Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 12:21
Et voila le carnage que ça a donné..xD
Les critiques sont ouverte
http://membres.multimania.fr/bigcake9/tata.png

Edit j'en ai oublié xD:
Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Itachiuchiwa8vw

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Kidtyrioli2vo

( skin fait sur demande de tyrioli..


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 20:28, édité 5 fois
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 12:22
superbe ?
http://emiclems.skyblog.com
Elanesse

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 12:24
mmhh je vois pas très bien l'arme c'est quoi O_ô..?
Puis j'aime pas trop la trace (sa veux pas dire que je fait mieux =P)
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 12:36
Pouvez vous dir de quelle skin vous parlez , ça sera plus simple :pendu:
Chenoa

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 12:42
Je trouve que ça sert a rien de vendre des skins...
Elanesse

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 12:50
Je parlais de celle que tu avais mis le lien :p.(http://membres.multimania.fr/bigcake9/tata.png)
Sinon les autres sont pas mal ;P.
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 13:33
OKi, Chenoa, c'est pas moi qui ait faite le skina vendre...
Mais je pense que qu'on vas le faire mettre en libre service si il est accepté ( ya interet sinon :frostcouic: ;p)

Et edwardo L'arme est une ache (quoi elle est si mal fait que ça!!!! :pendu: )
Chenoa

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 13:40
Elles ne seront pas acceptés elles ressemblent trop a certaine skin du jeu, de plus il n'y a pas détail dans les attaques.

A+
Chenoa
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Sam 11 Juin 2005 - 13:41
t'aurais quoi comme conseil a me donner pour les améliorer?????
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 3:11
Vu que l'on mas fait comprendre que nos skin précédent sont moche... J'en ai recommencé une, la voici, dite moi ce que vous en pensez, et donnez moi des conseil pour la suite svp.

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Idahoskin


Dernière édition par le Mar 14 Juin 2005 - 11:39, édité 1 fois
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 7:17
La skin en armure, je trouve bizarre l'attaque de face, je n'arrive pas à comprendre le sens de ton épée quand tu attaque' elle monte vers le haut puis se retrouve en bas' Enfin bref elle est bizarre.
WaterFlower

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 12:44
idaho a écrit:
Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Idahoskin
Heu j'ai l'impression que ta skin est un peu trop grande de taille, pour la marche tu devrais la monter de deux pixels (à partir de la case quoi ^^") quand il est immobile et d'un seul quand il marche, enfin sauf si c'est fait exprès qu'il heu marche dans le vide, mais je trouve que ça rend pas un super effet :s (ptet que je raconte n'importe quoi x)) et aussi le ptit machin au bout de l'attaque change de position, il devrait toujours "pointer" vers la droite ^^"
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 13:22
le saut ca donne pas un bel effet avec de grosses épées ^_^ , m'enfin ce n'est que mon avis
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 18:21
Ok, c'est vrai, mais je vois pa trop coment faire une attque plus belle, sinon j'ai corrigé les bug que waterflower avait trouvé...


Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Idahoskin

J'ai pas d'inspiration pour l'attaque de profil et pour la magie, vous auriez pas des idée? 'Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) 5871
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 19:04
La base est pas trop jolie :s.
Par contre l'attaque est assez belle.
Linksjyy

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mar 14 Juin 2005 - 19:26
Mwa je l'aime bien la base ^^'
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 1:31
Merci link, mais vu tes gouts, ça vaut pas grand chose :porte:


Vous n'auriez pas de conseil a me donner?
Rafal

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 1:41
Arrete de skinné ,pend toi ,va t'acheter un café
Va faire du sport,range ta chanbre,c'est ton frere il est gentil fait lui un bisou!
Fait moi un calin,pend toi encore,va fair un tour en velo,tageul et souce..
Va voir ta copine fait toi des ami rencontre du monde ..ect...ect...:p

tu voulais des conseil les voila moi c'est ce qu'on me dit tout le temp alors....:p
Niky


Niky
Guilde(s) : Ultimates Hokages
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 1:41
j'aime assez la magie , surtout la deuxieme skin.
la premiere base pas trop, la seconde est sympa mais elle ressembre à Kudcuchu1
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 2:13
mdr ,rafal, tu te pend avec moi? :p
Linksjyy

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 2:24
Mes goût ne vallent pas grand chose... -_-
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 10:29
Je rigolais...j'ai un humour pourri , ok, ok je savais déja.... :porte:
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 11:00
C'est pas mal la base est bien realiser tres sympatocheuh =)

L'attaque me fait trop penser a la nouvelle skin de Magicman ^^

Voila mon avis =)
Tikondrius


Tikondrius
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Wazaaaaaaa
MessageSujet: super   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 13:34
Surtout la 2eme.

PS: tu va les laisser libre ou bloquer?

idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 14:08
*si retrouve plus* vous parlez desquelle????????
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) Mini_h10
 

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Irenicus , fini page 2 =o
» Japonium_tiny => fini <= page.3
» skin fini page 3 debut
» Elle est arrivé
» News et annonce visible via le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-