-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arden sans guilde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arden


Arden
Guilde(s) : Sans Guilde...
Profession dans So : Voyageur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Arden sans guilde ^^   Arden sans guilde ^^ Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 7:21
Bonjour a tous, je suis un nouveau joueurs du nom de Arden

Je ne cherche pas spécialement de guilde car j'ai pu remarquer à mes débuts que du coté de Sarosa ils recrutaient tous a la sauvage donc on put faire parti de n'importe quelle guilde mais moi si je fais parti d'une guilde j'aimerai pas justement que ce soit n'importe qu'elle guilde.

J'aimerai une guilde qui a des objectifs, des butes a atteindre et pas "etre les premiers en tous aux classements" car c'est ce qui ressort souvent, donc j'aimerai connaitre des guildes interressante qui serait suceptoble de m'interressé et qui me donnerait envie de m'investir dans cette guilde.

Je suis un barabre de lvl 23 mais en constente évolution (pour dire 23 lvl en 2 jours ^ç *vantard*)
Je suis étonnement riche pour mon lvl car j'ai eu la chance de tomber sur une personne extremement généreuse et je n'ai pas encore envahit d'arene pour me faire de la reput.
Je suis en train d'écrire mon Rp que j'ai déjà bien en tête mais le plus dur est de le mettre en forme ^^, si j'ai un rp je joue bien évidemment mon role sur le jeu...

Voila je pense qu'il n'y a rien d'autre a ajouter

+
LooL

Arden sans guilde ^^ Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Arden sans guilde ^^   Arden sans guilde ^^ Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 9:13
j'attend ton rp Arden sans guilde ^^ 5871 si c'est un rp démon ou chevalier banni et ben tu pourras venir postuler chez vampira.Vas voir mon topic sur vampira un peu plus bas :guitare:
erryo

Arden sans guilde ^^ Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Arden sans guilde ^^   Arden sans guilde ^^ Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 9:43
bonjour arden ^^ je suis erryo (roi des nains du bastion de l'ombre en rp) je suis un des sages (chefs) de la guilde, la *brigade*des*faucons. La guilde a été crée il y a un an deja (ou presque lol) nous sommes neutre mais nous n'acceptons pas les players killers. En fait on est (en terme hrp) anti pk mais nous ne forcons pas les membres a se battre contre les forces du mal (mais dans ce cas la il n'y a aucun plaisir a faire du rp :p) enfin bref, nous sommes une terre d'acceuil et sommes prét a t'accueillir chez nous, notre maison de guilde devrait se trouver a eleven snake quand ils la mettront *attend la release des maisons*. La guilde est active, du moin ces temps ci nous avons plein de membre qui jouent assez ^^. Quoi qu'il en soi si tu veux voir notre forum: http://brigadedesfaucons.forumactif.com

ou sur le site de so notre description (elle est un peu longue mais essaye de la lire si tu veux ^^) pour la trouver tu regarde dans la premiere page des guilde par poid financier

voila j'espere que tutrouveras la bonne guilde

a+
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arden sans guilde ^^   Arden sans guilde ^^ Mini_h10
 

Arden sans guilde ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arden sans guilde ;)
» Bah moi level 55 sans guilde...
» Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)
» Sans commentaires
» Raaaaaaaa Je sais pas vivre sans Msn!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-