Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sans commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 2:33
voila vous n'avez plus qu'a lire et commentez ici :

http://forumdom.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=248
(liens mort ils ont delet le post par honte je suppose)

Personnelement je suis choqué!

edit : lisez les 5 pages attentivement

re-edit : j'adore les bannieres de users : http://forumdom.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=156


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 13:24, édité 1 fois
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 2:55
pffff....Toujours a critiquer...et a ce croire supérieur <.<..Dans quelque anées,il devrait relire leur post pour voir a quel points ils sont ridicul..Ce moquer ouvertement d'un jeu comme ca....>__<

ps: C'est qu'oi comme forum ??
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 3:14
le forum d un super mmorpg qui va "sortir" yahooo !

dawnofmagesty.free.fr je crois.

j aurais honte a leurs place.
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 3:24
Ca promets...avec des admins d'une telle mentaliter <.<
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 3:39
prevenez moi quand le jeu sors...je serais leur premier boulet...


z'ont un complexe d'infériorité manifeste, qu'ils essayent de cacher en se disant meilleur...bande de zaloux
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 4:29
Lol :')
Bon par contre je propose de pas adopter leur "technique" fourbe qui consiste à massacrer dans le dos, j'estime que ca ne ménera à rien ^^
-=[WinK]=-

Sans commentaires Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 5:21
Si quelqun a des commentaire interessant (quand je dit "interessant" ceux qui se vente de bouleté sur un jeu ou un autre peuvent retourné dans leur cité) Qu'il aille les faire ici http://forumdom.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=282 .

Critiquer dans le dos -_- C'est facil ... Vous feriez mieu d'encourager plutot, c'est un peu saoulant que SO soit le seul MMORPG de france gratos, un peu de concurance ferait pas de mal ...

Menfin, je prend pas partit, me frapez pas *cour*
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 8:29
La jalousie et la lacheté.......que c'est vraiment des vilains défauts.....

Et puis notre "jeu de gameboy"(comme il disent) marchera toujours mieux que leur DOM.
Kyoshiro11

Sans commentaires Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 8:43
J ai lu tout ce qu il y avait a lire , et j approuve ce que certain disent . J ai vu un message sur le blob ball , et son auteur a totalement raison . A la sortie du blob ball , je suis allé voir comme tout le monde . Mais une fois arrivée dans le hall , j ai etais vraiment decu . Je voyais tout le monde gueuler , c etait vraiment n importe quoi . Je suis parti au bout de 5 minutes . Le lendemain je reviens pour esperer faire une partie . Et la , qu est ce qu je vois , .. le meme bordel que la veille , mais cette fois il y avait en plus le fameux " je ven le mo de pase fete moi vo ofre " . Et il y avait aussi un autre point negatif , c est que c etait toujours les meme qui jouaient . De plus c etait des parties de 30 a 45 minutes . C est sur que si on fait des parties aussi longues , les autres vont s impatienter et ca va faire , comme d habitude , un grand bordel .
J ai aussi vu un message sur le classement , qu il y en a qui pense qu a ca . Mais bon , ... sans ce fameux classement , beaucoup de joueurs seraient deja partis . Ca fait une motivation de plus pouur rester , essayer d atteindre " l elite de l elite " . Mais la , il y a de nouveau un probleme . C est la triche . Il y en a qui veulent telement etre les 1er qu ils se mettent a tricher ( par exemple j ai vu un screen où certains parlent de se laisser tuer pour avoir de la reput , mais la aucune sanction n a ete faite , pourtant c est une preuve qui saute aux yeux . ) . Il y a aussi l arene de coac et du desert , qui sont rarement surveillée . Et la les boulets s en donnent a coeur ouvert . Surtout l arene de coac , j y suis une fois allé avec un perso de faible niveau , et j y suis pas resté 1 minute en vie . Pourquoi ? tout simplement parce que je me suis fait tuer hors arene .
J avais aussi remarqué une nouvelle entree dans le classement a la 2e page , une personne avait 10.000 de reput , et pourtant je l ai rarement vu , et je suis souvent a l arene hunter . J ai donc fait un /where sur cette personne et bizarement elle se trouvait a l arene de coac .... Moi je me dis " mouai .... 10.000 de reput dans une arene où il y a souvent que des boulets , bravo , ais comment fait-il ?" Je vous laisse deviner ^^
Voila c est tout ce que j avais a dire ...
idaho

Sans commentaires Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 9:41
Est ce que je me trompe ou ce sont des boulet de So qui ont été bann et qui éssaye de se venger comme ça? en insultant toute la communauté des joueur avec des pretexte bidon?
Elanesse

