Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 idée svp ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
cherrymiel

idée svp ^^" - Page 3 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 21:54
ah mais tu ne m'as jamais vu faire la fillette qui parle avec son nounours XD
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Sopot

idée svp ^^" - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 22:45
cherrymiel a écrit:
ah mais tu ne m'as jamais vu faire la fillette qui parle avec son nounours XD
en plus la fillette en question aporte la bonne parole!
X)
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 0:43
Je n'avais pas lu tout les autres post lol mais bon un skin avec guitare comme arme c'etait sûr quelle allai etre refusée comme la dit si bien antoninus cela ne colle pas avec le rp de slayers
Sopot

idée svp ^^" - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 0:53
Jo78 a écrit:
Je n'avais pas lu tout les autres post lol mais bon un skin avec guitare comme arme c'etait sûr quelle allai etre refusée comme la dit si bien antoninus cela ne colle pas avec le rp de slayers
euh ...antonius na pas dit sa!
il a juste remarquer qu'il faut "forcer sur le rp" ;p
sinon je vois pas , mais alors pas du tout en quoi une guitare est hrp dans SO
">________>
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:02
une belle
Citation :
Ouaip, t'avais quand meme des dérivés de guitares
Mais il est vrai qu'une guitare n'est pas une arme.
M'enfin, faut voir ... si ça colle au rp, il serait juste de l'accepter je pense.

Je pense qu'une guitare ne collepas trop au rp de slayers ma fois c'est bien de faire de nouvelles choses mais bon une guitare essaye autre chose lol
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:07
Bwarf ... C'est pas à nous de décider si c'est légitime ou pas tel ou tel skin de toute maniere.
S'il faut convaincre quelqu'un, c'est Frost. C'est lui qui donne les critères à Piro et c'est lui qui les valides au final.
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:09
Moi je ne sais pas je ne sais même pas comment on fait les skins lol je veut juste :necrid:
Diablo65

idée svp ^^" - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 21:06
Scuzez moi si juis pas dans le contexte mais je trouve le skin très joli :porte:
Sopot

idée svp ^^" - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 11:57
rhaaaa je viens de voir un truk qui me met hors de moi!!!! (c'est rare pourtant!!!)
Je comprend pas pourquoi une attaque avec un evantail est accepter tandis qu'une guitare est refuser! :s
(je parle du skin Thalie.png accepter par Piro et non Sebda!)
:s s'est assez....bizard
:pense:
WaterFlower

idée svp ^^" - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 12:57
Il n'y a pas que la skin de Louve qui a un éventail. Il y a aussi Flame000, Chenoa-Geisha... Ensuite c'est crédible parcequ'il y a des lames sur l'éventail, et puis il y a des sports de combats qui se font avec des éventails (comme le Taïji Quan je crois ^^").
Sopot

idée svp ^^" - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 13:00
*mode piro /on*
Comment voulez vous tuer un dragon avec un evantail ???*
et , euh...au fait sur la skin Thalie.png 'evantail n'a pas de lame! ;p
XD enfin , moi se que j'en dit....>_>
Simba

idée svp ^^" - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 14:08
Ouais l'eventail sa me choque pas, une vraie combattante pour faire mal avc un eventaile idée svp ^^" - Page 3 9679
Sopot

idée svp ^^" - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 14:17
et avec une guitare?
X) c'est pourtant plus lourd qu'un baton!
:p
Simba

idée svp ^^" - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:32
Mon baton est en fer au bout idée svp ^^" - Page 3 199360
Et une guitare sa se casse trop d'aboreuh alors qu'un baton c'est solide idée svp ^^" - Page 3 9679
Sopot

idée svp ^^" - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:37
une guitare est en bois! et sa fait aussi mal qu'un baton en bois , si se n'est plus!
et excuse moi mais un evantail se casse encore plus facilement! X)
Simba

idée svp ^^" - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:40
Quel débat stérile xD
Surtout qu'une eventaille en ivoire sa casse pas comme sa d'aboreuh
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:42
Bon qu'est- ce qu'il a mon éventail???!!!
Au début il avait pas de lames, il a été refusé maintenant il en a et c'est ok!
En plus bien sur que ca peut faire très mal un éventail avec des lames t'as jamais vu le Pacte des Loups (bé quoi deds ya la belle Monica Belluci qui égorge une fille avec... UN EVENTAIL QUI A DES LAMES)
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Simba

idée svp ^^" - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:43
Ouais d'aboreuh c'est vrai en plus.
VAS Y MONICA TUE LA OUAIS ALLEZ
:pendu:

Mais c'est sur que sans lame c'est logique le :refusées:
Sopot

idée svp ^^" - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:47
bon , bon , je vais faire une guitare lance roquette alors! :pendu:
Simba

idée svp ^^" - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 15:49
Ouais avec un lanceur de proton et un laser pour mieux viser et aussi des lames rotatives pour les pogos frapper plus de monde, et un bouclier pour te défendre, et avec un coupe ongle aussi et une lime quand tu t'ennuye, et avec un porte gobelet pou rmettre les gobelets (ouais logique sa), et aussi un lecteur de dvd avec l'ecran pour quand tu attendra de voir tous le monde arriver en arene, et aussi un ordi avec le wi-fi pour allez surfer et aussi.......

*se cache*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 16:19
Moi je veux un lanceur de churros v-250-abx :roll:
Sopot

idée svp ^^" - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:25
mdr..... =')
et moi un ....un.....euh....*cherche un truc enorme*
euh......
.....*idée*
JE SAIS!!! MOA JE VEUT UNE TRUITE DOMESTIQUE!!!!
tout simplement mortelle X)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:34
Et jveux aussi un anti flood 054-fg-50x <___<
Boozouk

idée svp ^^" - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 18:58
cool un autre guitarise ^^ lol menfin jcroi que piro aime pas les guitariste le mien a lui aussi été refusé car il joué dla guitare a la place de fraper lol....
Simba

idée svp ^^" - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 20:05
Attend je devine la réponse :

"Comment tu peut tuer un monstre avec de la musique?"

Moi si j'etais Piro j'aurait répondu

"Comment tu peut tuer un monstre avec de la musique, sauf si tu joue vraiment très mal ce qui doit etre ton cas".
:guitare:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 3 Mini_h10
 

idée svp ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile
» "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la
» Toutes les réponses ne sont pas dans la "FAQ"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-