-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freytaw, voleur itinérant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freytaw

Freytaw, voleur itinérant. Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Mer 27 Oct 2004 - 0:30
Epilogue

Le mal est présent dans chaque être, dans chaque personne, dans chaque esprit. Parfois ce même mal arrive à se matérialiser et à envahir d'autre corps afin de les rendres encore plus vils.

Par le passé, certains esprits très puissant, âmes de guerriers sanguinaires ou chefs de guerre défunts, ont été enfermés dans des sceaux magiques. Leur puissance était telle qu'ils pouvaient prendre le controle d'autrui et ainsi continuer leur règnes sur terre. Ils avaient cependant un point faible, lorsque le corps qu'ils occupaient été au repos, ils en étaient expulsé.
De puissant mage ont réussi à détruire les plus faibles, mais les plus fort furent emprisoné, faute de mieux...

______

Chapitre 1 : Vol à main armée

Dans un pays lointain, à l'ouest du monde des Slayers, vivait un jeune homme, pauvre, n'ayant pas trouvé d'autre moyen que de voler pour espérer vivre. Il était cependant généreux et plein de vie, une sorte de Robin des bois local si on peut dire.
Il était cependant seul, sans famille, et ces quelques amis n'étaient pas vraiment digne de confiance, il en était triste évidemment...

Encore un de ces enfants dont les parents furent assassinés par de vilains bandits, ça courent les rues dans les histroire dramatique ce genre de gamins... Freytaw était l'un d'eux... et il avait en plus de cela, un prénom vraiment pas facile à porter... Dans la langue natal de son père "Freytaw" veut dire "Poisson de glace" (1), ce qui déjà au départ n'est pas franchement génial (2), mais le problème étant que le poisson n'est pas un met très apprécié dans cette région, la plupart étant des carnivores et/ou plutôt poisons. Peu importe... un gamin qui n'a pas vraiment eu de chance, mis à part celle de se trouver ailleurs pendant le massacre de sa famille... Il avait 6 ans...

Il s'éleva seul, entre ville et bois, bois et champs, champs et ville, il connaissait toute la région, du moins les 100Km² autour de sa ville natale. Le Poisson de Glace fut vite reconnu comme un sale voleur recherché pour des tonnes de méfaits, mais il était avant tout le Poisson poison des riches. Les pauvres eux, l'adulaient. Un robin des bois local je vous dit.

On a beau savoir voler, savoir s'échapper, savoir survivre dans un monde de fou, il y a tout de même des moments dans ce genre de situation où la faim vous prend à en avoir mal au ventre. Freytaw n'avait rien mangé depuis une semaine, mis à part un trognon de pomme et le ver qui l'accompagnait. Du haut de ses 20 ans, le jeune homme en imposait pourtant. Un de ses partenaires lui parla d'une pierre précieuse très rare enfermée dans un monastère d'une valeur inestimable (3), qui soit dit en passant prouvait bien que les religieux (4) se foutaient du peuple en prétendant être pauvre.
C'était une chance. Freytaw parti avec cet ami, Wayne, qui lui avait un nom plus commun bizzarement, dans la ville de Panova. Panova était aussi le village natale de Freytaw, comme par hasard diront certain, mais il se trouve parfois que le hasard amène de drôle de coincidence qui n'ont pourtant aucune signification...

Pénétrer dans le monastère fut une chose aisé, mais pénétrer dans la salle secrète fut une autre histoire. La salle secrète par définition est secrète. Wayne, qui était pourtant l'un des meilleurs allié de Freytaw, avait fait la plus grosse boulette de sa carière en négligeant ce petit détail, ça arrive parfois... de faire une boulette... Plusieurs moines d'un niveau élevé tombèrent sur les deux voleurs en perdition. L'un d'eux frappa Wayne avec un puissant rayon d'énergie pure, il fut expédier à travers la pièce. Freytaw, un peu désemparé evita les effluves magiques tout en s'appuyant sur les différents piliers et autres murs de la salle. Il sauta sur les épaules des moines tel un Tony Ja en force, et se retrouva derrière eux. Il franchit à toute vitesse plusieurs pièces et se cacha dans une bibliothèque. Au loin, un cri de panique se fit entendre, Wayne était pris au piège.

