-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: cerveau de singe   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:57
Si le Seigneur Vador (ou Dieu c'est au choix) n'a pas doté le singe de la parole....C'est certainement pour ne pas que nous soyons sous leur controle.
En effet,Nous pouvont remetre en cause le talent d'aurateur de certaines personnes depuis des siècles (Benito Musolini,Adolf Hitler,Joseph Staline,Jacques Chirac...) pour ne citer qu'eux.
Car,si les singer savaient parler...Ils exercerait leur pouvoir de facon aussi pitoyable que nous,et ce,uniquement dans le but de nous faire payer les atrocitées que nous avons faites.


(Qui a dit que je regardait trop "la planète des singes" ?!)
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:00
Baralaï a écrit:
PTDR la lettre d'insule le mec se ridiculise lui meme ^^'

Bah oui il a pas grand chose dans la tete v_v Mais bon franchement des gens comme ça ce sont des gens qu'il ne faut pas fréquenter u_u' c'est le genre de personne avec qui tu ne peux meme pas entretenir de discutions serieuse ou etc ...
Mais bon juste pour dire que oui il se ridiculise lui meme je ne vois meme pas l'interet d'envoyer un mail pareil v_v
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:02
Flea a écrit:
(Qui a dit que je regardait trop "la planète des singes" ?!)

Bwarf...
Personne,personne...

Eh,au fait,z'avez remarquez?
Deux jours que ce post existe,et déjà 34pages...
Quand le frost n'est pas là,les forumeurs dansent(ou postent,au choi)!
(tiré d'un dicton oublié de tous)
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:04
Volverine a écrit:
Flea a écrit:
(Qui a dit que je regardait trop "la planète des singes" ?!)

Bwarf...
Personne,personne...

Eh,au fait,z'avez remarquez?
Deux jours que ce post existe,et déjà 34pages...
Quand le frost n'est pas là,les forumeurs dansent(ou postent,au choi)!
(tiré d'un dicton oublié de tous)

Bah oui mais vu la gravité du sujet comme je l'ai deja dis je trouve ça normal =)
Ness

Fermeture de SO - Page 18 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:06
Bah faut voir qu'une dizaine de pages sont bourrés de truc qui n'ont rien a voir x)
Rafal

Fermeture de SO - Page 18 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:06
Citation :
Bah oui mais vu la gravité du sujet comme j'ai deja dis je trouve ça normal =)

Vu le flood de certain surtout...:p
C'est bon le sujet il est parti en sucette la xD
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:07
Ness a écrit:
Bah faut voir qu'une dizaine de pages sont bourrés de truc qui n'ont rien a voir x)

Bah non pas a ce point la oui une ou deux meme mais en gros on est resté dans le sujet
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:08
rafal a écrit:
Citation :
Bah oui mais vu la gravité du sujet comme j'ai deja dis je trouve ça normal =)

Vu le flood de certain surtout...Fermeture de SO - Page 18 425621
C'est bon le sujet il est parti en sucette la xD

Bah oui mais que dire de plus :roll: ?

(En ce moment on attends encore des signatures en gros c'est tout Fermeture de SO - Page 18 199360 )

(Roh les doubles postes c'est rien j'ai repondu deux fois a deux postes differents donc ...) :roll:

Edit Tim : Non tu édites, la prochaine fois je delete

Roh ça va j'y pense pas mwa :roll:


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 17:42, édité 2 fois
Brolly


Brolly
Guilde(s) : Rakna*Genesis
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:10
mitarashi double post encore blob broche
bon maintenant bon y a plus grand chose a dire on a tout dit....
Wairf

Fermeture de SO - Page 18 Bluest10

Wairf
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Magicien
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:33
Moi je suis d'accord avec frost !
Wordan


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 17:06
O faite, est-ce que quelqu´un sait si le pseudo frostfall a a voir quelquechose avec le groupe de metal frostfall ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 17:06
Un peu oui^^ (beaucoup en fait :p)
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 17:08
Hep,les lettres,vous les z'envoyez à quelle n'adresse(E-mail)?
Arog


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 17:28
Je te soutient a 100% Frost. Je sais ce que c'est que programmer un truc comme ca et c'est vraiment super de ta part d'avoir fourni gratuitement un jeu si fourni, si travaille. N'ecoute pas la voix des mecontents qui sont la que pour ammener la mort de ton super jeux. Tous ici nous savons ce que tu a fourni pour nous et nous respectons ton travail. Merci pour tout et bon courage a toi
Final1319


