Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Que pensez-vous de sa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oukm@


avatar
MessageSujet: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 8:33
Tout est dans le titre x)



Que pensez-vous de sa... DarKEvil7
erryo

Que pensez-vous de sa... Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 8:58
skin refusé! pourquoi? j'en sais rien....

jolie la skin bravo!
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 8:59
Très jolie
idaho

Que pensez-vous de sa... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:30
belle base, attaque pompé sur korben.png et on ne voit pas l'arme sur la marche 'Que pensez-vous de sa... 5871
Chenoa

Que pensez-vous de sa... Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:35
Enleve cette magie avec la croix et la flamme j'ai galéré a la faire alors s'il te plait enleve la (Dinesh91.png) <.<


A+
Chenoa<===EN MARRE DU POMPAGE!!!
idaho

Que pensez-vous de sa... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:41
tu es sur que tu te trompe pas??? parce qu'en magie il a mit l'attaque de lelion.png...'Que pensez-vous de sa... 5871
Chenoa

Que pensez-vous de sa... Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:45
<.< je connais ma skin non?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:46
Citation :
belle base, attaque pompé sur korben.png et on ne voit pas l'arme sur la marche 'Que pensez-vous de sa... 5871
Attaque pompée de Korben ? 0_0
Oula...y a une différence dans la forme de l'attaque..

bon l'histoire de l'arme pendant la marche ok mais le point le plus important ton perso est bien un mec avec un chapeau de femme ? Que pensez-vous de sa... 425621


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 11:29, édité 1 fois
idaho

Que pensez-vous de sa... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:53
Chenoa a écrit:
<.< je connais ma skin non?
dsl j'avais pas vu la crois dèrrière *se cache*
Sephiroth

Que pensez-vous de sa... Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:02
*lui tends des lunetteeuh ^^*
idaho

Que pensez-vous de sa... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:16
lol mais c'est a causedu chapeauj'avais pas vu

:pendu:
Tata Paulette

Que pensez-vous de sa... Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:39
et la base pompé de charas *sifflote*
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:44
Tata Paulette a écrit:
et la base pompé de charas *sifflote*
On s'en fou de ça Que pensez-vous de sa... 418515
Le tout que ce soit pas pompé de SO =p

Sinon, je l'a trouve très jolie, bravo =)
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:45
chara c'est fait pour être ""pompé"" :p
idaho

Que pensez-vous de sa... Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 12:56
j'ai même trouvé la base de frost.png sur un site *sifflote*
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:01
oui bon alors je vais dire quoi vien de quoi


Base : charas

ataque : une arme trouvée sur charas modifiée et le mouvement est celui de semi adapter a la skin

magie : une avec les flames (de dinesh donc si sa gene je les change sa pas de probleme) et un pantagramme reconstitué l'autre magie est celle de dinesh donc comme elle dérange je vais la changer par le pantagrame Que pensez-vous de sa... 5871 (a moin que j'ai le droit de l'utiliser Que pensez-vous de sa... 5871)

sinon je voulai dire chenoa j'ai envoyer sa (base charas powa!) il est publique je sais pas si accepter ou refuser mais sa serai cool si je pouvai utiliser la croix (j'aurai du demander avans je suis un :propagande: parfois moi) car il est censer etre pour les guilde comme templier ou l'ordredugraal et j'ai utiliser toutes les croix que j'ai trouver pour faire "le style" (dont la tiene erf)

Que pensez-vous de sa... DarkEvil4

bon bien sur si sa derange il sera refuser et je changerai la magie Que pensez-vous de sa... 5871 mais je reconai toujours d'ou vien ce que je prend (Misant.png l'ataque est prise a Hyldan par exemple)
Sopot

Que pensez-vous de sa... Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:21
idaho a écrit:
belle base, attaque pompé sur korben.png et on ne voit pas l'arme sur la marche 'Que pensez-vous de sa... 5871

attaque pompée sur korben?
il n'y a meme pas toucher pendant qu'il fesait la skin! 'Que pensez-vous de sa... 5871
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:36
la 1er est trés belle , pourquoi elle a était refuse , aucune idée mais bon c'estlimite injuste...bref

la 2éme bah eh...c'est bof quoi
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:38
MagicMan a écrit:
la 1er est trés belle , pourquoi elle a était refuse , aucune idée mais bon c'estlimite injuste...bref

la 2éme bah eh...c'est bof quoi

Non, elle n'a pas été refusé Que pensez-vous de sa... 418515
http://antonin.moulart.org
Sephiroth

Que pensez-vous de sa... Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:40
bah le 2éme si il est accepté ferly ^^ va etre furax xD déjà qu'il étais hyper énervé avec Pégase.png alors là xD...
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:50
oui on m'a dit apres ct pareil que ferly erf la base ct sa pour moi :

Que pensez-vous de sa... 34

Sinon mon inquisiteur avec un grad chapeau rouge n'est pas (encore) refuser je ne l'ai pas envoyer je l'ai mis pour avoirs des avis et je pense que c'était une bonne idée car sa m'évite de prendre la magie de chenoa (sa l'aurai pas fait si il aurai été mis en jeu avec cette magie v.v)

et c'est bof mais publique ^^ je pense que si elle est acepter les joueurs aiment les preux paladin ou chevalier la metront surement ^^

tien pour ceux qui aimaient Misant.png je vais la rendre publique ^^
ArKym

Que pensez-vous de sa... Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:06
Tres réussis ton attaque =p sinon la base cool aussi apres la magie tu la pomper d'apres Chenoa ....
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:25
regarde au dessu dans mes post d'avant je dis quoi vien de quoi ^^
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 3:48
Moi perso j'aime beaucoup ^^
Yorghan

Que pensez-vous de sa... Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 16:57
euh Chenoa, tu dit que tu a galéré pour faire la magie de Dinesh91.png mais euh soit tu parlais uniquement de la croix et dans ce cas la je dit rien mais là tu parlais des deux alors...

====>http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Ressources/CharSets/pose12.png

:roll:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... Mini_h10
 

Que pensez-vous de sa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous...??
» Qu'en pensez vous
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-