Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Webdesign] Nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Zarla

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 19:24
Danseuse2 est une skin que j'aime bien, je la met de temps en temps. Mais je trouve que cela ne représente pas la personnalisation que l'on a fait des skins, surtout vis à vis du style de ces dernières poses. SkinSo a son propre style graphique, c'est ça qu'il faut mettre en avant.
Mais cela n'engage que mon avis, la bannière est bien comme ça. Ce n'est jamais qu'un détail.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 19:45
Celodon a écrit:
Salut Jahlys, dans le genre danseuse tu peux avoir Lullaby.png qui n'est pas trop vulgaire a mon gout. essaye donc tu verras bien.

Désolée mon cher, après visualisation, je mets cette skin dans la classe que j'ai cité un peu avant. C'est quoi ces cheveux ? C'est quoi cette robe "méga originale" ? Non sérieusement, danseuse2 est 1000 fois mieux.

OsmOse a écrit:
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Danseuse2 est un grand classique, les dégradés sont vraiment maîtrisés, je sais pas si j'aurais pu faire aussi bien que ça moi-même.
Le Pixel Art, cela demande de la clarté, de bons contours, des dégradés bien choisis et pas en trop grand nombre. Il ne faut pas qu'il y ait trop d'éléments sinon on n'y comprend rien...La base de Danseuse2 est excellente, et ses attaques sont assez impressionnantes!

Voila quelqu'un qui me comprend enfin.

Zarla a écrit:
Danseuse2 est une skin que j'aime bien, je la met de temps en temps. Mais je trouve que cela ne représente pas la personnalisation que l'on a fait des skins, surtout vis à vis du style de ces dernières poses. SkinSo a son propre style graphique, c'est ça qu'il faut mettre en avant.

C'est pas parce que dernièrement, les gens font des skins dégueulasses qu'il faut les afficher. Je demande une skin qui ressemble à quelque chose, qui correspond au thème que je veux. Et que ça date de 7 ou 1 ans, ça change rien. Le style graphique change en permanence, je préfère les mélanger tous et trouver une harmonie.

Mais comme vous dites, c'est juste une skin... Si vraiment ça vous dérange, je changerai, mais trouvez moi une skin de danseuse potable alors [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 5871


Parlons de l'essentiel, vu que la date limite est enlevée, ça me motive un peu plus (merci donc).
Je peux continuer à la travailler, mais il faut vraiment me dire ce qu'on attend.
Je fais quoi : un fond comme Kyuren ou je laisse comme ça (avec un peu de décoration) ?

Et encore un truc, je peux pas continuer à faire la bannière, si j'ai pas les couleurs du site, et notamment celle du fond principal. Si je veux travailler le cadre (petit message : c'était juste une ébauche, Kyuren, elle est pas assez bien pour être prise [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 199360), il me faut les couleurs précises du site. Un screen envoyé en message perso, ça peut aider. Ou une palette des couleurs, parce que dire "vert foncé" ou "mauve", c'est un peu vague :/

Niveau pixel art, je peux en faire plusieurs, comme j'ai fait pour la csl, notamment pour les boutons, etc... http://csltest.bestgoo.com/
Faut voir là dessus, si y'a un genre qui t'intéresse OsmOse, et tu me le dis.
Gabu


avatar
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 19:52
Je viens de faire ma base pour la bannière et avant de la continuer j'aurai bien aimé votre avis. Parce qu'à vrai dire je suis complètement nul en pixelart et ça me ferait chier de commencer sur une mauvaise base.

Spoiler:

Donc l'idée c'est de donner un certain style aux initiales, du genre des pixels à grande échelle pour donner une certaine impression que tout le monde peut facilement donner son œuvre dans le jeu. "Un graphisme qu'on fait pixel par pixel."

Le jaune sombre sur fond brun ça fait très old school. C'est pour cela que j'ai choisi cette base.

La taille de l'écriture est très grande pour que ça fasse un effet pour que ça ne manque pas de marquer l'esprit: "ET BIM T'ES SUR SLAYERS ONLINE!"

Ce que je compte faire, c'est de mettre de la verdure à partir de la moitié inférieure de la bannière et y mettre des personnages, beaucoup de personnage avec toutes les races. Ca donnerait une certaine image, que SO est peuplé.

Sur le côté droit, je pense à faire un bâtiment ou quelque chose de bien représentatif à SO du genre une arène avec un grand POGO, plein de mobs avec des xpeurs ou encore l'ombre du dernier boss de la quête principale (qui changera donc à chaque release).

Pour passer de la bannière de base à la décoration, je pense à un dégradé avec des pixels à grande échelle mais deux fois plus petit que la taille des carrés des initiales.

J'espère que vous arrivez à imaginer là où je veux en venir et si oui je serai ouvert à votre critique!

