-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modification du pvp sauvage sur les map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lumières

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Lun 10 Fév 2014 - 11:25
le haut level, ce sera le lvl 20
Artimiïnn


avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Lun 10 Fév 2014 - 17:27
Le principe du pk en ville me plait, mais rien n'empêche de faire ça par période :

par exemple, une fois par mois, il est possible de se battre en ville, et la faction/guilde qui l'emporte a le "contrôle" de la ville pendant le mois qui suit, ensuite rebaston pour le "pouvoir" de la ville.

Ainsi personne ne serait embêté en ville régulièrement, il y aurait juste la guerre une fois par mois (ou tous les deux mois, ou une période à définir), et il pourrait avoir une annonce prévenant les joueurs que dans TELLE ville à TELLE date, les pk seront là !

Et bien entendu, ne pas mettre toutes les villes le même jour.

ackile


avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Lun 10 Fév 2014 - 19:46
bof, si on fait ça une fois par mois. Les joueurs ne vont se connecter en masse que le jour où la ville est attaquable.
Par contre, je suis dac qu'il faut une période ou la ville n'est pas prenable. Mais 1 mois c'est beaucoup trop long. 1 jour c'est bien. Par contre, il faudra donner des heures ou la ville est prenable car je vois déjà les kikou qui attendent 3 heure du matin que plus personne ne soit connecté pour attaquer la ville.
Donc, dire par exemple: Trigorn attaquable entre 14h et 16h, Coacville attaquable entre 16h et 18h, etc...

Pour prendre la ville, il faut tuer le chef du village. (mini donjon pvp).

Et pour finir, faire en sorte que la ville ne puisse être prise que par des factions et non par des guildes si non, c'est le chaos. (2 factions maximum).

Si non, on peut faire en sorte que une fois la ville prise, une guilde peu la revendiquée. Revendiqué une ville signifie que l'on est charger d'assuré sa défense (achat de gardes, de piège pour le donjon, etc...)
BrainMaster

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Lun 10 Fév 2014 - 23:19
Si tu pars du principe que des gens peuvent attendre de se co uniquement lorsque la ville est prenable tu sous estimes grandement l'effet des autres activités (et c'est pas juste celle ci qui suffirait). De même que dans ce cas là, annoncer une heure de prise pour chaque ville n'a pas de sens. Si la ville ne peut être prise qu'à un moment donné, ça ne doit pas être à une heure précise mais de façon aléatoire, la période ne dépendant que de ce qu'on obtient en prenant la ville.
Artimiïnn


avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 1:33
Ou alors rendre la ville prenable 12h une journée toute les semaines, tous les 3 jours etc...

C'est vraiment à déterminer.

Après deux factions je trouve ça peut, je trouverais plus sympa que ce soit des guildes, mais sous certaines conditions d'anciennetés/de nombre de membre etc...
Rarkque

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 8:44
Quel est l'intérêt de faire un event restreint à des guildes dites anciennes alors qu'on veut justement attirer de nouveaux joueurs ?

Surtout que les guildes anciennes elles-mêmes vont reboot (fusion AoL RV Noctae par exemple) donc c'est pas vraiment 'actu.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
BrainMaster

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 8:56
L'information du dessus est 100% legit, mais chut c'est un secret.
ackile


avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 12:32
Justement, j'ai dit 2 factions pour éviter le problème de trop diviser la communauté. Cela permet aussi de créer des alliances avec d'autres guilde etc... Plutôt qu'un chacun pour soi.

Pour la période aléatoire, je suis en partie d'accord. Il faudra juste éviter que l'heure de l'attaque tombe à 3 heure du matin quand il y a 5 personnes de connecté. Si non le coter pvp perd tous son sens.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 12:47
Pourquoi tout le temps vouloir limiter ? On autorise les frappes dans les villes mais pas dans certaines maisons tout simplement, ça sert à rien de limiter ce qui est amusant.
cladstrif


cladstrif
Profession dans So : Programmeur Editeur
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 19:19
Du point de vue technique, de nombreux bugs pourraient survenir si il était possible de PK partout.
Ce serait utopique et anarchique d'en arriver à un tel résultat.

Rarkque a raison, nous devons nous focaliser sur l'arrivé de nouveau joueurs.
Et pour moi, il est évident qu'il faut tout miser sur le dynamisme de l'échange entre les joueurs.
Il faut créer un maximum de nouveaux contextes où les joueurs pourront laisser exprimer leur imagination.
Se mesuré à l'autre, et avoir sans cesse des chalenges nouveaux créer constament par les joueurs eux-même à travers leur guilde.

