-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 idée svp ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kanza

idée svp ^^" - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 18:28
Tiens un base d'elfe noire :

idée svp ^^" - Page 2 A2qzb0


Essaye de faire les cheveux moins flash, et pour detailler les habits tu pourrai faire une ceinture ou un truc du genre.
Arehn

idée svp ^^" - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:13
Bon ! Bravo, Sopot !! idée svp ^^" - Page 2 9679

Mais je trouvais mon idée de truite assez bonne, moii !! :P

Kanza, c'est pas un elfe blanc ça ? :?
Chonchu

idée svp ^^" - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:14
Il faudrait que Piro vienne et nous donne des conseils sur ce forum non ?!?
Kanza

idée svp ^^" - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:14
Bah euh non justement.
Regarde la différence entre deedlit.png (elfe blanche) et pirotess.png (elfe noire)
Tu verras 😉
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:16
SKuLs a écrit:
Il faudrait que Piro vienne et nous donne des conseils sur ce forum non ?!?

C'est vrais que ce serait l'idéal. Ce serait un effort suplémentaire de sa part.
http://antonin.moulart.org
Simba

idée svp ^^" - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:16
J'adore les efles noirs :')
Le skin Pirotess.png je l'aime bien moi il est styléuh
Sopot

idée svp ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 22:34
rhaaaa , j m'attendais a une reponse comme celle la (pas etonnant! me suis pas fouler! XD)
voici sa reponse :
"L'arme et l'attaque sont à améliorées questions beauté ;p

Piro "
on peut lui donner que raison!

Qui veut me faire l'attaque pour 2Millions de po? :necrid:

idée svp ^^" - Page 2 418515
WaterFlower

idée svp ^^" - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 23:36
Pour 2M je veux bien essayer si j'ai le temps ^^"
Il est joli ton skin mais le vêtement n'est pas terrible, tu devrais changer de couleur.
A mon avis une robe comme celle-là rendrait bien :
idée svp ^^" - Page 2 Sopot2jn
Bon je l'ai fait un peu vite donc c'est pas génial mais à mon avis ton skin serait bien avec cette robe-là.
Sopot

idée svp ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 0:09
ouiii c'est encore mieu comme sa! idée svp ^^" - Page 2 5871
merchi beaucoup
P.S si la skin est vraiment bien faite (la par exemple elle est en voie pour etre "super bien faite" idée svp ^^" - Page 2 418515 ) Je te donne 2.5M (de tout façon j'ai 4 M sur moi! idée svp ^^" - Page 2 418515 )

voili , voila!
P.S2 : whaw! j'adore la nouvelle base!!! idée svp ^^" - Page 2 199360
P.S.3 : voila se que je veut pour ma skin : que la magie soie garder (avec des modif d'habit bien sur! ;p)
et que la base soit grder aussi (toujours avec tes modifs d'habits! idée svp ^^" - Page 2 418515 )
et que y'es toujours la guitare dans le dos (sauf pour la magie!)
et que sur la base soit rajouter un baton de marche avec lequel elle frappe en attaque!
super! on aurais dit une liste de noel ! X)
Vexx

idée svp ^^" - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 7:14
Quand j'ai finit le skin que je suis entrint de fair je peux fair le tient.
Sopot

idée svp ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 10:55
merchi! ^^
shy--->claw

idée svp ^^" - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 11:06
moi j'ai l'impression que des que ça sort du cadre banal pour rentrer dans l'interessant, les skins sont refusées, à la place on se coltine des skin genialements pourries...
l'idée des instruments est sympas, même dante dans devil may cry 3 en a une, alors pourquoi pas ici aussi, mais bon, sans vraie critique à piro, leur politique conservatrice se révelera destructrice à long terme...



