-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 fumer... un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vexx

fumer... un art - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 7:39
En même temps qui pourrait être assez bête pour fair un topic "que faites vous aux toilettes"
Cette personne doit avoir plus d'une case en moins.
Ticaj

fumer... un art - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 8:39
bluntman_17 a écrit:
oki je comprend, moi je suis plustot quelqun de tres ouvert! je pence que tout le monde devrai allumé un petit joint (ou un chalumeau) quelque fois car certain sont vraiment stressé (stressant)! je vois rien de mal a fumer une petite puff pour relaxer avec ses pot, rire un peu...
voila

Si tu as besoin de ça pour rire je te plains. Il y a tellement de chose plus saine pour déstresser et s'amuser (sport, sortie...)

bluntman_17 a écrit:
comparer a l'alcool les effet sont bien moin destructeur!

Rien a été prouvé sur le cannabis si ce n'est que ça acentuait le risque de cancer (si il y a fumette) mortel du poumon. Si ty trouve ça moins grave que l'alcool c'est ton choix. Pour moi l'alcool et le canabis sont tout aussi dangereux mais devenir dépendant au canabis est plus facile que alcoolique chez les jeunes.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 12:15
Bon ^^
C'est moi qui l'ai autorisé à poster.
*se recolte les tomates dans la tête*
Il me l'a demandé, je lui ai permis.
J'aurai du penser que ça donnerais lieu à un débat comme ça.
J'aimerais donner un argument complémentaire à la discution qui peut être vous fera changer d'avis ou du moins tolérer ce topic.
La marijuona est une drogue. On est ok. Tout comme le tabac et l'alcool. On est aussi d'accord, je pense. Le tabac et l'alcool sont des substances popularisé par leur légalité donc leurs effets banalisé. Le tabac est quelquechose de très dangereux si l'on en abuse, l'alcool de même et le canabis c'est pareil, au même titre que les Hamburger et toute la "Junk food"
Les effets sont différents mais n'en reste pas moins tous nocif quand on abuse du produit. Je parle de junkfood car j'ai vu un reportage appelé mac size, au bout de deux moi de macdo le mec était dépendant à cette nourriture. Mais là n'est pas le sujet xD
Je pense que l'on parlé de tout sans retenu du moment que l'on rappel les effets du produit ... Pourquoi sommes nous tous aussi géner de parler d'une plante qui symbolise la liberté, qui a symboliser tout une jeunesse, tout un mouvement musical ?

De plus, le topic de blunt n'incitera pas à fumer ... Il montre juste comment on construit une pipe amélioré. Si on avait parlé de tabac, les réactions auraient été différente c'est sûr.
Moi, je l'ai autorisé à en parler en croyant que le blob parleur était un sanctuaire, le dernier bastion de la liberté d'expres​sion(*en rajoute* xD)
J'ai crus que l'on pouvait parler de ces loisirs sans choquer les plus jeune.
J'ai des petits freres chez moi, je leur demanderais si le topic leur à donner envie de fumer :p
Personnelement je ne crois pas ^^'
Mais peut être qu'ils sont peu influençable.
De plus, dans le topic de blunt, la substance est très peu sité, tous ne savent pas ce qu'est la mari-juona. Je pense qu'ils passeront sans comprendre ... Mais bon, maintenant qu'il y'a ces reactions, ils comprendront qu'il ne faut pas fumer :p
Vos reactions les ont sauvé ^^
http://antonin.moulart.org
Oreanne


Oreanne
Guilde(s) : Sans Amis, Aidez-La :')
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 13:27
Bon je ne poste pas beaucoup sur le blob parleur mais la je pense qu'il est nécéssaire que je donne mon avis.
Donner libre cours à un débat, oui.
Inciter des personnes à carrément apprendre comment fumer, la je dis non non et non.
Question de principes et de legalisation. D'abord, j'ai beaucoup cotoyé de personnes qui se sont detruites avec cette drogue et je peux vous dire qu'abuser ou pas, en prendre est tres dangereux.
Maintenant, en France, le cana n'est pas légal. Donc je trouve assez ... surpreant de trouver ce genre de choses, surtout dans un site tous public qui vise des personnes jeune (parfois meme 9 ans).
Il me semble qu'il serait judicieux de le supprimer et de lancer un débat sans cette explication provocante et peut etre chocante pour des jeunes.
Voila a pluche mes choux,
Oreanne ;p
koga