EDIT: Le texte est bien évidemment qu'une base et sera perfectionné.
http://ace-so.blogspot.be/
Zarla

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 20:01
@Jahlys : SexyBunny ?
[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 SexyBunny

Moi aussi j'aime pas trop le style de sur-dégrader etc... des dernières années, mais elles représentent les skins qu'on croise vraiment en jeu. C'est dans ce but d'objectivité que je pense qu'on doit mettre des skins personnalisées... et cela n'empêche pas d'en choisir selon ses goûts.

Par exemple ne voudrais tu pas adapter une trame de ta skin un peu tribale (dans ta signature) ? Elle est super jolie et marquerait bien la diversité de ressource spécifique à SO.

@Kyuren : les dimensions sont spécifiées dans la demande du premier poste. La tienne est trop grosse... la bannière hein.  (a)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 20:07
Le soucis de cette skin, c'est qu'elle fait trop cabaret... Et les profils sont pas super en attaques. Je préfère le genre danseuse Zelda.
Et surtout elle est bloquée. J'ai essayé de mettre le max de skins libres, histoire que les joueurs se sentent pas "baiser" en ne pouvant pas mettre cette skin, alors qu'elle est sur la bannière. Et comme tu le sais parfaitement, les skins libres sont pas les plus belles du jeu... C'est donc assez dur. Merci la csl quoi..

Zarla a écrit:
Par exemple ne voudrais tu pas adapter une trame de ta skin un peu tribale (dans ta signature) ? Elle est super jolie et marquerait bien la diversité de ressource spécifique à SO.
Ça j'ai pas compris par contre.
Je viens surtout de changer de signature (juste à l'instant) alors bon.. XD
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 20:17
Jahlys, sur ta bannière à droite les deux tinys se superposent.

Sinon moi je verrais bien Bella-csl à la place de danseuse2.  [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 199360 
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 20:20
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Jahlys, sur ta bannière à droite les deux tinys se superposent.

C'est l'effet voulu, je voulais que l'un "chevauche" l'autre en fait, qu'un tiny soit une "monture" de l'autre.
Mais je retiens, si t'as pas compris, ça veut dire que d'autres non plus. A changer alors. Merci [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 199360

Et j'ai hésité pour Bella, mais.... non xD
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 20:32
Merci pour vos coms, surtout Pein qui m'a filé une idée.

Si j'ai le temps je ferais une nouvelle bannière représentant les 4 saisons avec des skins plus compréhensibles et récentes. Par contre si quelqu'un aurait 4 chipsets voir + représentant les saisons cà serait sympa [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 418515

@Zarla : Ceuchonne.
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 21:11
Je vous remercie de votre participation, je vais vous dire comment nous allons travailler.
Je vous ai demandé de faire une bannière, mais j'ai revu mes ambitions à la hausse pour le site, et il est donc probable que la bannière ne sera pas affichée tout en haut du site comme ce qu'on a aujourd'hui.
Mais j'aurais besoin de pixel art, ça c'est sur! Mes demandes seront donc précises. 

En fait j'étais parti sur un design mais je vais changer de design pour essayer d'attirer plus efficacement les visiteurs. On verra ce que ça donnera, si j'ai besoin de vous je vous contacte en MP.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 21:43
Ouais Jahlys, un fond serait pas mal, mais pas un fond trop carré. Après pour danseuse2 je pense que c'est subjectif et honnêtement je pense que les potentiels nouveaux s'en cognent un peu de la vieille école, faut pas rester cloîtré dans cette idée. Mais après rien ne t'empêche de modifier légèrement danseuse2. [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 5871

@Kyu ; J'ai hâte de voir ta prochaine bannière mec, héhé !
Zarla

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 22:13
Jahlys a écrit:
Zarla a écrit:
Par exemple ne voudrais tu pas adapter une trame de ta skin un peu tribale (dans ta signature) ? Elle est super jolie et marquerait bien la diversité de ressource spécifique à SO.
Ça j'ai pas compris par contre.
Je viens surtout de changer de signature (juste à l'instant) alors bon.. XD
[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 1389736432-sans-titre-4
Je parle de la ligne du bas, la 5ème en partant de la gauche (en dessous de Pommed-Api).

Moi je la verrais bien en train de danser ou autre.
Ou alors dans un autre registre la grosse Bertha qui fait une danse très sensuelle.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Dwight

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 22:35
peut-on mixer pixel-art, et dessin-art (si je puis dire) ?
http://www.blobstreet.com
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mar 2014 - 23:36
Si c'est très bien inspiré, pourquoi pas!
Chad

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 15:20
Même en étant objectif (sachant que perso je m'en tape de la "vieille école", j'ai toujours jugé une skin sur son aspect, pas sur son âge), danseuse2 elle est très bien. C'est probablement la skin la plus "féminine" du jeu, que ce soit dans les skins récentes ou dans les vieilles. Y'a pas à se prendre la tête pendant 10 ans pour en trouver une autre  [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 425621 

Hidan a écrit:
Ouais Jahlys, un fond serait pas mal, mais pas un fond trop carré.
Je suis d'accord, il faudrait jouer sur la transparence pour ne pas mettre un fond régulier, ça rendrait mieux.
Dwight

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 17:31
Bonsoir,
J'aimerais me nourrir de votre avis sachant que toutes modifications sont possibles !