Pour nous concepteurs, nous devons nous appliquer à rester simple et minimaliste, afin de ne jamais imposer un contexte réducteur sur les possibilités actuels du jeu.
Que nous n'oublions pas, que la totalité de nos conceptions sont dans l'absolu facultatives.
BrainMaster

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 22:30
Lumières a écrit:
Je fais pas du pk pour être bien vu, j'ai toujours popoté et je suis pas le seul. Après libre à vous de ne pas le faire
Des glands qui n'allaient pas se réfugier, j'en ais tué une tripotée, mais c'est plus difficile oui. Quant à la déconnexion, j'la voyais pas trop chez les xpeurs, surement un peu peur de se co au milieu de 3-4 mobs et de se faire tuer sans le raccourci popo. Après si on lui donne de l'intérêt, les pks trouveront surement un solution, et il y aura surement du pvp de groupe
Le reste n'est pas commun à tous les levels, car l'intérêt d'en faire une réelle activité est qu'il resterait pour le lvl max, donc il serait un peu plus utile

Quant à l'intérêt, c'est ce que j'essayais de formuler dans le lien

J'oubliais de répondre à ça :
Que ça te plaise ou non, ceux qui font ça sont le bas fond de cette activité, et il est hors de question de favoriser ça, ou d'en tenir compte comme acte de gameplay/amusement.

Ensuite, même à nahand j'en ai croisé qui en plein xp deco sur place dès qu'ils voient un péon en noir ou un traitre établi. Tu ne perds pas ton racourci potions si le prochain perso que tu co a les mêmes en stock.
Ce que je vois le plus souvent c'est fuite vers la map safe la plus proche.

Lumières

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 10:27
Le bas fond de cette activité? Qu'est ce qui te permet de juger comme ca? C'est comme si tu disais que les dueleurs qui utilisent des orbes de feu étaient le bas fond de leur activité
Un pk peut pas popo pour buter un gars de son lvl mais un pk peut buter qq avec 10 lvls de moins? (Et tuer un gars de son lvl est bien plus difficile, meme avec des popos)
Arretez de sortir des règles de pk comme ca et venez Pk à haut level, on en reparlera ensuite, en plus c'est tellement illogique pour un pk de se fixer des limites pour tuer, j'comprends meme pas qu'on puisse penser ca, enfin vous faites comme vous voulez.
C'est déjà un acte de gameplay, j'dis juste que ce sera encore un si le pk prend de l'importance.

J'ai pas dit que le pk HL était facile, mais favoriser l'attaque des Pks entre eux avec un bon système de reput donnerait quelque chose de plus intéressant que les pogos actuels.
BrainMaster

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 13:04
Lumières a écrit:
Le bas fond de cette activité? Qu'est ce qui te permet de juger comme ca? C'est comme si tu disais que les dueleurs qui utilisent des orbes de feu étaient le bas fond de leur activité
C'est une question de fair play, Tu n'as rien à perdre en mourrant contrairement au joueur que tu attaques, donc popoter en prime ne devient un jeu qu'à sens unique. D'autant plus qu'un tueur qui n'est pas "occasionnel" a son pseudonyme en noir et ne peut pas utiliser de potions. En en utilisant, t'as le cul entre deux chaises.
Lumières a écrit:
Un pk peut pas popo pour buter un gars de son lvl mais un pk peut buter qq avec 10 lvls de moins? (Et tuer un gars de son lvl est bien plus difficile, meme avec des popos)
Que le joueur d'en face aie 9 lvl de plus ou de moins, tu ne peux pas y faire grand chose quand tu le rencontres, en dehors du nk le niveau des joueurs que tu rencontres dans une zone est aléatoire dans une fourchette donnée. Si en plus de ça tu popotes, tu supprimes toute possibilité de contre attaque. Sans risque pas de gloire.
Lumières a écrit:
Arretez de sortir des règles de pk comme ca et venez Pk à haut level, on en reparlera ensuite, en plus c'est tellement illogique pour un pk de se fixer des limites pour tuer, j'comprends meme pas qu'on puisse penser ca, enfin vous faites comme vous voulez.
J'ai pk à tous les niveaux, y compris à haut niveau, et la différence est quasiment inexistente dans les cibles que tu rencontres. Et si tu commences à manquer de fair play en face de ta cible, celle ci est bien moins enclinte à jouer le jeu, ça n'est drole pour personne. Le fair play est une règle commune à toutes les activités, pas seulement le pk.
Lumières a écrit:
C'est déjà un acte de gameplay, j'dis juste que ce sera encore un si le pk prend de l'importance.