Freytaw, seul dans son coin, cogitait sur la situation... Pouquoi les moines se donne-t-il tant de mal pour les arreter? La pierre devait vraiment avoir quelque chose de spécial, il en était sûr maintenant. Mais pourquoi dans un monastère... Peu importe, il lui fallait ce cailloux, Wayne ne s'était pas fait prendre pour rien. Dans la plupart des histoires de salle secrète, dans 80% des cas, il faut abaisser un livre pour trouver l'entrée. Seulement, il faut savoir que dans le monde et à l'époque où cette histoire se déroule, les clichés n'en sont pas vraiment et Freytaw était un voleur talentueux sachant flairé un mecanisme de porte secrète aussi bien qu'un cochon flairerait une truffe. Freytaw trouva le livre, alors que, il faut bien le préciser, une dizaine de moines arpentait les couloirs de la bibliothèque afin de le coincer. Et Freytaw trouva la salle, la rapidité était de mise, il pénétra dans la petite pièce, déroba la pierre qui était elle même posé sur un symbole étrange, grimpa sur plusieurs étagère et fut pris soudainement par une envie irrésistible et incontrolable de tuer... Une frénésie démente s'empara de lui, il stoppa sa course, et fit face aux nombreux moines maintenant effrayés. Plusieur crièrent, certains s'enfuirent, le plus courageux d'entre eux osa croire qu'il n'était pas encore possédé par l'esprit bloqué dans la pierre et s'avança en lui sommant de lacher le cailloux. Freytaw saisi sa dague et s'en servi pour la première fois de sa vie, du moins pour tuer quelqu'un, elle avait déjà fait sauter quelques serrures banales. Le moine s'écroula, Freytaw n'était plus lui même. L'un tenta de lui décocher de la magie, le voleur la projeta tel Sangoku qui projette ailleurs une boule de feu adverse, et fit plusieurs mouvement furtif, la dague à l'affut. Aucun moine survécu, hormis ceux qui s'étaient enfui. Puis Freytaw repris conscience... En fait, il n'avait jamais vraiment perdu consience, il avait même pris plaisir à tuer ces gens... Mais pourquoi..? cette pierre, c'était la responsable, il avait entendu les moines crier "Il l'a libéré!!". Libérer quoi..? De toute façon, il se débarrasserait de cette pierre après l'avoir vendu et là, tout irait bien... peut-être... ces moines... méritaient-ils ça..?

_______________________

(1) frey = glace, taw = poisson. Allez savoir ce qui se passe dans la tête des parents des fois...

(2) Si Freytaw avait vécu dans un monde moderne dans lequel les surgelés existent, on aurait vite fait de l'appelé poisson pané. Mais il est aussi peu probable que Freytaw est eu un tel nom dans un monde comme celui ci.

(3) La pierre est inestimable, pas le monastère :roll:

(4) La religion du coin était assez particulière, elle se basait avant tout sur la croyance d'esprit pouvant intéragir directement sur le faconnement du monde et des êtres, au delà du bien et du mal. Ces même esprits surpuissant aurait ensuite abandonné leur créations à leur propres sort pour voir leur façon d'évoluer, et se serait par la suite amuser à leur faire des crasses, le même genre de crasse qu'on fait à un tamagochi en oubliant de s'en occuper pendant deux semaines.