Final1319
Guilde(s) : Dreams
Profession dans So : Acteurs De Trigorn,skinneurs
MessageSujet: exacte   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:50
moi je soutien frost c vrai il doivent etre banis a vie ces bo... :propagande: tout les admins devrai avoir une reunions et ceux kil leur parlent comme on a fais a frost ou un mot comme connard banis a vie quand pensez-vous :?:
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:57
Moi aussi chus avec Frostfall ! je trouve que la fermeture va durer un bon bout de temps pour calmer les nerveux !
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:01
Gauthier, signes tu la lettre?
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:04
La lettre ? Quel lettre ? (si c'est pour frostfall , oui je signe)
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:08
celle faites par Erryo et Antoninus:



De la part de la communauté de SO à Frostfall
bonjour frostfall,

aujourd'hui mardi 21 juin, vous avez décidé de fermée votre jeu slayers online et sachez que cette lettre n'a pas pour but de demander la réouverture de votre création. En effet si nous, joueurs, ennemis en rôle play ou même en dehors du jeu nous vous ecrivons cette lettre c'est pour vous témoigner, en premier lieu notre profond soutiens sur ce que vous devez ressentir aprés les infamies que vous avez subis suite a une erreur de votre part. Nous le regrettons enormement et nous nous excusons de notre comportement. « Errare humanum est » cette phrase est toute a votre honneur mais nous avons oubliés que vous étiez un humain, une personne trop aimable pour permettre a des gens comme nous de s'amuser, de se faire plaisir dans notre société actuelle. Cette lettre est pour vous. Elle est la aussi pour vous remercier de ce que vous avez fait pour nous tous et, gigantesques sont les choses que vous avez faites: vous avez créé un monde qui s'est agrandis avec le temps un monde qui aujour'hui permet a des milliers de personnes de se faire plaisir nous sommes triste. Notre égoïsme s'est manifesté de manière plus violente qu'a l'ordinaire. Nous tenterons de faire les efforts nécéssaire pour que les joueurs de SO ne soit plus jamais un obstacle mais une force à l'avancement du jeu .
Nous comprenons cette punition bien mérité et te souhaitons un bon concert.

Tous les noms des personnes figurants en bas de laius sont des joueurs qui vous respect vous en tant qu'homme mais aussi les autres joueurs et par conséquant tout les administrateur.
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:09
D'accord je veux signer !
karttikeja


avatar
Guilde(s) : Royal*Junior
Profession dans So : Tortionnaire
Personnage secondaire : aucun (tous assassiné par le Dieu Delete)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:54
Citation :
eh oui, je ne resiste pas de vous en donner un cours extrait, c'est tellement drôle!

VA ECOUTER TON CONCERT DE LORIE SALE C***** !!!
LES JOUEURS ONT RAISONS DE TINSULTER, !!!! TU PURGE LES COMPTES MAIS ON DEVRAIT TE PURGER LA GUEULE !!!!!! FROSTFALL MERITE RIEN !! IL FAIS PASSER SOUS LE SILENCE LES PROBLEMES QUI SONT SCUSEPTIBLES DE LE "DERANGER" A CROIRE QU'IL EST OVERBOOKé !!! QUIL SOCCUPE DAUTRE CHOSE CET ABRUTI !!! ET QUIL NOUS LAISSE !!!! DICTATEUR DE MES DEUX QUI SUPPORTENT AUCUNE CRITIQUE !!!!
Té QU 'UN GROS BEAUF MON GARS !!!!!!! BANDE DE C*** :!!!!!

... Que dire... Ca se passe de commentaire... Y a de la patience se bon Frost !! (moi j'aurais déjà tout envoyé boulet...)
Tata Paulette

Fermeture de SO - Page 18 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:55
Coucou les z'amis ;O

Alors les intox' x) en manque?
=P

Moi aussi je soutiens Frost, comme ça au moins cette bande d'imbécile comprendra.

Et puis je signe aussi la lettre tant que je suis là -_^

Allez byyye ^_-

Tantine ;O
SkaterDragon


SkaterDragon
Guilde(s) : Destroyer
Profession dans So : Chef Des Dragons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:56
J'aprouve autant que vous la décision de Frost, mais d'un côté sa ne m'arrange guêre, car dimanche j'ai battu le dragon et je me suis acheté du spawn et du cipher :!:
Mais bon j'aurais 2 mois donc ces une sage décission
Skaterdragon
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=6232
erryo

Fermeture de SO - Page 18 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 20:07
quelqu'un peu me donner les nouveaux nom de la liste a mettre??? ce serait gentil j'ai eu un ^probleme de connexion...
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 20:10
Gauthier, tata paulette.

Ps: yen a surment d'autres
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 18 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO...
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-