-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ackile


avatar
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Ven 30 Juin 2017 - 15:50
Voila le psd : https://we.tl/i0KqDewJnI
Par contre, je ne sais pas pendant combien de temps le lien sera actif.
Heri

[Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Ven 30 Juin 2017 - 16:41
Y'a moyen d'agrandir les cases on est d'accord?
L'attaque de profil me semble un peu légère, c'est dommage.
ackile


avatar
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Ven 30 Juin 2017 - 16:42
Oui, on peu agrandir les cases. J'avoue ne pas avoir eu d'idée pour les attaques. [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 580659
Heri

[Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Ven 30 Juin 2017 - 18:15
Moi je le voyais bien sortir une giclée de lave de son dos, mais ça prend une tournure bien plus compliqué x)
Enfin disons que de profil si le crachat pouvait aller un tout petit peu plus loin, la ça paraît un peu dérisoire

(Ps: mais le chipset reste sympa)
Shyran/Clorel

[Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Sam 1 Juil 2017 - 11:40
J'ai ouvert le psd, pour moi c'inexploitable, des pixels en semi opacité ca va pas du tout, on croirait une erreur de conversion en jpeg :s
ackile


avatar
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Sam 1 Juil 2017 - 11:48
C'est du png pas du jpeg. Après, c'est peut être un problème de version de photoshop.
Shyran/Clorel

[Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Sam 1 Juil 2017 - 11:56
ackile a écrit:
C'est du png pas du jpeg. Après, c'est peut être un problème de version de photoshop.
je l'ai ouvert sous photoshop 5 et cc2017 (cc2017 trop lent)

Le contenu final est du PNJ mais visuellement ca fait jpeg vu le contour translucide.
Probleme 1 :Le jeu n'accepte que les couleurs indexés (restriction technique)
Probleme 2 : c'est que ça parait un peu flou no? (du coup je soupçonne une mauvaise conversion à une étape)
ackile


avatar
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Sam 1 Juil 2017 - 12:30
Le problème c'est que le jpeg ne gère pas la transparence.
De mon coté, je n'ai pas de flou.
Je n'ai pas indexé les couleurs. Ca c'est vrai.

j'utilise la version CC 2015
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Sam 1 Juil 2017 - 12:49
Yop,

Tient Shyran, essaie d'exploiter ça [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 199360

[Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Boss110
Shyran/Clorel

[Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Sam 1 Juil 2017 - 14:16
Ok merci Beji, c'est le chipset qui est un peu différent de la charte graphique visiblement (pas flou) mais il passe [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 5871.
(c'était ce que je voulais verif)
Firkel

[Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Sam 1 Juil 2017 - 17:06
Cette incohérence sur le dos de la bestiole ! D'après les profils et le dos, on n'est pas sensé voir le truc rouge/lave sur le dos !!!!

Inadmissible ! Je suppr tous mes persos !!!
http://www.slayersonline.net/
Scorpion*01

[Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10Sam 1 Juil 2017 - 18:40
wtf?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation   [Projet de quête communautaire] Autel d'invocation - Page 2 Mini_h10
 

[Projet de quête communautaire] Autel d'invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Projet communautaire] Ensemble contre les maladies
» [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn
» quéte de ?
» quète
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Projet des joueurs-