-----------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est juste une mise en place, y'a pour l'instant pas vraiment de rapport avec SO, mais je devais dévellopper le personnage, c'est maintenant chose faites, quoiqu'il en manque encore un peu, mais ça sera comblé dans le chapitre 2! Freytaw, voleur itinérant. 5871 (sinon pardon pour les fautes, doient y'en avoir, je corrigerais, plus tard, là j'ai pas le temps Freytaw, voleur itinérant. 5871')

Sinon voici un petit artwork du personnage, très axé humour que mon frère à dessiné :

Freytaw, voleur itinérant. FreySO01
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Mer 27 Oct 2004 - 16:36
Heum, comme c'est un peu long, j'ai pas tout lut ! :DD
Quand j'aurais le temps je lirais ! Freytaw, voleur itinérant. 425621

Parcontre l'artwork est marrant ! ¤o¤
(nouveau smile)
darkbouh

Freytaw, voleur itinérant. Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Mer 27 Oct 2004 - 16:51
Tiens en parlant artworks,ton frère pourrais pas m'en faire un marrant aussi ? Freytaw, voleur itinérant. 5871

Sinon,ton histoire est sympatoche à lire,pas trop long,pas trop chiant,avec un peu d'humour=très bien pour moi Freytaw, voleur itinérant. 418515

J'attend la suite ^_^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Mer 27 Oct 2004 - 17:20
Oui, elle est bien ! Y'a pleins d'idées ! J'adore ta comparaison avec sangoku lol (je suis un grand fan de Db !) :lol!:
http://antonin.moulart.org
Freytaw

Freytaw, voleur itinérant. Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Jeu 28 Oct 2004 - 0:21
Content que ça vous plaise Freytaw, voleur itinérant. 5871
Pour la suite, je sais pas quand elle arrivera, vous avez vu le temps que j'ai mis pour mettre celle là :lol:

Timit, je t'oblige pas à lire, c'est tant pis pour toi!!! :lol:

Darkbouh, mon frère peut Freytaw, voleur itinérant. 5871, il suffit juste que tu lui demande (en fait que tu me demande, il utilise pas Internet lol) quel genre de personnage tu veux! Freytaw, voleur itinérant. 5871

Antoninus, moi aussi je suis un fan de DB! :lol!:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
darkbouh

Freytaw, voleur itinérant. Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Jeu 28 Oct 2004 - 13:21
Bah en fait j'aimerais juste un renard avec une cape et une épée dans le dos qui pisse sur une plante de 3/4 XD.

Merci beaucoup ^_^
Freytaw

Freytaw, voleur itinérant. Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Jeu 28 Oct 2004 - 20:57
Euh... oki je vais lui demander ça! :lol!:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Ven 29 Oct 2004 - 20:57
j'ai tout lu et j'aime beaucoup ^_^

vivement la suite !!!!!! :mrgreen:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Mar 7 Déc 2004 - 15:50
Oui, c'est vraiment pas mal =)
:DD
La suite ! ! ! !
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 20:37
bon alors Frey la suite :snif2: il te faut un coup de pied au c** ? lol
Diablo65

Freytaw, voleur itinérant. Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 21:26
Ta ka la faire !
Sinon, j'adore ton artwork
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Sam 5 Mar 2005 - 21:29
Ca fait un bout de temps qu'on a pas vu F reytaw sur le blob alors arrétez de vous exciter dans le vent Freytaw, voleur itinérant. 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 13:19
lol, surtout Daiblo - - '
Diablo65

Freytaw, voleur itinérant. Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 14:20
Je vous prierai de réctifier mon nom espèce d'analphabête (plus Bête qu'analpha) Et je ne m'excite pas.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 15:04
Hoho, tu commence a faire des phrases construites :'). Bon, stoppons la discussion.
shy--->claw

Freytaw, voleur itinérant. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 21:20
mais c'est vrai ça!
comment ça se fait?
c'est un bug?

*appuise sur la touche soigner de son diablo65gotchi*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Freytaw, voleur itinérant.   Freytaw, voleur itinérant. Mini_h10
 

Freytaw, voleur itinérant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P
» Voleur lvl 10
» Stas pour un voleur
» Pourquoi Voleur?
» kyoh, le voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-