Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freed2 (version finale page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:33
OYO everybody

Bon voila, pas mal de monde me demande sans cesse encore de débloquer ma skin Freed.png mais je veux pas :P

Alors j'ai eu l'idée de faire une skin publique avec une base a peut pres similaire mais a moitiée inédite au niveau du vetement. Les attaques sont celles de la future mise a jour de Freed exepté celle de face, j'ai poser une nouvelle arme et donc voila la skin :

Freed2 (version finale page 10) Freed26lg

Il manque la magie, car je n'ai pas envie de la bosser et je n'ai encore moins envie de mettre celle de Freed donc si vous avez des idées...


Je sais pas si elle sera acceptée (si je force mig peut-etre que oui) mais dans le cas elle restera publique

PS : je ne tolererais aucune repompe


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 10:29, édité 2 fois
DragonWarrior

Freed2 (version finale page 10) Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:38
tres belle ^^

Debloqué? O.O

Cool XD

Sinon, j'aime bien les vetements ^^

....il faudrait peu etre un habit comme ca pour ma skin en plus de l'epee et la coiffure <.<

Marre que on prene ma skin pour une fille -.-

A mort les clichééééé

ps: quand je dit "comme ca" je veut pas dire exactement pareil ;p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:41
Citation :
Debloqué? O.O

Heu, celle la sera Freed2 et restera publique oui :P

Bah ta skin est trop féminine X)
DragonWarrior

Freed2 (version finale page 10) Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:42
Citation :
Bah ta skin est trop féminine X)

Stop au cliché ><

Donc:

Cheveux long => forcement une fille.
Cheveux blancs => forcement un vieu.

....... des trucs comme ca m'enervent....
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:48
Meuhnon je te taquine :p

Regarde FreeD serait un vieux et Mistic une femme alors X)
DragonWarrior

Freed2 (version finale page 10) Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:59
Bienvenu au club ='D

on m'as deja prit pour une veille (deux fois, en fait)..............................................
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:04
Pas mal pas mal, mais perso je préfère l'autre :P
Yorghan

Freed2 (version finale page 10) Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:31
=O
Moi j'adooooore BJ GG PERF ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Mimog


Mimog
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Ange des Glaces
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:40
Ca fait trop Souleater :roll:
http://www.mizura.com
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:52
le bas de vetement fait peut -etre souleater mais dans ce cas la il fait aussi Piro, Danteangelus, Darkkirua etc... J'ai quand meme fais l'effort d'y mettre les cheuveux animés et un haut de vetement différent

Mais bon dis moi mig ça pourrait passer sur le serveur ?


PS : tim, je remplace pas l'autre :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 14:53
Yep je sais, mais la qualité de Freed"1".png est supérieure je trouve =p
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 15:32
oua vraiment cool, bien joué FreeD ^^ trop bien franchement y'a plus qu'a mettre des oreille d'elfe et c'est le must !

encore bien joué !
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
Linksjyy

Freed2 (version finale page 10) Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 15:35
La base fait un peu trop souleater à mon gout
Kaio\X/as

Freed2 (version finale page 10) Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 15:40
jolie l'epee ^^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 15:45
Non tene, cette skin n'a pas la elf touch' X)

la voici avec la magie, bon ok j'ai repris de FreeD mais bon j'ai pas envie d'en faire une nouvelle :P

Freed2 (version finale page 10) Freed22rj

reste a savoir si elle va passer.... je vais en toucher 2 mots a mig Freed2 (version finale page 10) 425621
HaMouDi

Freed2 (version finale page 10) Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 15:57
J'aime bien les cheuveux qui bougent x'D
Sinon ta lame d'epee j'adore et enfin c vrai qu'il resemble un peu a souleater mais perso j'aime bien voir meme trop Freed2 (version finale page 10) 425621 Bj Freed2 (version finale page 10) 418515
Angus


avatar
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 15:57
Ouai celle là est mieu ^^
Ce serait cool que migu l'accepte
Chonchu

Freed2 (version finale page 10) Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 16:10
Trop bien (npo)
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 16:23
la magie t'as oublier un truc sur l'attaque magie t'as oublier les yeux qui se ferme comme freed ^^ regarde bie nde façe il faut qu'il se ferme !! sinon bien joué .
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
HaMouDi

Freed2 (version finale page 10) Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 17:14
Kurt'Zisa/Tenebro a écrit:
la magie t'as oublier un truc sur l'attaque magie t'as oublier les yeux qui se ferme comme freed ^^ regarde bie nde façe il faut qu'il se ferme !! sinon bien joué .
oO ta pas répetté un truc la??!!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 17:14
Nop c'est pas la meme magie de feu, j'ai garder que celle de face et celle de gauche qui a été mise sur celle de dos, bref je vais l'envoyer apres je verrais
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 17:20
Je la trouve très chouette bien que ce ne soit pas mon style (eh oui je prefère la touche Elfe xp) mais j'adore les trainée lors de l'attaque =)
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 19:00
On dirait Freed.png après un régime x)
Sinon elle ressemble un peu trop a Souleater mais elle est superbe =)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 22:33
Roh vas-y dis que je suis énorme aussi X)
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 22:35
Elle assure x).(npo)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) Mini_h10
 

Freed2 (version finale page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» version finale de yugop.png ;)
» version finale de Kaiowas.png
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» Garvenar finale (enfin je l'espere ) en page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-