Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 fumer... un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
koga

fumer... un art - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:52
ce n'étais pas de l'humour... efin pas vraiment... j'aime rire de pas mal de chose mais c'etais pas le but du topic
Oreanne


Oreanne
Guilde(s) : Sans Amis, Aidez-La :')
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 19:59
Quel était le but ?

Dis le moi parce que franchement ça me dépasse un peu.

Pour lancer un débat sur la drogue il y a d'autre smoyen que d'étaler à la vue de tout le monde "comment apprendre à fumer comme un pro"

Si c'étais de l'humour, je te met 0

Le cannabis EST une drogue, dure ou douce. Libres à toi d'en fumer autant que tu voudras, mais n'étale pas ça aux autres. Si la drogue est un sujet tabou. De la facon dont tu en parle on a l'impression que tu défends, et ça je trouve ça inadmissible.
koga

fumer... un art - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 20:05
c'est pas moi que je défent mais mon opignon =P je la défend aussi... légalize it...
enfin le but etais simple... coment fumer de maniere efficase et de manière moin couteuse..... ou simplement comment fumer au couteau... c'Est sur que je me doutais que sa ferait un débat car partout on retrouvera des ardent défenceur de l'anti-drogue mais c'Est tres bien sa perment de faire un petit débat!
darkbouh

fumer... un art - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 20:16
Bon,tu veux lancer le débat déja fait-fait-fait-fait-fait-fait- et refait?

Et bah allons!
Dit moi pourquoi tu veux qu'une substance meurtrière,qui pousse les gens à l'isolement,à la dépression,à la dépendance?
Si tu me dis que ça rend heureux les gens,si tu trouves le seul bonheur la-dedans,je te plains ^^;
Sur le moment,tu apprécies mais après tu ressents les effets néfastes très vite,comment appeller ça du bonheur?!

Bon je t'écoute,j'attends ta réponse qui a interet a être très convaincante...
koga

fumer... un art - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 20:29
je suis loin d'etre en depression et loin d'etre isoler! hein quoi le pc fais presque les meme simptome(et oui un pc peut tuer)... pas mal de truc sont consomé par plein de monde meme si c'et nocif, le café, les pilule, le fast-food, la cigarette ce n'est pas une raison pour ne pas en parler... Je vis avec la drogue, ca a souvent fait partit de ma vie mais pas plus que d'autre chose qui sont importante pour moi... le bonheure se retrouve pas dans un joint ou dans un pc... si tu es bien dans ta peau et que tu aime ta vie, tes amis ta familles. Le bonheure ne se crée pas avec une simple chose mais plustot avec l'ensemble de ta vie alors ca na pas vraiment rapport avec se sujet... je vois pas pourquoi parler de drogue te dérange autant? Elle fait partie de ta vie comme chacun et chancune! c'Est un choi a faire et moi je défenderai toujours mes choi car je croit que dans l'ensemble ca ma apporté beaucoup de chose... en mal et en bien... si tu veux que je te dise pourquoi je fume et pourquoi j'arrete pas demande sa me dérage pas mais ce n'est pas vraiment le but de mon topic. voila
darkbouh

fumer... un art - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 20:35
Citation :
ce n'est pas vraiment le but de mon topic. voila

Mais ou est le but de ton topic?!
A part de t'exposer,je ne le vois pas(et ressort moi pas le coup du "c'est pour aider les autres",personne a l'air d'avoir besoin de ce genre d'aides).

Citation :
Elle fait partie de ta vie comme chacun et chancune

La violence,la pédophilie,les viols font aussi partis de la vie si tu continues comme ça.Et pourtant,est ce quelque chose a défendre?
koga

fumer... un art - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 20:45
mdr encore en train de dramatiser??

lol pour le sujet regrde un peu plus haut j'ai deja répondu


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 20:46, édité 1 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 20:46
Bon écoutez.
Quelle que soit ce que l'on consomme, il ne faut jamais le faire dans l'extreme. C'est souvent mauvais.
Ensuite ... Que les moeurs de notre société vous borne a trouvé ce topic inadmissible.
Moi je dis, libre à chacun de s'exprimer et de choisir ce qu'il consomme. Il faut être conscient des risques c'est tout. Après ... Au niveau des plus jeune, c'est vrai que ça pourrait être génant mais ce topic ne me semble pas inciter les plus jeune à fumer.

Bref ...
Ce topic ne manque de respect à personne. Pour moi, il n'y a rien de dérangeant.
http://antonin.moulart.org
Nalfein

fumer... un art - Page 3 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 20:47
Pour :
"La violence, la pédophilie, les viols font aussi partis de la vie si tu continues comme ça. Et pourtant, est-ce quelque chose à défendre?"

Bluntman n'a pas dit qu'il fallait défendre tout ce qui fesait parti de la vie, il a dit qu'il fallait en parler ( Je suis assez d'accord la-dessus d'ailleurs ). Ce sont ses choix qu'il a dit qu'il défendait. Enfin, j'ai peut-être mal lu et oublié quelque chose, mais bon ^^"
Ticaj

fumer... un art - Page 3 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:06
Anto je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas dramatiser a l'extrème mais le problème c'est qu'il existe des cas extrèmes et que sur un forum libre comme celui ci comme sur internet on ne sait pas a qui on s'adresse vraiment =/.

