-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 5:28
HRP\ Voilà mon histoire, dites moi ce que vous en pensez L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... 199360./HRP

*Prologue*


Mon nom est MiStErMAxaN, Maxan pour les amis. Je suis le seul et unique vampire Mizurien des Enfers. Vous ne me connaissez pas, mais cela va venir. Laissez moi vous raconter mon histoire.



*La Royal*Vengeance*


Ma naissance se fit juste après la guerre de 300 ans opposant les derniers peuples libres de Vesperae à l'armée de Démonio. Comme tout le monde le sait Démonio perdue et son armée se fit enfermer dans les enfers ! C'est là que toute mon histoire commence.

Né des Enfers et orphelin, j'appris très vite à me débrouiller seul. Seul car les Démons vivant en ces lieux me rejetaient car je ne faisais pas partie des leurs. Non je ne suis pas un Démon mais un vampire, mais pas n'importe lequel, un vampire des Enfers. Je pris très vite le goût de tuer, car certains des Démons m'attaquaient. Je les tuais sans pitié et je m'abreuvais de leur sang. Le sang, seule chose permettant à ma survie. Quelques centaines d'années plus tard, j'appris que la Royal*Vengeance, grande armée de créatures de toutes sortes contrôlées par l'Empereur Infernal: MoirV, retournait sur le monde de Vesperae pour le reconquérir. Je décida alors de partir avec eux, ça ne pouvait être pire que l'Enfer. Seul problème, comment passer inaperçu? Contrairement aux Démons, ma peau ressemblait à celle des hommes, et je n'avais pas de cornes. Je réussis à voler un casque, une armure et une arme qui me donnèrent la forme d'un Démon. Malheureusement, je me fie repéré par un des guerriers de la Royal*Vengeance qui m'attaqua aussitôt. Aussi facilement que si j'avais mordu un bébé, je lui perça la gorge de mes crocs acérés. Le sang gicla sous les hurlements du Démon. MoirV qui vit toute la scène vint me rejoindre.
"Bienvenue dans la Royal*Vengeance vampire des Enfers."
Ces mots resteront à jamais gravés dans ma mémoire, car ils ont donné un sens à ma vie.

*Mon départ de la Royal*Vengeance*


Après plusieurs années de tueries, de massacres et de tortures, je décida de partir de la Royal*Vengeance. Pourquoi? Car membre de cette grande armée ou pas, l'attitude des Démons ne changeaient pas à mon égard. Je ne pouvais émettre mon opinion car personne ne m'écoutaient. Je vivais toujours dans le malheur et la solitude. Je partis alors, mais mon serment d'allégeance faite à l'Empereur Infernal MoirV reste toujours, jamais je ne le trahirais.



*La forêt de Mizura*


Deux ans s'étaient écoulés depuis mon départ de la Royal*Vengeance, mais ma soif de tuer ne s'était toujours pas apaiser. Je continuais à tuer pour me nourrir ou simplement pour le plaisir jusqu'à ce que je rencontre YuyaShiini. Cette fée angélique, d'une beauté sublime et d'une intelligence rare, était et l'est encore, la maîtresse de la légendaire Mizura. Elle m'invita à entrer dans cette magnifique forêt. J'accepta, et dès que je fut rentré dans Mizura, un sentiment de calme et de prospérité m'envahit. J'avais enfin trouvé le bonheur. Cette forêt avait plusieurs membres pour la protéger. La première est bien sur YuyaShiini, l'âme de la forêt. Ensuite vient Soul Eater, cet homme n'avait plus grand chose d'humain à cause de sa rune maléfique... Mxhryruy, un grand ninja elfique ayant une technique de combat hors du commun des mortels. Bien que ma haine envers les elfes soit sans limite, celui-ci était bien différent. Il n'avait pas la prétention des autres. Vient GuiZm0, l'homme le plus riche de Vesperae. Il poursuit un but bien étrange. Amon, l'elfe démon, était un personnage bizarre. Son côté elfe était d'une nature calme et généreuse, mais son côté démon était aussi cruel que la mort. Perfect, la perfection même à une limite près, la vantardise était son plus grand défaut. Silver, une personne ayant plusieurs nature et plusieurs autres personnes en lui. Vient Morgalion, le défenseur de ses dames, suivi par Gokuha, un homme ayant eu un passé difficile et qui possède une épée aux étranges pouvoirs et MrNintendo, homme surdoué qui fabrique pleins de choses avec des deux bouts de bois et une pierre. J'en viens à moi, le vampire des Enfers devenu Mizurien. Au fil des années plusieurs personnes se sont rajoutés dont Erwem, belle comme une nuit d'un ciel étoilé mais aussi sanguinaire qu'un Démon. Korben, l'Ange de la Mizuricorde, Luna, une Ange déchu sadique à souhaits, MagicMan, homme faisant la collection d'objets rares et Miguelito, un Ange descendu sur terre possédant une épée de glace. Tous on fait le serment de protéger Mizura.