fumer... un art - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 17:32
bon comme vous voyer j'Ai me bien la contreverse... ^ ^
je comprend que certain ont de mauvaise experience mais moi je croi que tout le mode devrai faire des experience... pas rester accroché mais tester! J,avoue que beaucoup de jeunes passe sur ce form, et mon but n'Est pas de les inciter! mais meme sans mes tecnique chancun devra faire son choi meme si on en parle pas! pourquoi gardee ce sujet tabou? moi la mari ne ma pas apporter grand chose apart du fun... mais ticaj je sais bien m'amuser sans sans sa ne t'en fais pas. XD. bref moi je compare toujours... d'apres moi fumer de la mari n'est pas un grand crime(et oui meme au québec c'est illégal) si biensur on n'abuse pas! Pour ce qui est de l'alcool j'ai vus beaucoup plus d'alcoolo que des drogué a la mari et d'apres mes experience (j'en ait quelque unes) l'alcool est bien plus destructeur que tout autre drogue(et oui jen ait essayer d'Autre =P)bien sur comme tout le monde le dit le probleme c'est "abuser"... enfin comme vous le voyer je suis pour la légalisation et j'aime bien m'affirmé... je sais que fumer est un de mes vilain défaut mais ne vous en faites pas .... j'en ait d'autre =P
Simba

fumer... un art - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 17:49
Tu fume c'est ton choix rien à dire (mal placé pour dire sa)

Faire un topic sur sa, sa ne me derange pas, sa peut lancer un petit debat, mais la maniere dont tu "defend" sa, la sa passe plus... Si il te faut sa pour te marrer ben dommage pour toi ... Faut savoir s'arreter bonhomme. Je sais ce que tu va me repondre ou penser "Et alors je suis pas le seul ! J'assume ! Je suis pas accro !" Reponse typique du gars qui veux pas voir la verité ou qui assume pas la totalité de ces actes. (la encore tu va pas etre d'accord avec moi fumer... un art - Page 2 425621)

Un topic oui, mais apprendre comment faire non il y a des limites.
J'ai pas lut le contrat quand je m'inscrit sur ce fofo mais je pense qu'il doit y avoir un article sur sa, La Ganja et tous les dérivés en nom sont interdits meme si pour en trouver tu a juste à sortir dans la rue. En parler sur un forum c'est pareil fumer... un art - Page 2 199360

J'aurais pas le culot de dire que j'ai jamais essayé, meme assez souvent et je continue encore mais j'incite pas les autres à fumer et je leur apprend pas comment faire (en plus vus la methode que tu leur donne voilà quoi, elle est pourrite et sa te boussile encore plus enfin bon comme tu le sent....)

Mon point de vue je sait que tu va t'en taper mais m'en fout je l'aurait dit au moins.
Magiothan

fumer... un art - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:00
C'est ceux qui en parle le plus qui en fume le moins, hein blunt ? :roll:

Fumer c'est mauvais >.<
(Pour la santé hein, pas pour... euh.. oubliez fumer... un art - Page 2 5871 fumer c'est mauvais <.<)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
koga

fumer... un art - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:14
bon bon bon lol simba premierement je me fou pas de ton opinion sinon je ne ferai pas ce topic.... comme j'ai dit plustot je me cache pas je fume, je fume beaucoup mais cela me rend pas con pour autan, tout ce que tu as dit prove que tu me connais mal! je cache pas la vérité je suis acro, mais je capote pas quand j'en ait pas, je suis capable de m'en passer mais j'adore avoir de la boucane pour détruire mes poumon(finalement je suis peut-etre un peu con). Comme je l'ai aussi dit plustot mon but n'étais pas d"inciter les gens a fumer mais plustot de vous faire part de mes tecniques! efin si tu l'aime pas j'en ait d'autre!XD mais bon je les publirai pas sur ce forum car sa a deja fait trop de vague ^ ^. Mais pour ce qui est de la légaliter de mes actes je croit que dire une tecnique n'est pas vraiment illégal, je ne vend rien je suis plustot un jeunes homme qui a plein de merveilleuse invention au service du fun national!
darkbouh

fumer... un art - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:15
Enlevez moi ce post >.>"

Il ne sert à rien et puis après tout,on l'oublie un peu trop ces temps, mais des gens souffrent dans leurs dépendances donc bon...blunt va te pendre,et pour une fois c'est pas dit gentiment >.>"
koga

fumer... un art - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:20
d'apres moi c'est ton post qu'on devrai virer! tu flood juste pour flooder et quand il arrive un sujet définis tu dit de le virer bon enfin on a pas tous les meme point de vue ! tien je te rend ta crode tu sais quoi faire avec!
Simba

fumer... un art - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:38
Ben si ont a pas tous le meme point de vue le Post de Bouh doit rester là fumer... un art - Page 2 199360

