-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fumer... un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kanza

fumer... un art - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:20
Meoooooooooooooooow!

Ticajou chouuuu, tu choppes aussi des cancers en fumant des kleupes, alors t'as rien à dire :?
Perso je m'enfoow, il fait ce qu'il veut...
Juste pour la petite histoire, mon frère a commencé le lycée en se défonçant tous les jours, resultat non seulement il a planté ses etudes et il fait maitenant un apprentissage qui ne lui plait pas, mais en plus il s'est fait chopper par les flics et il a du payer une amende ^_^
M'enfin t'as raison bluntman, le cannabis c'est l'avenir! (NAN PAS TAPER! Je suis ironiqueuh ;_fumer... un art - Page 4 418515
koga

fumer... un art - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:21
je n'ai qu'une chose a te dire... a force de nous dire qu'on est soulant je te dirait pas ce que je pence de toi car depuis que je te connais je te considaire ps vraiment un bonne connaisence.... rebel, rebel je suis loin d'etre rebel meme que je suis au contraire quelqun de tranquille mais bon pencer ce que vous vouler moi je me connais bien et je sais que je fesais pas ca pour me donner un style...


bon moi je démisionne...

a+
sabib al mamoud

fumer... un art - Page 4 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:27
Bouarf j'ai juste envie de dire que vis a vis de la drogue (en particulier le cannabis), deux attitudes se revelent aussi stupides l'une que l'autre. D'un coté il y a l'attitude consistant a faire l'eloge incessant de ces substances et de l'autre il y a l'attitude consistant a diaboliser cela sans vraiment savoir a quoi on a affaire.

Un petit joint de temps en temps je vois vraiment pas le mal que ca peut faire (personnellement hein ?) il suffit de savoir se raisonner. La ou la drogue peut etre dangereuse, au meme titre que des choses telles que l'alcool et la nourriture, c'est lorsqu'on s'en sert comme un moyen d'echapper a nos problemes et nos soucis.

Et puis c'est pas la peine de reagir vivement et condamner ce type de post, faites preuve d'humour et prenez ca au second degré. Moi, ca m'a bien fait marrer lorsque j'ai vu ce topic mais apres y a un aspect qui m'a pas plu, c'est la propagande qu'a mené Blunt, "Legalize it", la je trouve que c'est un peu beaucoup abusé quoi...

Enfin tout ca pour dire que la drogue est loin d'etre un probleme d'actualité exclusivement puisque l'etre humain a fait usage de plantes pour son "epanouissement" bien avant qu'une société organisée ne regisse les civilisations humaines.
Fumer est une experience comme une autre pour moi, on peut faire le choix de vivre cette experience ou pas mais critiquer le choix des autres tant qu'ils n'en sont pas a devenir dependants n'entre pas dans le cadre de Ma morale...

Voila voila c'etait mon point de vue, j'ai certainement fait un concentré de tout ce qui a été dit precedemment (j'avais pas le courage de lire toutes les pages) mais au moins j'ai dit ce que je pensais.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:28
Doucement tous là ...
J'ai beaucoup discuter avec blunt, c'est loin d'être le mec qui se donne un genre avec la ganja.
Vous le jugez trop promptement. Vous ne savez pas où il vit ni ses conditions de vie. Il connait trop bien les effets de la marijuona
Je suis pret à parier que vous n'avez pas vu la moitié de ce qu'il a vu. Je ne parle pas que de son cas personnel. Je parle du monde qui l'entour.

Legalize it !
Moi je suis pour la légalization et j'en fais l'apologie si je veux, meme si j'en fume pas.

On ne peu pas critiquer le militantisme de blunt man sur ce sujet. C'est normal d'exprimer son idée par les images. Il s'exprime, on ne peu le blamer à ce sujet. Il faut respecter son choix car il est guidé dans une optique de faire le bien, que vous soyez d'accord ou non avec cette façon de faire. Vous pouvez le critiquer mais pas le juger pour ça.


