Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sans commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Rafal

Sans commentaires - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:03
Moi ce qui me choque c'est qu'ils s'avancent beaucoup sur la qualité de leur jeu
J'ai limpression qu'il en espere un peu trop....
Genre DOM ca va detruire SO qui est qu'un jeu pourri...et lablabla
Moi j'attend de voir le resultat
je ne serais pas du tout étonnné que ca ne mene a rien ^^


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 11:06, édité 1 fois
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:04
ils se sont bien exprimés a propos de slayers eux Sans commentaires - Page 2 418515 ihih
idaho

Sans commentaires - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:04
soyons solidaire.... :patatoflood:
Linksjyy

Sans commentaires - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:06
>.>...

Sa craint des 2 (3 avec l'autres truc) côtés...
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:08
hm pour les fautes d'ortographes ce n'est pas vrai sinon on t'aurait déjà dis que t'en avais plein dans ton post ...
Et à mon avis entre nous tous se sont eux les gamins ...
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:10
mouais bon perso j arrete de parler ; il font un autre mmorpg ok bien pour eux.

mais qu'ils insultent comme sa ouvertement frost moi j aime pas c est tout Sans commentaires - Page 2 418515

(je ne critique aucunement DOM mais plutot unknown_dragoon et compagnie)
Enku

Sans commentaires - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:10
Faut voir le bon coté des choses, ya un ans encore il y avait peut de MMORPG français et gratuit. Bha wala, comme ca ont est servi...
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:12
Oui mais la il va y avoir trop de MMORPG gratos qui insulteront tous SO. Mais bon c'est pas grave je me tais.
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:14
Je reconnais qu'ils sont beaucoup moin malin en cherchant les puces la ou il y'en a pas (forum Izumo) C'est vraiment nul la réaction que Unknow a eu. Déclancher une tel dispute entre une comunauté de personnes,c'est pas bien. Mais en ce moment même,ce que je déteste le plus est entrain de se passer: Vous vous prenez la tête pour quelque chose qui,normalement devrait vous permetre d'oublier les soucis durant un petit moment. Mais maintenant,les jeux en créent. Si sa continue dans ce sens,ces jeux vont finir a la poubelle (je le redis,même si je me répète)
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:15
je sui d'accord avec toi.
Enku

Sans commentaires - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:17
En faite je comprend maintenent mes parents qui me disent "Allez! Zou! Arêtte de jouer à ton Slayer je ne sais quoi".
Ces jeux commence à devenir comme un poison pour notre cerveau, à tel point qu'on puissent ce disputer pour cela! Ce ne sont que des jeux, il ne faut pas l'oublier.
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:18
ouais tas rasion soma mais bon... je pense qu'ils abusent c est tout.
ils auraient simplement du rester a la place qu'est la leurs.
(encore une fois je parle de unknown)
je n ai rien contre DOM et j y ai même des amis qui veulent y jouer.
mais je me répète en disant que je trouve pitoyable les reactions de unknown.
ce mec est trop vantard a mon gout .
Symbiose

Sans commentaires - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:21
Bah le fait qu'il y est d'autres MMORPG gratuit qui se crée c'est très bien mais lorsque leurs créateurs ont pour seul letmotiv de "détruitre" SO, j'trouve ça désolant... Avec des mentalités comme Unknowdragon, à mon avis il en recevront aussi beaucoup de critique...
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:26
C'est vrai que le jeu va se faire critiquer avec Unknoxn comme créateur ...
Enku

Sans commentaires - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:26
M'accordez vous cette question: Pourquois veut-il "détruire" S.O?
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:26
a chaqu'un son vilain défaut.
Il est peut être vantard,mais pour le peux que j'ai parlé avec lui,il a été csympa avec moi,et nous nous entendons bien. Je ne suis pas d'accord avec la façon dont il a réagi sur le forum Izumo,mais l'éreur est humaine.Ce que je veux dire,c'est que même si il y a des diférents entre vous,rapellez vous que c'est relatif. que ce n'est qu'un jeux,et que dèrière Unknow,il y a une personne,avec qui tu pourais peut être parfaitement t'entendre. C'est aussi sa,jouer a un MMORPG. Peut être que,dans l'intérêt de vos jeux respectifs,vous ne suivez pas les mêmes voies,mais sa ne veux pas dire que vous devez en venir aux insultes. Vous n'êtes pas encores a ce point la,mais si sa continue,sa arrivera,et ce point,c'est le point de non-retour.Tant que c'est de la critique,même si ce sont des critiques faites de mauvaise foi,ce sont des critiques quand même. Et une critique sers a une chose: a faire évoluer la chose critiquée. peut importe comment c'est fait,si la chose,ou la personne critiquée sait réagir,alors,ces critiques,aussi péjoratives soient elles,serons constructives.

