Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ajouter des frames aux skins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kyoshiro

Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Sam 31 Mai 2014 - 19:56
l'avantage avec le chipset actuel c'est qu'il est facile de se faire une skin...

En mettant davantage de frame, on risque de pénaliser les skinneurs amateurs, et donc de moins en moins de potentiels de skin :/
le systeme de chipset actuel est accessible a tous et ca je trouve ca bien perso Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 199360
faut donc bien peser la balance Utilité / Travail et Complexité
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Juin 2014 - 12:52
Je n'ai pas lu tout le thread mais, il me semble plus logique de mettre 6 frames au lieu de 5. De cette façon, on n'a qu'a copier/coller l'attaque des skins déjà existant pour les mettre a jour.

Exemple:
Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Creati10
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Warthrax


Warthrax
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Juin 2014 - 15:52
Adnihil a écrit:
Je n'ai pas lu tout le thread mais, il me semble plus logique de mettre 6 frames au lieu de 5. De cette façon, on n'a qu'a copier/coller l'attaque des skins déjà existant pour les mettre a jour.

Exemple:
Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Creati10

Peut etre la meilleurs solutions ! Ceux qui prefere mettre 6 frames d'attack pourront, et ceux qui veulet en faire que trois le pourront aussi !
Mars

Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Juin 2014 - 19:33
J'espère que vous vous rendez compte qu'il va y avoir un problème de cohérence quand une skin à 3 frames et une skin à 6 frames se verront combattre ?

Adnihil a écrit:
on n'a qu'a
C'est toi qui t'en occupe alors !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Dim 1 Juin 2014 - 22:20
Y'a pas que ça, si c'est en six frames, il faudra adapter le temps d'attaque également il me semble, donc le jeu sera moins dynamique.. si on peut dire ça comme ça.
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Juin 2014 - 1:43
Je voudrais bien m'en occuper, j'ai déjà fait un petit script qui peut le faire a ma place Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 5871.
Si on décide d'aller avec l'idée de 6 frames, faudrait juste que j'y ajoute une partie pour effectuer la transparence, et éditer quelque valeurs si la taille des cases va être agrandi.



Mais je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire. Le seul truc qui changerait serait que les attaques de 6 frames auront l'air plus vite que ces des 3 frames, non?
On pourrait aussi le faire comme ça:
Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Double10

De cette façon, les skins de 3 frames auront la même vitesse de ces de 6 frames mais ils auront 'droit a' 2 attaques...
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Mars

Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Juin 2014 - 3:36
Et comme ça les skins à 3 frames paraitraient super lente ou l'inverse, les attaques des skins à 6 frames paraitraient super rapide.

Mauvaise idée pour les attaques doublées, on comprendrait plus rien lors des duels. C'est essayer de régler un problème pas un autre problème.
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Juin 2014 - 5:48
Ok ouais, c'est vrais que l'idée d'une attaque doublée est con Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 425621
Mais personnellement je ne trouve pas que c'est un problème si 1 sur 20 skins paraissent plus vite que les autres, en attendant qu'ils sont mise a jour.

Pour les skins sans traces d'attaque, il y a une solution facile qui peut être automatisé aussi;

Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Charas10

J'avoue que ce n'est pas beau, mais bon, aucun attaque statique est beau...
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Matt

Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Juin 2014 - 10:57
L'intérêt de faire 6 frames c'est de décortiquer le mouvement et que le temps de l'animation soit exactement le même qu'actuellement, ça fera une attaque plus fluide et jolie
Agrandir les cases serait aussi pas de refus, si tu veux skin une attaque qui saute
Mars

Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Lun 2 Juin 2014 - 20:59
Matt a écrit:
L'intérêt de faire 6 frames c'est de décortiquer le mouvement et que le temps de l'animation soit exactement le même qu'actuellement, ça fera une attaque plus fluide et jolie
Agrandir les cases serait aussi pas de refus, si tu veux skin une attaque qui saute

Malheureusement il aurait fallut le faire bien avant, maintenant il y a bien trop de skin à 3 frames.
Matt

Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Mar 3 Juin 2014 - 11:50
C'est pour ça qu'on fait un reset ?
Mars

Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10Mar 3 Juin 2014 - 17:44
Matt a écrit:
C'est pour ça qu'on fait un reset ?
maintenant il y a bien trop de skin à 3 frames.

Le reset n'a pas changé le nombre de skin.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ajouter des frames aux skins ?   Ajouter des frames aux skins ? - Page 3 Mini_h10
 

Ajouter des frames aux skins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un nouveau lien ajouter au site de Slayers Online
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mon premier Trucage[Mon premier Gif ajouter]
» Skins ;)
» Mes skins ( new p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-