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 Nombre de Modules/Joueur !

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Zarla

Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 20:58
Le quota par pose n'est pas applicable. Je ne skinnerais JAMAIS du libre sachant que ça profitera à un gugusse qui fera des skins bloqués.
C'est pour cela qu'il a été décidé de faire un quota par skinneur.

On sait tous que les skinneurs ayant vendus l'ont fait parce qu'il y avait de la demande.
Limite ils sont moins à blâmer que les clients puisqu'ils avaient un but ayant un sens : l'argent "facile" alors que la plupart des achats -tout du moins au départ- étaient pour se faire voir.
Quand je vois les montants proposés, je comprend que certains aient cédés facilement.


Matt a écrit:
On a déjà exploité et surexploité les skins et leurs possibilités en 10 ans, on peut plus vraiment innover à moins de changer le système (J'entends tailles des frames, nombre des frames, système tout entier etc mais c'est un autre débat)
Oui, il y a eu des discussions de ce genre sur ce forum. Il y aurait trop de limites techniques de modification du jeu pour ce genre de chose :/
Matt a écrit:
Mais vous faites, à mon humble avis, fausse route en voulant départager les skins libres et bloquées en ne les mettant pas à la même enseigne... Pourquoi devrions-nous être laxistes sur les skins libres ? C'est le seul crédit que vous donnez à celles-ci ? Le serveur est déjà overloaded avec des skins moyennes pour ne pas dire médiocres parfois, pourquoi encourager ce processus ?
Je ne souhaite pas spécialement départager les libres et bloquées. Je souhaite favoriser la création de libre.
Il est vrai qu'il existe des skins médiocres... aussi bien libres que bloquées.

Matt a écrit:
Après c'est quelque chose de propre à chacun, mais je ne comprends pas les personnes qui visent le "juste passable" que ce soit dans n'importe quoi (surtout quand c'est largement à portée comme pour ce cas précis)
Il y a certaines règles qui sont à mon sens discutables.
Par ex les alignements entre les vues au px près. Le joueur lambda verra rarement un décalage d'un px lorsque son personnage changera de direction en se déplaçant. Parfois on pourrait intégrer un élément de manière plus esthétique.
Je ne juge donc pas cette règle pertinente à 100%. Même s'il est justifie une attention, il devrait y avoir une flexibilité. (Comme ça a été fait pour le px entre les jambes.)

Cela rendrait la création plus accessible, est ce vraiment un mal ?
Et quand je dis ça, je ne parle pas seulement de nouveaux skinneurs mais aussi de créations concrètes en attente à la csl.

Une skin posée libre passable ne sera pas portée ou que par son créateur, elle ne dérangera personne.
Quelqu'un ayant fait qqch de plus abouti aura plus de succès. La communauté y gagne.
Les skinneurs les plus "doués" (ou plutôt les plus entraînés) pourront innover.

Avec les règles actuelles, je dois précisément me contenter du passable pour réaliser des attaques.
Pour mes dernières créations, j'ai du faire des mouvements archi simples (très probablement déjà existants) pour respecter les régles (tolérances d'angles, regards, pas d'attaques acrobatiques, etc).
J'essaie de toujours innover sur un point. Par ex pour Nunuche, je me suis auto-challengée pour réussir à faire passer une grosse arme dans la taille des frames sans la couper.

Enfin bon j'ai déjà débattu des règles, ce n'est pas vraiment la nature du sujet.

Après l'innovation dans les bases reste possibles, notamment en écartant tout ce qui est à connotation nippone et en explorant simplement l'univers médiéval: un moine, un barbare pur et dur, tous types d'armures semi lourdes (genre en cuir), des paysans (j'ai toujours voulu faire des attaques avec un râteau !) ou encore sur les spécificités de race de so (il n'y a eu que les tinys et les nains qui ont été un peu plus exploités)... et j'en passe.
Moi j'ai plein d'idées de base, en formes et en couleurs variées.

Pour les magies, j'attend de voir ce que ça va vraiment donner (type de sorts) pour vraiment les travailler.
Par ex si j'ai des sorts spécialisés dans un élément (le feu par ex), je ferais des choses en conséquence sur la skin pour mon personnage.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Matt

Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 10:22
C'est pas pour prendre parti mais Hildarion ne fait que se défendre, vous êtes tous là à le critiquer et à le rabrouer quoi qu'il dise, je suis persuadé que vous lisez même pas ce qu'il écrit
Laissez tout le monde s'exprimer et redescendez d'un ton s'il vous plaît, ça sert à quoi d'aliéner les gens de la sorte à part à alimenter une haine ambiante ? Après j'admets qu'il y a des remarques plutôt acerbes de sa part mais bon, réplique

Pour en revenir au sujet, au final, c'est clair que cette discussion est complètement prématurée
Y a pas de culte qualitatif, j'avais mal compris, je pensais que assouplissement des règles voulait dire accepter des skins qualitativement mauvaises (en laissant passer des bugs par exemple)
Par contre si ça veut dire qu'on pourra se permettre plus de choses (sans aller jusque faire des bonhommes qui se battent à coup de carottes géantes) alors là je te rejoins complètement Zarla et je vais clairement dans ce sens

D'ailleurs, j'aimerais aborder un point : les skins ressemblant à des personnages connus (disons Sasuke, Sephiroth et Ichigo par exemple) sont-elles toujours interdites ? Je n'ai jamais compris la pseudo limite du "On va se faire attaquer à cause des copyright", c'est pas la Shueisha ou le Shonen Jump qui vont porter plainte, ça me semble abusif et inutilement limitatif
Si par exemple cette règle venait à disparaitre, pourquoi ne pas forcer la skin inspirée par un personnage connu quelconque à être libre ? Je sais que bon nombre ont toujours voulu ressembler à leur personnage préféré Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 418515
Azamung/Itsumi

Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 12:36
Hors, le problème du copyright que je vois, c’est un problème communautaire. Les personnages connus inspirent beaucoup de joueur et énormément de joueurs ont en commun ces mêmes personnages. Je pense que la règle actuelle permet d’emprunter le style d’un personnage en l’adaptant pour le rendre original. Ainsi chacun aura sa propre interprétation de ce personnage décliné à sa propre version.