(quand je vois que y'a vincentmacdoom.png et que le tiens est pas accepté...)
(et c'est pâs le plus laid, sephiroth 7777 comporte un defaut et ils disent rien...)
Sopot

idée svp ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 12:18
ce coup de geule , je le comprend , car a mon avis , qui ne la jamai dit? ou meme pensée? a mon avis ; perssonne!
Tu a entierement raison mais j'ai enfin (enfiiiin!!!!!) compris que si ma skin n'était pas accepter , c'était pas la mort! idée svp ^^" - Page 2 9679 (enfin....presque)
moi par exemple se que je m'étis dit c'est qu'il y'a des skin ignoble , mais faut pas en vouloir a piro , c'était pas lui qui gerait a l'époque! :S
mais faut dire qu'un coup de guitare fait plus mal q'un coup de baton , c'est le seul truc abuser !
X)
eldoran
"/>
idée svp ^^" - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 15:05
ouiu si on part sur ce raisonnement, une guitarre a plus de chance de tuer une blob qu'un simple baton. je confirme que ca fait mal.

( aridya j'aurait ta peau, quoique non malgré ton coté "evil" tu est plutot sympa )

*s'en remettra jamais*

n'empeche il a cassé sa guitarre apres
Simba

idée svp ^^" - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:44
Ne tenais pas Piro responsable des skin comme VincentMacDoom.png il etait là avant lui. Chaque admin qui s'occupe des skins à sa vision, et Piro à la sienne et il s'y tiens c'est tous.
Sopot

idée svp ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 18:59
eldoran a écrit:
ouiu si on part sur ce raisonnement, une guitarre a plus de chance de tuer une blob qu'un simple baton. je confirme que ca fait mal.

( aridya j'aurait ta peau, quoique non malgré ton coté "evil" tu est plutot sympa )

*s'en remettra jamais*

n'empeche il a cassé sa guitarre apres
*mode EVIIIIL ON* tu veux un autre concert de percusion? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:P on peut parler de "pacifistte" dans SO a partir du moment ou on tu pas! t'es mort? :P
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:45
ta skin n'etait pas mal mais je pense que la magie ne pasera pas elle est originale mais bon slayers reste quand meme un jeu asser "medieval" donc une guitar dans so... mais bon essaye toujours lol
WaterFlower

idée svp ^^" - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 20:02
Ben en fait tu vois c'est dans la pré-histoire que les hommes ont commencé à faire des guitares et des instruments de musiques avec ce qu'ils trouvaient idée svp ^^" - Page 2 9679
Vexx

idée svp ^^" - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 20:09
Avant J.C les grecs avait des instruments ressemblant beaucoup a la guitare ( La lyr et la citare je croix(ou un truc dans le genre) )
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 20:10
Jo78 a écrit:
ta skin n'etait pas mal mais je pense que la magie ne pasera pas elle est originale mais bon slayers reste quand meme un jeu asser "medieval" donc une guitar dans so... mais bon essaye toujours lol
Ouaip, t'avais quand meme des dérivés de guitares idée svp ^^" - Page 2 418515
Mais il est vrai qu'une guitare n'est pas une arme.
M'enfin, faut voir ... si ça colle au rp, il serait juste de l'accepter je pense.
http://antonin.moulart.org
Sopot

idée svp ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 20:16
Jo78 a écrit:
ta skin n'etait pas mal mais je pense que la magie ne pasera pas elle est originale mais bon slayers reste quand meme un jeu asser "medieval" donc une guitar dans so... mais bon essaye toujours lol
mais...? de toute façon ma skin a eté refusée!
idée svp ^^" - Page 2 418515
ma magie , je l'ai mis comme sa car lorsqu'il y aura la magie , je pourait faire des concert au theatre! X)
cherrymiel

idée svp ^^" - Page 2 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 20:46
et une guitare magique?
tout peut se justifier par le rp de toute facon idée svp ^^" - Page 2 5871
et un nounours magique ?
:ange:
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Sopot

idée svp ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 21:04
cherrymiel a écrit:
et une guitare magique?
tout peut se justifier par le rp de toute facon idée svp ^^" - Page 2 5871

allez dire sa a Piro!
:P
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 21:05
cherrymiel a écrit:
et une guitare magique?
tout peut se justifier par le rp de toute facon idée svp ^^" - Page 2 5871
et un nounours magique ?
:ange:

Oui, apres faut faire l'effort de faire un RP qui le justifie amplement idée svp ^^" - Page 2 199360
http://antonin.moulart.org
Sopot

idée svp ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 21:29
meme sa sa suffit pas T___T
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: idée svp ^^"   idée svp ^^" - Page 2 Mini_h10
 

idée svp ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile
» "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la
» Toutes les réponses ne sont pas dans la "FAQ"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-