Mais ce topic menera à rien je pense donc Vérrouillage fumer... un art - Page 2 199360
koga

fumer... un art - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:41
d'habitude les femme ont toujours raison alors peut etre devrions nous vérouillé se sujet! c'Est dommage quand meme ! ^ ^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:50
Bon écoutez ...
On va faire un sondage. Si vous jugez nécessaire de virer ce topic tapez 1 si vous voulez le garder tapez 2.

Serieusement, je pense pas que ce topic puisse incité les plus jeunes à fumer. Le Kana, c'est toute une culture, c'est quelquechose qui fait partie intégrante de la vie et ce serait bête de ne pas en parler.
J'avoue, peut être que je néglige trop le coté nocif et dangereux du produit. Mais d'apres mais experience et les experiences que j'ai eu autour de moi, je n'en tire rien de néfaste. Je me méfie de ce que nous dis les préventions lancées par l'état ...
Et puis, si vous ne voulez pas de ce topic nous n'avons qu'a rayer toute allusion au canabis !
Dorénavant j'interdis: toute allusion que l'on appel ragae, tout smylies fumant un petard, toute allusion quelque soit sa forme !
Moi je crois que la surprotection nuit à l'individu. Expliquer plutot que d'interdire me semble un bon compromis.
Que ce soit légal ou pas ... Personnelement j'en ai rien a foutre. Je crois que ce topic ne nuit à personne mais peut être je me trompe. C'est pourquoi je demande de voter à ce sujet.
http://antonin.moulart.org
Simba

fumer... un art - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:55
J'ai jamais dit que ce topic me géne. Mais faut avouer que du Kana tu en à quand tu veux ou tu veux faut avouer. Alors si ont leur dit comment faire voilà quoi. Se faire un join rien de plus simple tu colle des slim, t'éffrite, une clope et op c'est parti.

Parler de sa ne me gene absolument pas mais donner ces methodes voilà quoi fumer... un art - Page 2 199360
Sinon je vous apprend les bases en commencant par le marathon.
fumer... un art - Page 2 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:58
Ben, c'est un art ^^
aussi nocif soit il.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 18:59
Un art ça fait appelle à la créativité, la jvois pas où y'en a ..
darkbouh

fumer... un art - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:02
Blunt,ose me trouver un argument sur l'utilité ou la drolerie de ce sujet.

La dépendance à ce genre de produits est une chose que je prend a coeur,pour cause personnel si vous voulez tout savoir >.>",et c'est un des seuls sujets sur lequel je ne peux rigoler.

Le sujet n'est pas si ce topic pousse a la consommation mais si il est utile.

Pour moi c'est une honte,que ce que ça t'apporte?
Si tu veux exposer tes """talents"""" pour passer pour un vrai ouf qui fume comme un guedin dans teuté,vas le faire à des gens qui ont envie d'entendre et de savoir ça.Ici,personne n'a l'air d'être interessé donc bon.

Donc je vote pour effacer ce topic.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:10
Ce n'est pas l'opitic de blunt Darkbouh. On a pas mal discuter et je dirai que c'est plus dans sa façon de vivre.
http://antonin.moulart.org
koga

fumer... un art - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:13
bon tu es un peu répulsif a se sujet! la cause je sais pas! mais je fais pas sa pour me vanter loin de la ni pour passer pour un ouf! je dit ma tecnique! regarde si sane te plais pas tu peux allé flooder ailleur! ou me donner des critique constructive!

Blunt,ose me trouver un argument sur l'utilité ou la drolerie de ce sujet

voila les fumeur en trouveront l'utilité

La dépendance à ce genre de produits est une chose que je prend a coeur,pour cause personnel si vous voulez tout savoir >.>",et c'est un des seuls sujets sur lequel je ne peux rigoler

d'accort mais ce n'aest pas ^parcequ'on fume que nous somme dépendant et pret a tout miser sur sa! ne dramatise pas!