Sans commentaires Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 9:42
Non je ne crois pas que tu te trompe...--"
(Vous pouvez meme observer une bannière a mort So)
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 9:47
A mon avis oui, ils font partie de ces " :propagande: " et il veulent se venger en rabaissant le jeu et sa communauté
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 9:48
Ils s'on une dent contre S.O,c'est sur. Mais ils n'on pas totalement tord.
Je penses que beaucoup d'admins de S.O sont vraiment imatures. Ils s'on accepter de devenir admin,c'est une responsabilité. Une résponsabilité qu'ils n'assument pas,puisqu'ils arettent de jouer. Je ne parle pas de tout les admin,mais d'un certain nombre. Mais ce qui est idiot,c'est que frost ne les remplace pas. C'est vraiment ce que je trouve le plus idiot.
idaho

Sans commentaires Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 9:49
je crois que mig les a tellement calmé su'il en ont vérouillé le topic :')

ps: faut pas qu'on fasse de même je pense qu'il sont assez ridicule, il ont pas besoin de nous xD
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:46
ils sont partout ma parole =X
http://izumo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=193

ils vont nous envahir tous aux abrits =P
idaho

Sans commentaires Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:51
Ils ont du culot il disent que SO est un jeux pleinde boulet et il voudrait que des skinneur viennent les aidé.... O_O ouinnnn
Enku

Sans commentaires Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:51
Ont vas tous mouriiiiiir!

Bha oui, ya des gens pas content, bha oui ils ont la rage contre frost, bha oui, c'est la vie, mais du moment qu'ils viennent pas ici et qu'ils reste entre eux :p
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:54
Mais je crois avoir vus Sephiroth, est-ce le même que celui de Slayers ??
Enku

Sans commentaires Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:55
Ha mais oui! Haaaaaaaaaaaaaa c'est l'Apocalypse!
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:57
le truc qui est marrant, c'est de trouver le poste suivant dans les posts de leurs joueurs :

Citation :
Moi j ai été banni a vie de SO, les admin c est tous des conn****

perso ils me font bien marrer. en y pensant, je vais faire de la pub pour leurs jeu sur SO :

Vous etes entre lvl 1 et 10; Vous aimez bien parler en SMS; Vous aimer bien insulter; DOM est pour vous http://www.dawnofmagesty.free.Fr.
Venez nous rejoindre dans notre communauté de :propagande: .

bon j'avoue je m acharne mais je les trouve vraiment pitoyable :roll:

edit : non c est pas le même Sephiroth que slayers Sans commentaires 418515
re-edit : ma pub était ironique Sans commentaires 418515


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 11:01, édité 1 fois
idaho

Sans commentaires Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 10:58
Sephiroth est un pseudo très courant==> perso de FF....
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:00
Oui je sais mais un Sephiroth qui joue encore a So (pour preuve il était la au moment de l'arret de SO) et qui perd 900 de reput, y'as des chances que se soit lui c'est tout.
Symbiose

Sans commentaires Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:01
Ce genre de forum me déprime... je connaisait celui deJV.com sur lequel j'essai de lutter pour attenuer ce genre de remarque mais là...
En faite c'est intérésant de voir où ce trouve la soi disante "source" de Thesuperbest à propos de ses rumeurs sur Frost... de UnKnOwN_DrAgOoN... ouah, ça c'est de la source...

Ce genre de comportement... lorsque leur jeu sortira (s'il sort un jour,...mdr), je me ferais moi aussi un plaisir d'aller faire une liste détaillée de ses points faibles en y mettant -evidement- beaucoup de mauvais foi...
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:02
Franchement,sa commence a virer au nimportnawak la. "Guerre entre MMORPG" C'est ce que je vois en ce moment. Toutes ces blablateries me font mal a la tête,tellement c'est nimp. Je suis d'accord avec Unknow quand il dit que vous êtes des gamins: Vous êtes TOUS des gamins. Se batre sur le nombre de photes d'orthographe... Et pourquoi pas sur le nombre de letres dans chaque post,pendant qu'on n'i est. En tout cas,je vous conseil juste une chose,arettez de vous queréler sur des pauves truk comme sa,ou a la fin,aucun MMORPG véra le jour,point.
Enku

Sans commentaires Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:02
même avatars, même signature....C'est lui haaaaaaa *se cache*

Qui a copier qui pour l'idée du MMORPG à la RPGmaker?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires Mini_h10
 

Sans commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planning / commentaires des matchs
» Planning / commentaires des matchs
» Ouverture des commentaires de la section annonce
» Arden sans guilde ^^
» Arden sans guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-