-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de création de Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bekurute


avatar
MessageSujet: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 17:55
Salut a tous!

Je crée un MMORPG et justement je cherche un skinneur( ou 2)

Donc j'organise ce concours!

Tous ceux qui voudrons participer (et qui veulent m'aider) devront envoyer un mail a gcfrance@yahoo.fr

le tournois se termine le: 21 Aout 2005

PS: Mon MMORPG sera un jeu Star Wars(dans le genre) et ce sera un A-RPG tout comme Slayer's.

Voila voila ^^
yugop

Concours de création de Skin Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:20
Hum ... Pas question de t'aider, je hais star wars ... Et d'ailleurs pour créer un jeu il e faut pas seulement des petits personnages qui bougent, mais aussi des décors.
Mais au fait ... Ton post n'a rien à faire ici, non ? Si ton jeu n'a même pas encore de site, fait en un avant de recruter n'importe qui. Et -à l'éxtréme limite- parles de ton jeu dans la rubrique blabla ... En plus je vois que c'est ton premier message :evil:
A mon avis ça cache un truc pas net, et j'ai écrit tout ça pour rien :roll:
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:44
Si tu veut tout savoir le jeu est en préparation depuis 2 mois. On à commencé le forum depuis peu, on a déja un scénario, les décors on en a une grande partie!

On a le serveur, le site on commence à le créer!


Ton "truc pas net" c'est juste que je viens d'apprendre l'existance de ce forum!

Je pense au contraire que la majorité des bons skinneurs passent souvent ici, donc c'est le bon endroit. Surtout que c'est léa seule chose qui bloque mon jeu.

Donc arrete de critiquer sans le savoir!
Ferly

Concours de création de Skin Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:48
Tu t'magine bien qu'on va faire des skins pour un projet alors qu'on ne sait absolument rien dessus, je te conceil de faire le site et après de demender pour les skins.
Parsque personellement je déteste travailler pour une chose dont je connais absolument rien.
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:50
JE viens de poster le scénario Concours de création de Skin 9679

Dès que le site est fini je vous préviens!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:55
ok Concours de création de Skin 5871
Mais ça se fera dans blabla.
Si tu as bien lus le post it en haut, tu sais que ce n'est pas ici pour poster Concours de création de Skin 418515
http://antonin.moulart.org
Demoniak03

Concours de création de Skin Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 20:42
moi si tu me donne les chipsets eh bah je veux bien t' aider pour les maps
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:13
lol je crois que côté map c'est bon. On est 7 je crois...
idaho

Concours de création de Skin Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:27
vas voir sur charas y'a pleins de chipset star wars (décors vaisseaux et skin Concours de création de Skin 418515 )

voila
Demoniak03

Concours de création de Skin Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:27
*mode chieur on*
eh bah dans ce cas me demande plus rien !
*mode chieur toujours on niark*
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:31
idaho a écrit:
vas voir sur charas y'a pleins de chipset star wars (décors vaisseaux et skin Concours de création de Skin 418515 )

voila

je connais mais le problème c'est que les persos je dosi les refaire Pixel par Pixel paske ces mal placé pour mon log...

@demoniak: dsl dsl dsl lol si tu veut aider tu peu faire de la pub loool
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:49
et vous faites ça avec quoi comme logiciel ?
http://antonin.moulart.org
Bekurute


avatar
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 22:13
Konfuze, Elysium, FroG créator.

C'est le même logiciel. C'est juste le nom qui change
koga

Concours de création de Skin Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 23:00
interessant mais j'Ai quelque projet de mon coté donc je peux pas t'aider
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours de création de Skin   Concours de création de Skin Mini_h10
 

Concours de création de Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» création de skin
» création de skin
» création d'un skin, j'ai besoin d'aide
» [Offre]Creation de Skin
» Création skin Noralia.png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-