[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 _bmp10
http://www.blobstreet.com
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 17:51
J'aime pas trop l'ange a droite je trouve que sa suis pas avec le coté 'pixiel' de la bannière si non tres jolie !
Dwight

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 18:32
Et comme tel ?


[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 _bmp11
http://www.blobstreet.com
Asuka


Asuka
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 18:50
Je la trouve beaucoup trop sobre ta bannière dwight ... à mon avis il vaudrait mieux quelque chose qui attire l'oeil et je comprends pas trop ce que l'ange vient faire là?
A mon avis celle de Jahlys est plus approprié.
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 19:11
Zarla a écrit:
Jahlys a écrit:
Zarla a écrit:
Par exemple ne voudrais tu pas adapter une trame de ta skin un peu tribale (dans ta signature) ? Elle est super jolie et marquerait bien la diversité de ressource spécifique à SO.
Ça j'ai pas compris par contre.
Je viens surtout de changer de signature (juste à l'instant) alors bon.. XD
[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 1389736432-sans-titre-4
Je parle de la ligne du bas, la 5ème en partant de la gauche (en dessous de Pommed-Api).

Moi je la verrais bien en train de danser ou autre.
Ou alors dans un autre registre la grosse Bertha qui fait une danse très sensuelle.

C'est une skin qui est pas ig, elle sera libre si elle l'est un jour par contre. Mais j'ai pas trop envie de mettre de mes skins sur la bannière, par "professionnalisme" peut être ou quelque chose dans ce genre.. Ça me gène un peu.

Après je suis d'accord avec vous pour mettre un fond à ma bannière, mais faut jouer sur la transparence comme dit Chad.
Le big soucis c'est que je travaille pas avec des logiciels de fou, je reste sur du pixia ou photofiltre. Et pour être honnête, je me sers que des copier coller et je retravaille tout pixel par pixel... Les effets et transpa, j'y connais strictement rien. [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 5871'
(Dat skinneuse, oui oui). Si vous pouvez m'aider là dessus, ce serait vraiment pas mal.

Et puis vu le poste d'OsmOse, on doit continuer de faire une bannière ou pas ? Ou juste proposer des pixel art ? ou les deux ?
Dwight

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 19:12
EDIT : Autant pour moi j'avais pas vu le message de Osmose plus haut.

Si besoin de mon pixel art : juste le Slayers Online (ecriture), je peux le fournir.
http://www.blobstreet.com
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 19:26
J'aime bien vos réalisations, je pense que l'on pourra faire usage de tout cela, cependant je n'ai plus de demandes dans l'immédiat. 
Si vous pensez pouvoir aider niveau Pixel Art, envoyez moi un MP et je vous dirais, en temps voulu, ce dont j'ai besoin. 
J'avais finalisé un premier webdesign, qui devait comprendre une bannière, mais on va partir sur un design plus moderne/actuel... Je vous tiendrais au courant concernant l'évolution! 

En tout cas merci pour vos réalisations, on verra en temps voulu ce qu'on peut faire de vos idées et de tout cela.
Gabu


avatar
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 21:15
Je me permets de critiquer ta bannière, Dwight. L'écriture est quasi illisible. A mon avis, certaines personnes doivent se concentrer pour pouvoir lire ça. Pour nous, c'est clair "Slayers Online" parce qu'on connait le nom mais imaginez que la personne qui veut lire ça ne connait pas le nom..

Le fond, je n'aime pas trop. Il n'y a aucune map qui est aussi verte que ça! Et comme tout le monde l'a déjà dit, l'ange mais que fait-il là? xD
http://ace-so.blogspot.be/
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 21:50
Pour le Slayers Online j'aime bien moi (c'est même très jolis), mais effectivement c'est pas hyper voyant vert sur vert [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 5871
Dwight

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 21:54
Je peux essayer une autre teinte..
http://www.blobstreet.com
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Mar 2014 - 22:22
Je trouve que le fond est trop monochrome, trop zoomé (on voit presque rien de la "scène" :o ) et l'écriture aussi illisible, trop sombre... En bref je la vois très mal sur le site pour présenter le jeu... Celle de la page précédente est plus jolie, plus aérée et les bonhommes font des choses intéressantes [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 9679

Malheureusement je ne manie pas du tout le pixel art ni un style qui irait à l'univers du jeu, en revanche pour faire des boutons ou autre dans un style plus moderne je suis dispo si besoin [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 9679
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 2 Mini_h10
 

[Webdesign] Nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous avons enfin trouvé le chat volant !!
» Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Mise à jour du site-