Ensuite blunt tu dis défendre ton opinion contre les """"anti drogues"""" mais ici je n'ai pas vu ce genre de personnes mais seulement des gans qui trouvent comme moi d'ailleur que faire de la pub pour des produits tels que le canabis devrait être prohibé par soit même. Tu aime ça? c'est ton droit et personne ne peut te l'enlever. Mais tu devrais savoir que ta liberté s'arrete là où commence celle des autres et que donc tu n'est pas obligé de la mettre en avant.
Est ce que je vais créer un sujet "le sexe un art" car j'aime ça et que je voudrais expliquer une façon de faire l'amour avec les détails, les photos pour que vous sachiez comment faire ? Je pense pas car ceci risquerait de choquer certaines personnes.

Pense aux autres autant qu'à toi. fumer... un art - Page 3 418515
darkbouh

fumer... un art - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:09
Bon,pour le dernier topic,je me suis un peu enflammé(comme d'hab x)) sur la fin.

Ce qui me déplait chez toi,bluntman,c'est que tu t'exposes.
Mais qu'est ce que tu veux prouver?

Pour moi,c'est comme si tu disais:"Salouche,j'aime me faire du mal en me faisant du bien et j'ai des super méthodes pour me saloper ;même si vous vous en tappez le cul par terre,je vais vous les dire car ça peut aider des gens inexistants sur ce forum."

Pour moi,la drogue est quelque chose plus que nuisible donc faire un topic sérieusement pour sur ça,je trouve ça ignoble mais bon,éclates toi a mettre tes supers astuces qui n'intéressent personne si ça te fais plaisir.

Cette discussion est un dialogue de sourd donc bon,arretons là(sauf si tu veux continuer,je serais toujours là :P).
koga

fumer... un art - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:11
tu dramatise encore et encore moi j'arrete de m'obstiner la j'Ai autre chose a faire (et oui)


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 21:16, édité 1 fois
Ticaj

fumer... un art - Page 3 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:11
mais euh mon post va disparaitre a cause de toi! spice de renard miteux

edit ça ressemble un peu a de la propagande, surtout avec la bannière
koga

fumer... un art - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:27
c'est mieu m'sieur???
Simba

fumer... un art - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:38
Blunt' tu abuse quand meme, tu commence à faire des posts sur le blob en comparant avec ce topic, ta banniere, etc.... Sa ne dérange pas ce topic mais stop l'abus quand meme fumer... un art - Page 3 418515
koga

fumer... un art - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:46
naaa j'ai juste fait une petite blague... je m'excuse! et pour la bannierre c'Est réglé la non?
Simba

fumer... un art - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:52
Moi je voit toujours la meme xD
:guitare:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:54
Nan nan il avait pire tout à l'heure ^^
M'enfin en elle meme la bannière dérange pas on a tous compris qu'il était pro-ganja et que c'était son choix...
Ticaj

fumer... un art - Page 3 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:54
ben y'a des cas -_-

bouh a raison a quoi ça sert de parler si tu n'écoute pas?
koga

fumer... un art - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 21:56
pourtant elle etais jolie cette banniere...
Kanza

fumer... un art - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:06
Ton "pro-ganja" est anti-rp.

Je pinailleuh, tu pinailleuh...

Mais c'est vrai qu'elle est jolie la ban que t'as la ^^', j'aime beaucoup la tête du type.
Par contre ton topic il est tout pourrave, mais ils sucitent beaucoup de réactions... x)
Simba

fumer... un art - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:09
Moi le gars me fait penser à un vieux camé qui est dépendant xD Surtout avec le "pro-ganja" juste à cote :'D
koga

fumer... un art - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:09
:pense:
Ticaj

fumer... un art - Page 3 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:12
Comme je l'ai dit c'est TON choix tu n'est pas obligé de nous en faire part, tu as voulu maintenant arrete de faire ton ptit malin a dire "je suis un rebel je fume cette merde qu'est le canabis" car tu me soule. Tout ça pour un style, un genre, histoire de se croire important car tu fait un combat contre les anti drogues... Alors que je ne t'ai surement pas vu lors d'une manifestation pour la légalisation...
Vive le canabis, vive le canabis mais on est content pour toi franchement va te chopper ton cancer de merde et arrete de nous souler -_-.
Tu crois vraiment que te dire "pro-ganga" va te donner un style, tu ne sais surement pas grand chose des effets du canabis a part que tu es heureux pendant 5 minutes. Si tu es content pour payer 3€ les 5 minutes de bonheur c'"est ton choix, moi je préfère sortir et m'amuser gratuitement avec des amis sans aucune substance pour nous aider a rire car nous savons profiter de la vie.

Souler et être soulant devrait être ta devise, pseudo rebel s'attaquant a un sujet qu'il ne comprend pas.
Tsukasa-kun

fumer... un art - Page 3 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10Mar 10 Mai 2005 - 22:13
Bravo ticaj, tu as su m'eviter de poster, j'allait dire pareil, comme sa cela m'évite de devoir taper sur mon clavier
http://openjdr.free.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fumer... un art   fumer... un art - Page 3 Mini_h10
 

fumer... un art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interdiction de fumer par ici -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-