Pour moi c'est une honte,que ce que ça t'apporte?
Si tu veux exposer tes """talents"""" pour passer pour un vrai ouf qui fume comme un guedin dans teuté,vas le faire à des gens qui ont envie d'entendre et de savoir ça.Ici,personne n'a l'air d'être interessé donc bon.

si tu n'est pas interreser rien te force a lire! moi je fais pas sa pour me montrer loin de la! mais ceci rentre dans ce qu'on apelle "la liberté d'expression" moi j'adore parler de ce qui m'interesse! Pourquoi bannir un sujet qui nous permet d'appredre! L a bannalisation de la marijuana est mal... mais l'exageration est pas bien aussi(d'apres moi) qu'aurais tu dit si j'aurais parler d'extasy ou de speed?? tu e aurais pris car j'en aurait parler? sa t'Aurais inciter? je crois pas! il faut savoir faire la difference entre incitation et information! j'ai écris nul part " allé fumer! c'Est super!" non meme si je le pencerai je pourais pas me résoudre a inciter de cette maniere mais si il est question de faire part de mes experience que 'je ne mantirait pas, j'ai aimée ca ma fait découvrir pas mal de truc et en parler ne me gene pas du tout!


Timit a écrit:
Un art ça fait appelle à la créativité, la jvois pas où y'en a ..
tu verrait mon cone en vitre avec mes couteau style blunt! ^^ tu verrais c'est tout un art... mon autre tecnique vous apelle plus a sortir vous talent de bricolage! ^^
ps légalisont le ******* (et oui)


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 19:30, édité 1 fois
darkbouh

fumer... un art - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:28
Tu déformes un peu tout camarade.

Citation :
voila les fumeur en trouveront l'utilité

Une seule personne a dit:"Oh merci blunt,tu m'as beaucoup aidé!"?
Non
Donc =>inutilité

Citation :
d'accort mais ce n'aest pas ^parcequ'on fume que nous somme dépendant et pret a tout miser sur sa! ne dramatise pas!

Je ne dramatise pas,je trouve juste que ton topic est strictement inutile(un mot qui revient souvent ces temps-ci).
Puis bon le coup du gars qui croit pas à sa dépendance,ça me rappelle un peu le syndrome du fou:"Le premier symptome d'un fou,c'est de se croire normal."
'fin bon,passons sur ça,je ne te connais pas donc je ne peux pas vraiment savoir si tu es une exception ^^

Pour ton gros paragraphe de fin(que j'ai la flemme de copier/coller x)),tu donnes ton avis,je l'accepte.
Mais figure toi que quand on donne son avis,on peut attendre des réponses contraires à son opinion.
Puis on demande si je préférerais effacer ce message ou de le laisser,je pense que ce message est inutile(et yop x)) donc je préfererais qu'on l'efface.

Donc,je vais passer pour le renard moralisateur du tas(et pourtant ^^; ) mais bon,je pense que ce topic doit être effacé car personne est interessé et moi ça me fait chier donc voila,écris plutot un journal intime ou tu mettras tes tuyaux >.>"

Euh et aussi,je respecte les gens qui fument mais je hais ceux qui se montrent.A quoi ça te sert!Même si c'est ta manière de vivre,je dis comment je mange mes corn-flakes le matin et avec quel dentifrice je me lave les dents?
Désolé,je ne crois pas une seconde au coup du "ce n'est pas pour m'exposer",voila.
Vexx

fumer... un art - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:44
Citation :
Je ne dramatise pas,je trouve juste que ton topic est strictement inutile(un mot qui revient souvent ces temps-ci).


Compte le nombre de topic sur le blob causeur, puis compte le nombre de topic inutil, et enfin cherche le pourcentage de topic unitil. Ca doit fair au moins 130 % .[/quote]
koga

fumer... un art - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:47
bon bien bluntman est fatiqué et il n'a plus le gout d'argumenter, virer le ou pas c'est a vous de voir mais moi je vote 1 =P
darkbouh

fumer... un art - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:48
Oui,mais ce topic est inutile est en plus il dérange beaucoup de monde donc bon ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:48
Han, moi je laisse la décision de le virer aux membres du blob, si ça les gêne, qu'ils le disent^^
patatosaure

fumer... un art - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:49
Ce post est radicalement inutile et d'un humour douteux mais il a le mérite de lancer le débat....


Personnelement, ca ne me dérange en aucune façon que quelqu'un fasse un sujet sur la drogue, de la propagande nazie, ou encore une campagne de discrimination sur les patates.

Tout avis, pour moi, mérite d'être entendu et c'est ce qui permet de se forger une opinion.


Voir aussi, alégorie de la caverne.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 2 Mini_h10
 

fumer... un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interdiction de fumer par ici -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-