Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 kyoh, le voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
erryo

kyoh, le voleur Etoile11

erryo
MessageSujet: kyoh, le voleur   kyoh, le voleur Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 17:15
hrp: mon second perso ^^ c'est pas trés long mais c'est en construction

Il faisait beau ce jour la, lorsque je vins au monde. je vivais heureux avec mes parents qui viellissaient dans le bonheur. J'arrivai a mes 115ans, et je voulu partir vers d'autres contrés . Je me souviens de mon père qui me disait: "grandi, forges toi ton caractère, fais comme tu peux a ton rythme mais il faut que tu vive dans l'espoir d'atteindre ton but" Mon but.... cela faisait 15 ans que je le cherchais et je l'ai enfin découvert mais pour l'atteindre il me fallait partir en laissant derrière mon père et ma mère en fin de vie, seuls... Avec quelques pièces d'or que me donna ma mère, ainsi qu'une petite dague, je marchai 10 pas et je me retournai: "mes parents, mes cher parents qui m'ont toujours aimés, qui m'ont toujous tout donnés jusqu'a la moindre pièce d'or qui leur manqué tant pour vivre, j'allais les laissés, egoiste que je suis!" ai-je pensé. C'est ainsi que je me retournai et je les vient plus heureux que jamais avec un grand sourir et ma mère qui pleurait... je commencai a avancé d'un pas vers la maison qui pris feu tout d'un coup. "non non" criais-je mais mes parents étaient deja parti, la maison est tombé et moi a genoux je pleurais. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que ma maison s'enflamme mais aprés cette horrible accident je me suis rappelé d'autres paroles de mon père qui disait: " poursuis ton but attteint le, tel est mon plus profond désir" alors je partis 6 années durant mais pour survivre j'ai du voler, l'or que m'avait si tendrement donné mes parents s'était écoulé en trois jour.
Mon but... je n'avais que ça en tete, je voulais que tout le monde me reconnaisse a ma juste valeur, etre réputé dans l'art du combat et qu'on se souvienne de moi, de mon nom, le seul bien qu'il me restait de mes parents car ma dague a été vendu pour me nourrir.
 

kyoh, le voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voleur lvl 10
» Stas pour un voleur
» Freytaw, voleur itinérant.
» Case2000 Voleur Solitaire
» Flood POWAAAAAAAAAA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-