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 22:38, édité 1 fois
http://antonin.moulart.org
Sopot

fumer... un art - Page 4 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:37
Kanza a écrit:
Meoooooooooooooooow!
*chope la rage*
Rhaaaaa!!!! on ne prend pas mon cri de guerre a des fin inutile!!! O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn O_O ouinnnn
>=( nan mais!
meow , juste........meow!
p.s le floooood , j'adore! =)
p.s 2 : je voulais poster sur se topic!! XD
Ticaj

fumer... un art - Page 4 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:55
Kanza a écrit:
Meoooooooooooooooow!

Ticajou chouuuu, tu choppes aussi des cancers en fumant des kleupes, alors t'as rien à dire :?
Perso je m'enfoow, il fait ce qu'il veut...

Je dis pas le contraire si il veut un cancer c'est son droit, si il veut fumer de la merde c'est son droit je ne l'en empeche pas, je veux juste qu'il ne fasse pas sa pub ici

[quote='Bluntman"]depuis que je te connais je te considaire ps vraiment un bonne connaisence[/quote]

Ce que j'appelle être franc =')

Sabib je suis d'accord avec ce que tu as écris.

Anto je suis en partie d'accord, si tu veux faire l'appologie tu l'a fait mais pas sur un lieu public, ou sinon c'est aussi dans notre droit de condamner ça. Il aurait lancé un débat, j'y aurais participé avec moins d'animosité qu'à la fin, mais là il balance direct son truc, ça ne me plait pas. Ensuite on tente de parler il discute un peu sans nous écouter, on lui reproche sa propagande par bannière, il en rajoute en changeant et en en mettant une dansle même genre, j'appelle ça du foutage de gueule et je suis pas là pour ça.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 23:04
Bha ... J'ai plus envie d'en discuter.
Le seul truc que je veux vous dire, c'est que blunt man est loin d'être un frimeur et il ne se la joue pas avec sa marijuoana. Il a fais le topic car il veux partager sa passion. Que vous la jugiez bonne ou néfaste, vous ne pouvez pas le juger si vite.
http://antonin.moulart.org
Tsukasa-kun

fumer... un art - Page 4 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 23:05
Nous ne pouvions surement pas le savoir, mais arriver et deballer tout ceci comme il la fait peut porter a confusion.

Il aurait du expliquer le pourquoi de ce topic au debut.
http://openjdr.free.fr
koga

fumer... un art - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 23:10
je sais pas si tu as remarqué j'ai fait que sa aujourd'hui alors ne me reproche pas de pas vous écouter!

"depuis que je te connais je te considaire ps vraiment un bonne connaisence" malgré toute ses fautes que j'ai fait je volais seulement dire que tu n'étais pas vraiment quelqun a qui je ferai confience... j'ai plustot l'impression que c'Est toi qui te fou de ma geule... enfin je retre pas dans ce sujet car je veux pas m'enflammer!

et pour les bannieres faut pas exagerer voyon c'Est pas si grave...

comme le dit antoninus "J'ai plus envie d'en discuter. "

moi non plus sa dérive trop ce sujet on parle plus de ganja on parle de moi...


enfin je suis tres décu de la réaction de certain... bon j'ai surment fait une erreur mais sa ma permis de vous connaitre un peu plus!
Ticaj

fumer... un art - Page 4 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 23:14
bluntman_17 a écrit:
"depuis que je te connais je te considaire ps vraiment un bonne connaisence" malgré toute ses fautes que j'ai fait je volais seulement dire que tu n'étais pas vraiment quelqun a qui je ferai confience... j'ai plustot l'impression que c'Est toi qui te fou de ma geule... enfin je retre pas dans ce sujet car je veux pas m'enflammer!

Enflamme toi si tu doit t'enflammer mais j'aime bien savoir ce que les gens pensent de moi. Fait le en MP si tu veux mais j'apprécierais que tu me dise ce que tu pense.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 23:16
bwarf.
C'est moi qui t'ai autorisé à poster ça. Je pensais pas que y'aurais une telle polémique. Je Verrouille.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 4 Mini_h10
 

fumer... un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Interdiction de fumer par ici -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-