(et je penses qu'ils s'en veulent a S.O a cause de deux choses:les sanctions don't ils s'on fait l'objet par frost,et contre les boulets de S.O,qu'ils détestent autant que nous tous)
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:05
Soma je suis tout a fait d'accord avec toi.

Au faite moi même je suis admin de dom, me blamerez vous pour sa ?
Je tient a dire que votre guerre est totalement stupide et je ne tient pas a en prendre partit, c'est stupide des 2 côtés.

Tous, vous êtes des joueurs et la différence de communauté vous force a l'irrespect (quand je dit vous je parle aussi pour les membres de DOM).

Mias bo**** quand comprendrez vous tous qu'on joue pas pour une tel ou une autre communauté, quand on joue on joue pour SOI, on joue pour se distraire pas pour engendrez des embrouilles, alors tout ceux de SO : ne parlez que de SO, et tous ceux de DOM : ne parlez que de DOM !

Sa devient vraiment lourd vos polémiques alors arrêtez tous un peu.

Encore une chose pour ceux de SO : les membres de DOM n'ont pas critiqué SO en lui même mais ils ont aparament parlé du travail des admins, quand ils qualifie SO de "poubelle", unknown présice que c'est a cause des boulet, car il aimait bien SO des les début.

Personnelement je suis hors de cette polémique folle, je n'ai rien contre SO, il y a des boulet, je fait avec, il y aura toujours des irrespectueux partout, dites vous que dans la vie c'est pareil, il y a toujours en obstacle ... qui n'a jamais eu des camarades de classe extremenet désagréables et irrespectueux ? eh bien un mmorpg sans irrespectueux sa n'existe pas, ils en font pleinement partit, tout le monde doit faire avec.

ps : ce message sera posté sur le forum de dom aussi.

Amicalement, TigrOar.
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:07
bah enfaite on ne critiquais pas DOM, on critiquais seulement dragoon et compagnie. perso je m en fiche que tu joues a DOM. Sans commentaires - Page 2 418515
Enku

Sans commentaires - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:09
Je me demande comment les grand MMORPG (FFXI, WoW) font pour éviter les boulz... Y doit y avoir une technique...
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:10
ils sont tout simplement payants *-)
Capteinchoco


avatar
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:11
Non il y en a beaucoup au contraire mais eux c'est diferent il paye donc ta le droit de faire le boulet puisque que tu paye tant que tu respecte les regle de respect ! normal quoi !!
Enku

Sans commentaires - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:15
Et il peuvent se faire bannir?

(on commence à s'écarter du sujet mais bon)
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:16
bin ouais heureusement Sans commentaires - Page 2 418515
sur WOW par exemple si tu te sens harceler tu peu contacter un GM directement en jeu Sans commentaires - Page 2 418515

edit : mais c est pas le sujet du post Sans commentaires - Page 2 425621
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:17
non,tu te trompe. Si ils font les boulz,ils sont banis encore plus vite. Ces MMO on un standing a maintenir,et il ne peuvent s'encombrer de déchets. Ils les virent au premier manquement grave. Insulte ban 1h,et apres,ban a vie. Les joueurs savent ce qui arrivent si ils jouent les boulets,et ils veulent pas perdre leur droit de jeu,et leur tunes,justes pour 10 minutes de fun.
Enku

Sans commentaires - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 12:18
Bha Frost et les autres admins n'ont cas être plus stricte et tan pis pour eux wala :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sans commentaires   Sans commentaires - Page 2 Mini_h10
 

Sans commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Planning / commentaires des matchs
» Planning / commentaires des matchs
» Commentaires des matchs version non censurée
» Arden sans guilde ^^
» Arden sans guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-