Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De quelle classe êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quelle classe êtes-vous?
Guerrier
De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Dptzlg50%De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Xmlw7s
 50% [ 32 ]
Barbare
De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Dptzlg31%De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Xmlw7s
 31% [ 20 ]
Voleur
De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Dptzlg19%De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Xmlw7s
 19% [ 12 ]
Total des votes : 64
 

Elanesse

De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 11:21
Moi guerrier ^^'
CrazyCaster

De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 11:56
les voleurs ne sont pas les meilleurs! Ce jeu c'est une question de chance! tu miss ou pas... un voleur miss moins mais tape moins fort et a moins de vie qu'un guerrier... avec du bol le guerreir te tue en 1 coup 10 voleurs d'affilé... il faut juste prier avant de rentrer en arène XD

Pour moi, la meilleure classe est le guerrier car il est entre les deux... miss pas trop et frappe assez fort, il suffit de bien le manipuler.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 13:27
Les voleurs, y a que ça de vrai :P
Simba

De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 14:28
Comme la dit CrazyCenter, le guerrier est niquel quand on sait le manipuler De quelle classe êtes-vous? - Page 2 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 14:31
un voleur avec des stats males réparties touchera moins qu'un barbare classique ... ^^
Arehn

De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 2:19
J'ai qu'un seule perso .. pis je suis .. Voleur ! De quelle classe êtes-vous? - Page 2 5871

Au début j'voulais laché loll Jt'ai vraiment pas capable de monté de level :?
shy--->claw

De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 19:06
simba j'avais cru comme toi pour le sujet, à so je suis guerrier, en classe je suis un looser, de 1ere sti--->terminale sti
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 20:04
Bonjour,

Mon premier perso était un guerrier 2 de magie, ça va encore comparé à certain :p
Maintenant j'utilise un barbare et c'est géniale ^^
Chenoa

De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin 2005 - 13:00
Moi j'ai toutes les classes mais mes perso principaux Barbares ^_^
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 12:12
Huhuhu j'ai 130 de force moi bien evidemment i'am a barbar :P
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 17:50
Ratophile est barbare
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De quelle classe êtes-vous?   De quelle classe êtes-vous? - Page 2 Mini_h10
 

De quelle classe êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle radio écoutez vous ???
» Quel type de personnage êtes-vous donc ?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-