qu'un jeu en aucun cas, il sera prit en priorité !
Si le jeu ferme c'est pas très grave, si tes parents ne font plus de sortie d'été a cause d'un jeu ca l'est !

EDIT: Et si ce soir, LorelesS gagne 5-0 contre Tinys, On sera a égalité parfaite avec 23 manches gagnait chacune !
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 18:17
a 20h... Hum faudra que je demande a A*R de déplacer notre heure, car a 20h tout le monde mange ! enfin se qui mange (a)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 18:29
Citation :
En regardant les planning, en aucun cas on peut partir un moment entre les dates
Vous avez cru que les parents feraient leur sortie de famille des vacances selon vos dates?

Tu veux quoi, qu'on demande à chacun quand c'est ses ptites vacances pour prévoir le planning en conséquence ?
J'te signale juste que nous c'est depuis mi-juin qu'on travaille d'arrache-pied sur cette confront', c'est pas une soirée par-ci par là qu'on a consacré au projet depuis le début, pendant la Confront c'est tous les jours qu'on s'en occupe.
Le planning, on le fait en fonction des dispos des arbitres et de la manière la plus logique possible. Par ailleurs si ça traîne jusqu'en août, niveau désertion ça sera encore pire.
Y a un moment, ça tombe pendant tes vacances, ben c'est dommage. Nous on y peut rien. Regarde le nombre de guildes et le nombre de joueurs différents qu'il y a dans chacune d'elle, et essaye d'imaginer que c'est simple de prévoir un planning pour satisfaire chacune d'entre elle.

En ce qui concerne Loreless & Aëladith, je leur demanderai si possible d'être présent ce soir après Loreless vs Tinys.
Si Tinys place une seule manche, la question ne se posera pas, dans le cas contraire, on verra dans la foulée comment on s'organise et vos disponibilités pour un match supplémentaire.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 18:51
Ah bon, je suis un chef d' Aëladith et je crois qu'on serai pas 5 après le match aeladith loreless faudrait nous prévenir avant au cas où loreless gagne 5 - 0 Planning phases finales. - Page 2 418515

EDIT : Tiny's ont marqué une manche , 2 - 1 pour loreless actuellement Planning phases finales. - Page 2 418515 pas de match éliminatoires
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 19:12
Non, je dis clairement au lieu de chipoter ect, au pire si Loreless gagne 5-0 vue que nous dans la poule on a battu Loreless ben pourquoi nous serons pas premier alors vue qu'on a battu loreless ? x)
Poussin

Planning phases finales. - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 19:23
Ca se pose plus Sectino, Loreless a perdu 2 fois contre Tinys deja donc on est premier !

Et shej recrutait plus d'arbitre Planning phases finales. - Page 2 5871 pas toujours les même que l'on voit partout Planning phases finales. - Page 2 5871 =)
Et en aucun cas je parle par rapport à moi, je vie plus avec mes parents depuis une plombe !!
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 19:55
Sectino c'est pas ça ce qui compte, si jamais Loreless avait gagné 5 - 0 on sera 4pts +14 avec 23 manches gagnés chacun donc il faut un match pour décider c'qui le premier.

Revenons à notre sujet, vous dites qu'il faut MP dayamos avant 24H, bien si LESTEMPLIERS sont deuxième je vais MP dayamos pour le jeudi à 22h (après le dernier match de quart de final) et si Aredhel est deuxième on essaiera de venir le mercredi (Aredhel veut pas nous faire cette faveur), et si ClanQuincy tombe 2 ème par miracle on leur MP aussi Planning phases finales. - Page 2 418515.

Contents ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
DayamoS

Planning phases finales. - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 20:00
Oui, c'est ce qu'on vous dis de faire depuis les postes de la première page.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Planning phases finales.   Planning phases finales. - Page 2 Mini_h10
 

Planning phases finales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au sujet des matchs de phases finales
» Planning / commentaires des matchs
» planning
» Commentaire planning v1
» Planning des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-