J'ai pas dit que le pk HL était facile, mais favoriser l'attaque des Pks entre eux avec un bon système de reput donnerait quelque chose de plus intéressant que les pogos actuels.
C'est là qu'on ne parlera plus de pk, mais de pvp au sens plus large. L'assassinat au sens strict est moins concerné a haut niveau
(j'edit mon post dans peu je dois partir)
Neo

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 13:42
Rarkque a écrit:
Surtout que les guildes anciennes elles-mêmes vont reboot (fusion AoL RV Noctae par exemple)
J'ai ris mon ami :Etoile: :devil: 
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Lumières

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 14:24
Brainmaster a écrit:
C'est une question de fair play, Tu n'as rien à perdre en mourrant contrairement au joueur que tu attaques, donc popoter en prime ne devient un jeu qu'à sens unique. D'autant plus qu'un tueur qui n'est pas "occasionnel" a son pseudonyme en noir et ne peut pas utiliser de potions. En en utilisant, t'as le cul entre deux chaises.
Je parle du moment avant de passer noir
Moi je vois surtout que je n'ai rien à gagner, contrairement à eux, dans le cas du HL. Après le popotage dure de toute manière pas longtemps.

L'autre idée que je soutenais d'ailleurs c'est que le pk aurait quelque chose à perdre en mourrant

brainmaster a écrit:
Que le joueur d'en face aie 9 lvl de plus ou de moins, tu ne peux pas y faire grand chose quand tu le rencontres, en dehors du nk le niveau des joueurs que tu rencontres dans une zone est aléatoire dans une fourchette donnée. Si en plus de ça tu popotes, tu supprimes toute possibilité de contre attaque. Sans risque pas de gloire.

Y'a pas de risque en plus pour toi, et il y a une gloire à être Pk...? Le pk, c'est le mec qui vient te bouffer ton xp sans raison, après t'y mets juste plus ou moins de hargne, pour le fair play etc il y a l'arène !

brainmaster a écrit:
J'ai pk à tous les niveaux, y compris à haut niveau, et la différence est quasiment inexistente dans les cibles que tu rencontres. Et si tu commences à manquer de fair play en face de ta cible, celle ci est bien moins enclinte à jouer le jeu, ça n'est drole pour personne. Le fair play est une règle commune à toutes les activités, pas seulement le pk.

J'comprends pas trop ce que tu veux dire par "jouer le jeu" en fait. Le fair play est donné par les règles de slayers, pas de popos pendant les dudus, pas d'harcèlement, ce genre de choses


brainmaster a écrit:
C'est là qu'on ne parlera plus de pk, mais de pvp au sens plus large. L'assassinat au sens strict est moins concerné a haut niveau
(j'edit mon post dans peu je dois partir)
Oui et non, car contrairement à l'arène, tu joues tout le temps pvp, meme quand t'en as pas envie, enfin tu vois
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 15:33
Lumières a écrit:
Y'a pas de risque en plus pour toi, et il y a une gloire à être Pk...? Le pk, c'est le mec qui vient te bouffer ton xp sans raison, après t'y mets juste plus ou moins de hargne, pour le fair play etc il y a l'arène !

T'y connais rien dans le domaine on dirait. :roll:
Lumières

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 19:02
Hidan a écrit:
T'y connais rien dans le domaine on dirait.

Le genre de réponses blasantes, d'accord j'y connais, je ne suis pas du tout un "player killer", je ne fais que tuer des gens hors arène : En effet, la différence est flagrante
Au moins t'aurais pu développer au lieu de répondre juste histoire de prendre un air hautain


Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 19:53
Il t'a déjà répondu à ça, le plaisir pour un PK c'est de traquer sa proie, pas de faire perdre de l'xp, donc non, un véritable player killer ne prend pas de potion quand la victime se défend.
Lumières

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 20:17
J'ai pas dit que le plaisir du pk était de faire perdre de l'xp, j'ai dit que c'est le mec qui te bouffe ton xp, en gros d'un point de vue xpeur, c'est un gars qui va te faire perdre ton xp.
Ca me déplait pas de tuer quelqu'un sans xp

"véritable" ne veut rien dire, comme je l'ai montré dans la précédente absurdité

Le but du pk n'est pas de traquer le proie, c'est de la tuer, et la tuer implique des fois de la traquer. Enfin c'est peut-être moi qui suit sadique, mais c'que j'aime, c'est de voir le mec mort, pas de lui courir après pendant des heures en mourant à lvl équi à chaque fois car j'veux pas popo.

Après vous jouez comme vous voulez, mais un player killer, c'est qq qui tue les joueurs, c'est tout


Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 22:08
Tu t'égares.

Lumières a écrit:
Je fais pas du pk pour être bien vu, j'ai toujours popoté et je suis pas le seul. Après libre à vous de ne pas le faire
Des glands qui n'allaient pas se réfugier, j'en ais tué une tripotée, mais c'est plus difficile oui.

Toi, tu es un joueur qui tue les xpeurs, et même si le xpeur se défend, tu vas prendre une potion, donc oui, c'est pas fairplay car comme l'a dit Brain', c'est à sens unique, toi t'as rien à perdre.

