Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de sa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
WaterFlower

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:17
Noa n'a jamais dit qu'il avait fait la magie -__-"
Donc ne joue pas sur ses mots, il a "décrit" la magie qui avait été "pompée"...
Enfin je trouve pas ça sympa de lui jeter la pierre comme ça ^^"
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:26
Chenoa a écrit:
Enleve cette magie avec la croix et la flamme j'ai galéré a la faire alors s'il te plait enleve la (Dinesh91.png) <.<


A+
Chenoa<===EN MARRE DU POMPAGE!!!


non non je ne croit pas qu'il joue sur les mots
deus-sephiroth

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:26
la premiere est délire , j'la trouve bien , ca l'fait on a l'impression qu'il se bat avec un cotton tige :P
(En blobball contre le blob doré on pourrait dire que ...na ca va j'la ferme , c'est bon ... )
-=[WinK]=-

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:27
idaho a écrit:
j'ai même trouvé la base de frost.png sur un site *sifflote*

Bah Frost.png vien de charas << Comme toute les skin de depart je croix
WaterFlower

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 18:31
Aurifera a écrit:
Chenoa a écrit:
Enleve cette magie avec la croix et la flamme j'ai galéré a la faire alors s'il te plait enleve la (Dinesh91.png) <.<


A+
Chenoa<===EN MARRE DU POMPAGE!!!


non non je ne croit pas qu'il joue sur les mots
Ben voilà, il a galeré à faire la magie avec la croix et la flamme, pas à faire la flamme et la croix vous comprenez ?
Chenoa

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 19:41
Refusé on dirait vraiment trop ferly <.<
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 22:32
Personnage tiré de Hellsing : Alucard.
Pour la 1ère skin.
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 23:36
mouarf je conai meme pas x) enfin j'espere on ne me la refusera pas pour sa erf
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 23:43
Oui certes c'est jolie mais c'est Ferly tout craché x').
De plus avec ce genre de traces ça m'etonnrai que ça passe dsl
Vexx

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 9:11
Citation :
Ben voilà, il a galeré à faire la magie avec la croix et la flamme, pas à faire la flamme et la croix vous comprenez ?



"Il" ?
Sopot

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 11:44
remarque pertinente , vexx...
effectivement , sa doit etre une erreures!
=')
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 14:35
Comme la trés justeman fait remarqué Idaho, sur la 1er skin, Il manque l'arme sur la marche. Et on voit mal comment il pourait la caché sous son mento ^^"
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 15:05
Sopot a écrit:
remarque pertinente , vexx...
effectivement , sa doit etre une erreures!
=')

regarde :

WaterFlower a écrit:
Noa n'a jamais dit qu'il avait fait la magie -__-"
Donc ne joue pas sur ses mots, il a "décrit" la magie qui avait été "pompée"...
Enfin je trouve pas ça sympa de lui jeter la pierre comme ça ^^"

waterflower a écrit:
Ben voilà, il a galeré à faire la magie avec la croix et la flamme, pas à faire la flamme et la croix vous comprenez ?

non je croit que c'est pas une érreur mais une révélation xD
cuchulain


cuchulain
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : glandeur prés de l'arbre
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 15:09
*sifflote*
Oh une skin
Alors elle ressemble pas mal a ferly( pas mal beaucoup)
L'épée est plutot sympas, mais je pense que Kyoshiro va pas trop apprécier que tu lui pique son attaque ^^

Pour le pompage de la magie, je l'ai deja vue quelque part ^^, c'est du charas se truc(la croix)

*continue sa route*
Chenoa

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:06
uhuh qui ne sais pas que je suis un mec? presque tout le monde le sais donc c'est pas une revelation. =')
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:11
ben vexx, sopot et moi au moins!! :P
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 16:59
mouarf c'est vrai que le skin ressemble trop a ferly j'ai été voir x) ba sinon pas trop grave lol c'était un publique que j'aurai pas mis donc si il est refuser je m'en fou impeu Que pensez-vous de sa... - Page 2 425621 (oui les croix sont toutes pompée mais comme c'est en majoriter sur des skin deja publique je pense pas que sa aurai géner ou alors a mort tout les skins sur la base de souleater Que pensez-vous de sa... - Page 2 425621)

sinon ouai va faloir que je mete le baton dans le dos de mon perso (méheu! il devai etre en deux partie caché sous son manteau :pendu: )
Ferly

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 17:09
L'est zouli(normal il me ressemble Que pensez-vous de sa... - Page 2 425621), mais bon de toute manière c'est bien beau de dire que c'est joli tu l'a trouvé sur le net Que pensez-vous de sa... - Page 2 5871
Et bon sephi pour la skin Pégase je m'y fait c'est pas parsqu'il a la même tête, la même cape et qu'il est plein de défaults qu'il devait être refusé, et en plus il a servit lors d'une invasion de Light*Ferly donc ça va ;p
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 17:17
Il y a que la base qui est pas mal, sinon l'attaque pompé ! et la magie moyen moyen !
( je parle du skin de la page one).
Sint :p

Que pensez-vous de sa... - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 17:53
J'aime bien la magie de la deux (meme si elle est pompé j'crois =_=')
Oukm@


avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 18:13
voila avec la magie sans celle de chenoa (pu de croix) et l'arme dans le dos Que pensez-vous de sa... - Page 2 425621

Que pensez-vous de sa... - Page 2 DarKEvil7


et depuis quand mon ataque est pompée Que pensez-vous de sa... - Page 2 991186 cherche la tu poura retrouver des morceau sur la slayer semi mais c'est tout sa m'a pris quand meme 1h 30 pour la faire...

sinon pour celui qui ressemble ferly ba oui la magie est pompée je me suis pas vrement foulé pour le faire x) (ok la pour ce skin vous pouvez me O_O ouinnnn :pendu: :bill: :frostcouic: ) m'enfin je le dis encore m'en fow de cte skin Que pensez-vous de sa... - Page 2 425621 elle était meme pas faite pour moi x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de sa...   Que pensez-vous de sa... - Page 2 Mini_h10
 

Que pensez-vous de sa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez vous
» Qu'en pensez-vous?
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous...??
» Que pensez vous du design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-