Si on permet de c/c, alors on se retrouvera avec des graphismes soient se ressemblant, soient avec des personnes qui détiendront le droit d’avoir leur avatar de personnage connu mais qui empêcheront les autres de le faire. On connaît bien les histoires de pseudo-propriétés qui selon qui est le joueur qui a fait la skin peut valoir ou non quelque chose (c’est un petit taclage à skinso pour l’avoir vécu, puis les tacles c’est de moment !).

J’ai la conviction que ça apporterait plus de problème que cela en résoudrait.

Après je vais souligner la première partie de ton message Matt. Car d’un côté, on a des répliques plus que limite (on en avait déjà parlé par le passé Hildarion) et de l’autre on a des personnes qui font la sourde oreille et n’écoutent pas les arguments. J’y réfléchirai de mon côté… mais en dehors de la forme des messages d’Hildarion qui est violente, méchante et gratuite, l’intérieur dénonce des choses partagés par je pense un bon nombre de joueurs et certains préfèrent fermer les yeux.

Mais ça n’excuse en rien la violence de ses propos qui nuisent à la discussion.

Maintenant j'aimerais que vous preniez sur vous même pour faire avancer avec respect de chacun le débat s'il est à vos yeux toujours aussi intéressant.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 14:32
Dans le pire des cas, pouvoir éventuellement monter la limite du nombre de modules à 5 par joueur lorsque l'administration jugera qu'il n'y a pas eu d'abus par rapport aux skins. C'est un bon compromis selon moi.

D'ailleurs, il serait même super de considérer que les skinneurs ayant déjà des modules, n'en possèdent actuellement que zéro. Ils pourront donc encore posséder trois modules de plus sans débloquer une skin. Ca profiterait à tout le monde, non ?
Blublade

Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 17:07
Ptdr c'est quoi ce topic, snif seulement 3 modules big problem snif snif.

Tu as droit à avoir seulement trois module donc trois skin personelles pour toi-même. Il n'y a absolument RIEN qui t'empêche de continuer à skinner et de sortir des skins gratuites pour la communauté.

Si ta motivation pour skinner viens du fait de te faire du cash alors tu peux quitter le jeu, cette activité n'aurait jamais dû exister, bj pour avoir niquer le classement gold, rien de mieux pour l'activité IG que l'activité la plus profitable se passe hors ligne.

Si incroyablement ta motivation pour skinner ne soit pas le cash mais d'avoir plein de skins alors désolé mais il est possible de porter seulement une skin à la fois sur le jeu.

Enfin je sais pas moi je joues au jeu pour m'amuser, la seule activité emmerdante qu'il est requis de faire pour jouer à SO c'est d'xp.

Quand je vois des gars IG se pavané avec des skins bloquées ça me fait rire comme c'est pas possible. Avant on était en admiration sans borne devant une skin bloquée ( n'importe laquelle) genre Ticaj4_Arkym, Nagahuir, voyageur, zeronin etc.

Ces skins là avaient une valeur parce qu'elles étaient très rares et peu de personnes en portaient, aujourd'hui tout le monde en portent donc y'en a plus rien à cirer de vos skins, laissez les libres et foutez votre pseudo dessus comme ça quand ils vont vous voir IG les gens vont vous lécher les bottes pas pour vous suçer mais parce qu'ils sont reconnaissants de porter votre skin.

Déjà 3 skins c'est beaucoup hein avant c'était une et tu ne pouvais plus jamais la changer en plus.
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 18:13
@Hidan : C'est ce que je comptais proposé également comme éventuel compromis, je soutient donc cette solution !
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 18:20
Il a bon dos le mot "compromis" enfaite il est multi usage  Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 885406
Kyoshiro

Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Mini_h10Ven 13 Juin 2014 - 19:59
Modération : Bon j'ai commencé par édité pas mal de posts pour supprimer toutes les injures et attaques personnelles ...

Donc maintenant on repart sur le débat uniquement, les prochain post HS seront supprimé sans remord pour ma part ! qu'il y ai une partie construite ou pas !

Si malgré tous ça le débat ne s'axe pas a nouveau uniquement sur le sujet, le topic sera verrouillé.



Edit :

Allez Hop ! Topic verrouillé et posts de Hildarion supprimés puisque le premier message n'est visiblement pas passé on passe à l'offensive, c'est dommage car pour quelqu'un qui prêtant vouloir débattre en réalité ce n'est visiblement pas le cas puisqu'en agissant ainsi il empêche le débat de continuer.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
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MessageSujet: Re: Nombre de Modules/Joueur !   Nombre de Modules/Joueur ! - Page 2 Mini_h10
 

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