Donc peut-être que de ton pt de vue un PK c'est quelqu'un qui tue des joueurs tout simplement, mais pour la majorité des joueurs c'est une activité à part entière incluant parfois même une base de RP. Donc ne juge pas les PK parce que toi tu es ainsi. Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 418515
BrainMaster

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 22:22
le fair play est à prendre en considération partout. Le risque quand tu ne popotes pas, c'est si le joueur d'en face se debrouille bien, qu'il arrive à te tuer même si pour cela il utilise les monstres.
Si le seul but est de tuer quelqu'un (à tout prix, même celui du fair play), on se raproche bien plus de vouloir faire juste perdre de l'xp à quelqu'un comme tu dis, que de vouloir se mesurer à lui de la façon la plus  O_O ouinnnn  qui soit.

Après tu le fais, fais comme tu veux c'est pas à moi de t'empêcher de le faire, par contre il ne faut surtout pas que ce genre d'attitude soit favorisé.
Osm0se

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 22:23
Dans tous les cas ce n'est pas tellement le sujet. 
Avec le reset, la quête principale va être très courte et le level max rapidement atteint pour tout le monde.
Le PvP devrait fournir suffisamment d'activités pour faire jouer les Lvl Max. Mais comment le rendre suffisamment intéressant? Comment le faire évoluer? Comment optimiser le système d'arènes? Faut-il rénover certaines arènes, en implanter des nouvelles? Où les implanter? Toutes au centre du monde ou disséminées? On peut se poser pas mal de questions...
BrainMaster

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 22:28
Trop d'arènes n'a pas grand intérêt, il vaut mieux plutôt en avoir dans la capitale, ou à trigorn, afin d'y centraliser les joueurs. Pour les autres zones, il y a le pvp sauvage.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 22:30
Avec beaucoup d'événements officiels de la part d'admin pour commencer, ça serait pas mal déjà. Après faudrait rénover des arènes, par exemple une arène "officielle" pour dueller, une autre pour pogo avec le résurrection à l'intérieur, une autre pour les tournois blablablabla...

Après pour optimiser le système d'arènes, ça va dépendre du nouveau game play avec la pseudo magie !
Lumières

Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Fév 2014 - 14:57
Hidan a écrit:

Toi, tu es un joueur qui tue les xpeurs, et même si le xpeur se défend, tu vas prendre une potion, donc oui, c'est pas fairplay car comme l'a dit Brain', c'est à sens unique, toi t'as rien à perdre.

Brainmaster a écrit:
Si le seul but est de tuer quelqu'un (à tout prix, même celui du fair play), on se raproche bien plus de vouloir faire juste perdre de l'xp à quelqu'un comme tu dis, que de vouloir se mesurer à lui de la façon la plus qui soit.

La plus...?
On voit pas les choses pareilles, les xpeurs ont quelque chose à gagner, moi rien, les pks sont le seul intérêt du classement xp.
En plus les xpeurs sont généralement des groupes de 4-5, je vois définitivement pas où est le manque de fairplay, sachant que je deviens de toute manière noir au bout de quelque coups, en plus de ca, s'ils ont encore peur pour leur xp, ils ont juste à fuir sur une map safe

Alors le fairplay O_o

Hidan a écrit:

Donc peut-être que de ton pt de vue un PK c'est quelqu'un qui tue des joueurs tout simplement, mais pour la majorité des joueurs c'est une activité à part entière incluant parfois même une base de RP.

Je vois pas où est la contradiction entre les deux choses

Hidan a écrit:
Donc ne juge pas les PK parce que toi tu es ainsi. Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 418515

Brainmaster a écrit:
il ne faut surtout pas que ce genre d'attitude soit favorisé.

Je juge rien du tout, je dis que Pk est un terme large et qu'on peut le jouer comme ca.
Favoriser ce genre d'attitude n'est même pas une question, chacun joue à sa manière, c'est juste une possibilité du Pk à prendre en compte

Osm0se a écrit:
Avec le reset, la quête principale va être très courte et le level max rapidement atteint pour tout le monde.
Le PvP devrait fournir suffisamment d'activités pour faire jouer les Lvl Max. Mais comment le rendre suffisamment intéressant? Comment le faire évoluer? Comment optimiser le système d'arènes?

Ben c'était l'origine du sujet sur le pvp sauvage
Quel est ton avis ?

Pour les arènes, c'est moins embetant si on les centralise toutes, puis pour la rénovation, j'pense qu'il faut faire quelque chose de plus simple pour les arènes basiques. Pas trop de restrictions et une avec des joins possibles
Plutôt que de séparer arène pogo/duel, quelque chose du style de la 1-10 serait plus sympa j'trouve

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modification du pvp sauvage sur les map   Modification du pvp sauvage sur les map - Page 3 Mini_h10
 

Modification du pvp sauvage sur les map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma skin ^^
» Modification d'ataque,
» Modification en deuxième page...
» Des skins libres de modification
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Diminution du nombre de maps-