*La dissolution*


La vie en Mizura était magnifique, tranquille et dynamique à la fois, je ne pouvais être plus heureux. Malheureusement, toute bonne chose a une fin, et c'est ce qui arriva le jour ou Luna se volatilisa. Sans dire mots, elle était retournée sur les terres de Vesperae, abandonnant Mizura à jamais. Puis, vint le tour de Silver, pris d'une soudaine folie, il se volatilisa dans les fins fonds de Mizura. Notre chagrin fut encore plus grand quand nous apprîmes la disparition de Perfect. En deuil, les choses ne pouvaient être pires ou presque. YuyaShiini, l'âme même de Mizura, était partie. Mizura dépérissait et nous ne pouvions rien y faire. Je partis avec les autres au sanctuaire d'Azura où Raiko, grand guerrier et ami de tous les Mizuriens, Kilvan, un de mes très vieux amis et Seliona, druidesse elfique ayant l'amour de SoulEater. Le bon côté que j'avais découvert en moi à Mizura avait complètement disparu. Je m'en allais souvent dans les villages voisins en quête de sang frais. Je tuais les villageois avec un sadisme rare. Je les faisais d'abord souffrir en leur plantant mes crocs dans la gorge, puis, je vidais leur sang dans une bouteille. Mais je ne les tuais pas, je leur tranchais les jambes pour ensuite leur arracher les tripes. Il ne restait plus grand chose après mon passage. Ma haine se dissipa peu à peu pour laisser place à une grande tristesse. Cette tristesse qui pourtant ne dura pas longtemps car la belle fée angélique était de retour! Mais son retour fit apparaître la discorde entre les membres. SoulEater décida de partir pour Sovereign avec Seliona suite à une querelle avec Yuya. Mxhryruy fit de même ainsi que Korben.



*La renaissance de la forêt rouge maudite*


YuyaShiini retourna en Mizura accompagné de Gokuha, Raiko, Miguelito, MrNintendo, Erwem et moi-même. Morgalion étant partie à la recherche d'un monde meilleur ne fut pas au courant de la renaissance de ma chère forêt et Amon était repartie dans le cimetière d'Aredhel, où aujourd'hui il repose. Gokuha partie pour une raison étrange qui m'est encore inconnue. Plusieurs personnes vinrent nous rejoindre suite à cela, dont Sebzero, l'homme glaçon. Levin, un des plus grands player killer des terres de Vesperae. Ness, un Elfe très bizarre se prenant pour une racaille. DarkBouh, un renard mono-couille. Danakir, une démone diabolique et encore plus sanguinaire que Luna. Ashram, un éternel poète. Goldenknight, je ne sais pas grand chose sur cet étrange mais fort sympathique personnage. Nonoleguerrier, guerrier aquérit recherchant la paix. Timit, Elfe démoniaque, issu d'un clan très puissant. Abenobashi, grand guerrier ayant une épée aux grands pouvoirs. DarkNinja, un Elfe des bois (un des seuls que je puisse supporter). Dracoboss, bouffon de service. Arkhounet, Elfe-Démon angélique et pour finir Wunjo, homme ayant un grand désir de vengeance pour des raisons qui me sont inconnues. J'étais heureux, car Mizura revivait. Malheureusement, elle ne sera jamais plus comme avant, les anciens Mizuriens ne seront jamais plus réunis de nouveau ...

-------------------------------------------------
Je n'ai pas de père ni de mère, je suis né des Enfers.

Comme tous les vampires je me nourris de sang et
non de chaire.

Aucun démon ne m'a accepté.

Car ma vie est compliquée,je suis un rejeté.

La Royal*Vengeance est devenu du passé.

Comme ma vie compliquée.

La forêt de Mizura sera mon repère.

Pour essayer d'oublier ma vie téméraire.

Voilà pourquoi je veux y renter.

Dans cette forêt pleine de bauté.

Je t'ai présenté ma vie sans rire.

Comme tu vois ce n'est pas un plaisir.

Je te dis au revoir.

Toi qui voulait tout savoir.
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 7:08
Moi j'avais déja lu ^^ c'est super cool j'aime bien :p
Timit


Timit
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 8:47
Vi comme jte l'ai dit sur le forum Mizu, tres bien réalisé ce rp ^^
Diablo65

L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 9:20
Juis d'accord avec les deux précédent cvommentaire, c'est très bien.
Magiothan

L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 9:38
Comme tu es passé à la R*V, je peux pas te dire que c'est nul. :P

Non mais plus sérieusement, il est très bien. L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... 418515
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sopot

L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 9:38
aiguise ces crocs*
j'ai jamais manger de vampires , je pourait faire une pitite derogation a la regle L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... 418515

nan , sans blague , tu generalise , la royal est composer a 60% d'animaux divers (loups , chat garou etc...)
eh a moitier de.....démon!
XD comme tu le vois , c'est "animal power!"
on devrait renommé la royal*vengence "le*zoo*demoniaque"
xD

:porte:
Equinoxe

L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 10:54
excellent franchement bravo
Ticaj

L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 14:16
Sopot a écrit:
aiguise ces crocs*
j'ai jamais manger de vampires , je pourait faire une pitite derogation a la regle L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... 418515

nan , sans blague , tu generalise , la royal est composer a 60% d'animaux divers (loups , chat garou etc...)
eh a moitier de.....démon!
XD comme tu le vois , c'est "animal power!"
on devrait renommé la royal*vengence "le*zoo*demoniaque"
xD

:porte:

le RP est très sympa et ce commentaire pourri =D
Vexx

L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 14:43
Sopot a raison et ton commentaire est pourri :p
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 16:50
À l'époque c'était pas vraiment un zoo Sopot xD.
Vexx

L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 17:58
Oui mais

-de un on t'a pas attaqué quand tu nous a dit que tu étais un vampire
-de deux on a toujours sut que tu étais un vampire
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 0:15
Je te rapèle que c'est du rp Vexx, et ce rp reflète la vérité... Tu t'es jamais demandé pourquoi j'avais quitté la R*V?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...   L'histoire du vampire Mizurien des Enfers... Mini_h10
 

L'histoire du vampire Mizurien des Enfers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enfers vous tendent la main...
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net
» Bases : Vampire et euh... :x
» Lool vampire vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-