Partagez
 

 idée svp ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:52
Bha si le rp s'accorde avec vesperae oui. Mais le truc, c'est que c'est frost qui en décide idée svp ^^" - Page 5 425621 Même si y'a une part de créativité des joueurs, il choisit l'ambiance du jeu. S'il dit que tel ou tel race n'est pas cohérente ... C'est comme ça :refusées:
http://antonin.moulart.org
Sopot

idée svp ^^" - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:54
meow? suis je coherent?
reponse ===> oui , il existe des skins de chat garou!!!
:P et publiques en plus!
pis faut dire aussi que chatninja.png ne colle pas du tout a mon rp idée svp ^^" - Page 5 846881
Ticaj

idée svp ^^" - Page 5 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 14:24
tu crois vraiment que je vais lire les 50 rp des 50 skins par jours? (voir 100 le weekend ~~) c'est pas terrible comme idée sopot.
Sopot

idée svp ^^" - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 15:01
wouuups , efectivement! XD
maiiis.....tu va accepter mon skin de matou hein? ne me force pas a utiliser les grand moyen!! >=)
....
....
hum oki , j'utilise les grand moyens...
*fait une passe avec la main* tu va accepter mon skin! , tu va accepter mon skin , tu va.....je comprend pas? avec mon hamster , sa marche pourtant! ><
bon...j'emploi l'artillerie lourde!!!!
*regard de zentil et adorable minou*
....
....
bouuu! espece d'insensible au regard de minou! pourtant sa meritais un screen! (trop tard! :P pour ceux qui voulais me compromettre en me screenant dans la pose du gentil matou!)

bon bon bon....*cherche un moyen de parvenir a ces fins....*
:pendu:
Simba

idée svp ^^" - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 16:58
Sopot attend 2 sec *Le silence* Ha ouais c'est mieux :P

J'avais jamais comprit comme un chat pouvait etre sur 2 pattes et combattre idée svp ^^" - Page 5 199360
Les Tyni's par contre je suis d'accord ils devraient etre aurotissés
Vexx

idée svp ^^" - Page 5 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:00
Le problème c'est que sopot enfaite c'est un fou déguisé en chat ...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:01
J'ai jamais compris comment des ptits nains tout faibles pouvaient tuer des grands guerriers ^^
Vexx

idée svp ^^" - Page 5 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:02
J'ai jamais compris comment des géants verts pouvait tuer des blobs ...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:05
Tu veux qu'il te montre ? -.-
Simba

idée svp ^^" - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:10
Drykern a écrit:
J'ai jamais compris comment des ptits nains tout faibles pouvaient tuer des grands guerriers ^^

Tu part sur cette optique et tu vire la moitié des skins de So ;P

Car comment SET.png peut tuer alors qu'il implose lors de son explosion ?
Comment des skins sortent l'épée d'un lieu inconnu et la range une fois attaqué ?


Et pourquoi les personnes plus petites seraient forcement plus faibles ? Elles ont un avantage d'esquive et tous d'aboreuh !! Et je peut te dire qu'en pogo quand tu a 6-7 cadavres tu voit plus les petits skins et sa aide vachement je trouve.

Donc Tyni's accepté =D
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:11
C'est toi qui a commencé avec les chats <_<
Et comme tu le dis, si on part de cette optique on en vire un paquet :P
Sopot

idée svp ^^" - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:24
Vexx a écrit:
Le problème c'est que sopot enfaite c'est un fou déguisé en chat ...
mouahaha ; premiere riposte : idée svp ^^" - Page 5 Vexxcouic6nz
ceci n'est qu'un avant gout de mon offensive anti vexx.....
héhéhé
Vexx

idée svp ^^" - Page 5 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:26
Sopot t'es marrant, tu sais ! Je t'engage comme bouffon du chat !
Sopot

idée svp ^^" - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:34
Vexx a écrit:
Sopot t'es marrant, tu sais ! Je t'engage comme bouffon du chat !
huhuhu impossible je ne peut etre le bouffon de mon bouffon!
X) continu donc a me distraire! idée svp ^^" - Page 5 199360
Vexx

idée svp ^^" - Page 5 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:36
Je peux pas être le boufon de ton bouffon de mon bouffon ...
Sopot

idée svp ^^" - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:37
huhu tres distrayant! =')
merci mon ptit bouffon :P
Vexx

idée svp ^^" - Page 5 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:37
Tu parles a mini*soppo, ou peut être que tu parles tout seul...
Sopot

idée svp ^^" - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:39
gniarf , gniarf je ne m'en lasse pas de l'entendre (vax , mon bouffon atitrer bien sur)
=')
Vexx

idée svp ^^" - Page 5 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:40
Je connais pas de vax ... dommage.
Sopot

idée svp ^^" - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:41
ouuups désoler , je me suis tromper ! je voulai dire vexx
Vexx

idée svp ^^" - Page 5 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:41
je connais pas non plus (tu as mal prononcé "vexx" )
Sopot

idée svp ^^" - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:42
AAAAH mon enfant!
cela est fort dommage!
X)
Simba

idée svp ^^" - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:42
Stopper votre flood et retournant au sujet de ces derniers post (avant ce petit délire entre eux bouffons :P)

Donc pour les skins de chat mouais, du mal à comprendre meme en Rp comment un chat pourrait combattre debout :s
Sopot

idée svp ^^" - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:43
je l'expliquerait prochainement dans mon rp! idée svp ^^" - Page 5 418515
Vexx

idée svp ^^" - Page 5 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:43
Et tu as pas interret de dir que tu es un chat garoux ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 5 Mini_h10
 

idée svp ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile
» "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la
» Toutes les réponses ne sont pas dans la "FAQ"...
» [Admin Miguelito] Aide aux skins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-