Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel type de personnage êtes-vous donc ?
Le pire des PK qui tue par plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? Dptzlg16%Quel type de personnage êtes-vous donc ? Xmlw7s
 16% [ 22 ]
Un PK killer qui tue defois par petit plaisir !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? Dptzlg19%Quel type de personnage êtes-vous donc ? Xmlw7s
 19% [ 26 ]
Un petit PK qui tue que les petits noobs !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? Dptzlg2%Quel type de personnage êtes-vous donc ? Xmlw7s
 2% [ 3 ]
Non, moi je suis neutre et fière de l'être !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? Dptzlg24%Quel type de personnage êtes-vous donc ? Xmlw7s
 24% [ 33 ]
Un Anti-PK qui défens très peu les faibles !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? Xmlw7s
 4% [ 5 ]
Un Anti-PK qui est tourjous là pour défendre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? Dptzlg9%Quel type de personnage êtes-vous donc ? Xmlw7s
 9% [ 12 ]
Le (meilleur) Anti-PK qui est toujours près pour la bagarre !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? Dptzlg4%Quel type de personnage êtes-vous donc ? Xmlw7s
 4% [ 6 ]
Bof, moi j'suis les 3 !
Quel type de personnage êtes-vous donc ? Dptzlg22%Quel type de personnage êtes-vous donc ? Xmlw7s
 22% [ 31 ]
Total des votes : 138
 

Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 8:27
Quel type de personnage êtes-vous donc ?
Je voudrais tout simplement savoir si vous êtes PK, Neutre ou Anti-PK ou sinon si vous êtes les 3 (lol).
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 11:37
Moi je suis plutôt PK par moments, mais c'est par rapport à mon RP ^^
Ca m'arrive de temps en temps de faire une descente au CCS ou dans la forêt au sud du château, mais c'est rare -___-
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 12:19
Pareil pour moi c'est par moment. Quel type de personnage êtes-vous donc ? 9679
sabib al mamoud

Quel type de personnage êtes-vous donc ? Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 12:39
Je ne suis qu'un humble vagabond qui ne recourt a la violence qu'en cas d'extreme necessité...

En gros je suis plutot neutre mais ca depend de mes persos ^^
Ness

Quel type de personnage êtes-vous donc ? Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 13:06
Je suis de la 2eme categorie ^_______^
J'aime pk de temps et temps mais si la personne me demande gentiment(eventuellement si elle a une belle bourse)je ne suis pas du genre a coller pendant 3H d'affilé juste pour faire perdre tout l'xp x)

Par contre,tout ceux qui m'insulte doive me supporter pendant 1 mois...croyez moi:c'est la vengeance la plus saine !!!
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 13:08
je suis les 3 mais un peu plus anti-pk que pk
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 14:48
Un PK killer qui tue defois par petit plaisir !Quel type de personnage êtes-vous donc ? 5871
Pendant que je gold, pour me détendre :roll:
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 16:21
Je suis un boulet. ( sinon c'est les 3 XD )
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 18:20
Pk à donf pour tous mes persos, même quand j'XP...
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Chibi-Tachon

Quel type de personnage êtes-vous donc ? Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 18:57
Pk psychopathe, p0g0 oblige :p.

meme si je me fait arrach' a chaque fois ^^'
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 15:56
Autrefois j'étais un peu PK et anti-PK 👅
mais maintenant j'suis neutre parce que ça me souler de tuer et de protéger la flemme 👅
daraloyd

Quel type de personnage êtes-vous donc ? Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 18:03
moi je suis un pk ames momments pour le plaisir et pour destresser
http://daraloyd.skyblog.com
Sint :p

Quel type de personnage êtes-vous donc ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 19:45
Plus la 2 ^^ un pk qui tue de temp en temp pour le plaisir!=3
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 12:00
J ne saurais pas trop vous dire , car par moments je m'amuse a tuer des innocents mouhahahaha mais il m'arrive de defendre les ptits noob alors............ voila je pense que je suis les trois en meme temps
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 17:51
Je suis un anti assassin(donc j'anti pk en rp)
karttikeja


avatar
Guilde(s) : Royal*Junior
Profession dans So : Tortionnaire
Personnage secondaire : aucun (tous assassiné par le Dieu Delete)
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 15:55
Tuer, c'est mon dada ! mort
Shadow


Shadow
Guilde(s) : La brigade des faucons
Profession dans So : Aventurière
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:03
Neutre

(Sa dépend du personnage), Je n'aime pas tuer impunément sans raisons valable^^
Elanesse

Quel type de personnage êtes-vous donc ? Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:06
Pk sa fait du bien après une longue séance d'xp ...
sinon je tue pour le plaisir avec presque tous mes persos =p
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:08
Moi je suis un mercenaire luttant pour le bien de l'humanité !!
Muhahahahahahhaha !!!!
Bon d'accord ...

:porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
erryo

Quel type de personnage êtes-vous donc ? Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:09
moi je suis toujours prés pour la bagare!!!
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:33
Moi je prefere etre neutre
Séhalia

Quel type de personnage êtes-vous donc ? Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:58
Idem, plutôt neutre ^^
RP de guilde oblige.
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:21
Je suis née pour me battre. Assez neutre mais penchant du côté "du bien" (tout est une question de point de vue ^^), Ange destructeur oblige ^^ et guilde aussi.
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 21:14
Aucun des trois. Même si j'avoue que j'ai de la jouissance quand je vois le sang d'un batard d'humain sur ma lame.

(T'as oublié : PK RP)
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 21:15
Et anti Rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel type de personnage êtes-vous donc ?   Quel type de personnage êtes-vous donc ? Mini_h10
 

Quel type de personnage êtes-vous donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De quelle classe êtes-vous?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous avez quel âge ?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» Quel stat privilégiez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-