Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 version finale beta de la maj XantaX1...x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
XantaX


avatar
MessageSujet: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:12
ben voili...toutes les attaques sont finis...=')

voili la skin..version finale beta de la maj XantaX1...x) 418515 :

version finale beta de la maj XantaX1...x) Xantax4kv

alors...dessus il me reste a faire:
-rajouter la 2eme epee pendant la marche...x)
-fignoler un peu les traces
-fignoler un peu les bug qui ont pu se glisser sur la skin....version finale beta de la maj XantaX1...x) 425621
-varier la magie...version finale beta de la maj XantaX1...x) 5871'
-essayer de trouver une autre idee pour l'attaque de dos???

bon...par contre...l'attaque de dos perso je la trouve assez bof...fin bon....vu que j ai pas trop d'idee pour l'instant...elle restera dans la style pour l'instant...x)

allez...lachez les coms... version finale beta de la maj XantaX1...x) 425621


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 13:12, édité 1 fois
SaDoShI

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:15
❤ XantaX ❤

Ich libe Dich XD Ta skin es trop jolie mon Xantou version finale beta de la maj XantaX1...x) 9679 Surtout les traces d'eau version finale beta de la maj XantaX1...x) 9679
http://boumeurax.free.fr
NoOb's


NoOb's
Profession dans So : NoOb
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:20
Dommage, tu aurais pus laisser une attaque ou il tourner sur lui meme, pourquoi pas celle de dos? mais tu met comme mes des tracer
Benji

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:24
Alors
1) j'aime @]_@
2) varie la magie =)
3) rajoute la cape de l'attaque de face
voili voilou =)
dans les 2 attaques de coté les 2 attaques montante en seconde phase... j'trouve les trace un peu spéciales :o du moins les dégradés =o
Sparth/SparthLeMage

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:29
je la love *_*
juste varie la magie,et met la cape a l'attque de face, comem l'a remarque jiji ;p
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 17:54
arf....la cape de face...je devais la faire...et je l avais oublier tiens...x)
merci du rappel...:P

sinon les attaques de cotes...pour les traces montantes scorp me l avais fait remarque aussi...je vais les modifs...version finale beta de la maj XantaX1...x) 418515

Citation :
Dommage, tu aurais pus laisser une attaque ou il tourner sur lui meme, pourquoi pas celle de dos?
ben...avant...il n'y avait quasiment pas d'attaques tournoyantes...mais now je trouve ca un peu trop "banal"...x)
pis une attaque tournoyante a 2epee...je vois po trop de mouvement possible...x)
Benji

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 18:15
Beuh si y'en a des mouvement =D
Mais t'en fais pas, pour ce que tu as bossé j'trouve que c'est suffisant pour le moment n'est ce pas? :o
Scorpion*01

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 18:59
rhoo j'tavait refait tes traces chelou sur l'ancien topic vas voir xD franchement j'aime bien reste a voir comment tu vas modif la base x)
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 20:21
rroooh...j avais meme po vu scorp...x)
j etais pas aller revoir mon topic et j ai po vu les nouvelles reponses....version finale beta de la maj XantaX1...x) 425621

sinon...wouee....carrement mieux avec les traces que t a faites...version finale beta de la maj XantaX1...x) 9679


sinon...pour Freed...nop...c'est bon..je ferai la chasse...mouahahaha...x)
je compte laisser certaines personnes la porter aussi...version finale beta de la maj XantaX1...x) 418515
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: 3   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 21:55
3 silabes fan-tas-tique continue comme ça t fort!


bon beh @+ :porte:


*(pour killo) *se cache*
Kurt'Zisa/Tenebro


Kurt'Zisa/Tenebro
Guilde(s) : ¤ Omega ¤
Profession dans So : Elfe Sanguinaire
Personnage secondaire : kurt'zisa
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 18:11
pour moi, l'attaque est totalement icohérente, comment, une simple épée fait du feu oO
et c'est vachement space, sa fait attaque magique, ce qui est interdit =p
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=28137
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 18:14
Héroïc fantasy :roll:
tout est dans cette appelation.
Pogoman

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 18:28
scomme si tu mettais des traces rouge et que tu trouverai ca débile ^^'
Benji

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 18:58
Kurt'Zisa/Tenebro a écrit:
pour moi, l'attaque est totalement icohérente, comment, une simple épée fait du feu oO
et c'est vachement space, sa fait attaque magique, ce qui est interdit =p

Pour répondre à ceci
certe les attaque magique sont interdites
Mais les attaques utilisant l'intermédiaire d'element ne sont pas interdites =)
les traces elementaires sont autorisé... =o j'vois pas du tout le probleme =) c'est une trace personnalisée voila tout :o
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 19:00
C'est net sa changera des traces grise banal que tout le monde fais comme moi x)
Vivement qu'elle soit IG^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Garv'

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 19:13
la premeire frame de coté les épées sont positionnées de manieres bizarre non?

Diclo version finale beta de la maj XantaX1...x) 418515
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 0:10
ce sont des attaques avec des epees magiques...x)...po des attaques magiques....:P

sinon...pour la position de la 1ere frame de cote...j ai tester le mouvement IRL...je trouve que c'est un coup realisable....x)...(j ete peut etre fatigue ce soir la...version finale beta de la maj XantaX1...x) 5871')
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 3:16
idem pour moi j'ai testé IRL(jétai pas fatigué du tout moi)

et je (L) la skin!!!!!!! tu me laisse la porter lorsqu'elle sera bloque? 'version finale beta de la maj XantaX1...x) 5871'version finale beta de la maj XantaX1...x) 5871 *se cache*
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: je vais payer si tu veux?   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Mer 29 Mar 2006 - 23:45
Si veux je peux te payer pour la porter plz je rêve de l'avoir.

PS:Je pourais donner aussi tout mon fric qui est de 7.3M
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 13:11
ben voili....la version finale beta...x)
donc j ai:
-repris les traces que scorp m'a fait...clair ca dechire plus avec...=)
-rajouter la cape sur l attaque de face
-corriger quelques tit bugs...:P
-varier la magie po d idee pour l instant...x)


version finale beta de la maj XantaX1...x) Xxantaxx6pe

si vous voyez des trucs a modif encore....let me know...version finale beta de la maj XantaX1...x) 418515

sinon....po la peine de me demander sur ce topic si vous pourrez ou pas la porter....si vous voulez me demander>>>MP....x)...fin bon...n'y compter po trop quand meme....je ne l autoriserai qu'a quelques personnes que je connais je pense...(pi alors les thunes...je m'en contrefous...donc po la peine de m'en propose...x)...)


edit: arf....le pied de l attak de cote derniere frame n'est pas de la bonne couleur je viens de voir...x)
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 13:19
oui lol un est marron l'autre blanc, je pense que pour ta magie, tu peut laisser comme c'est ce n'est pas trop utile et sa rend bien, donc voila.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Benji

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 13:34
les épées apparaissent pas sur la base lors des phase de face et de cotés? :o
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 15:49
epee sur la marche de face rajoute...=')

par contre...sur la marche de cote...ca m'arrangerai bien de pas en mettre...ca rend pas bien je trouve...x)

version finale beta de la maj XantaX1...x) Xantax5tu
Sparth/SparthLeMage

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 16:22
elle roxx
pour la marche de coté, t'as qu'a dire que les bandes cachent les épées ;p
MiTh

version finale beta de la maj XantaX1...x) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 17:59
pas l'apéne de dire quoi que se soit car on est pas obligé ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: version finale beta de la maj XantaX1...x)   version finale beta de la maj XantaX1...x) Mini_h10
 

version finale beta de la maj XantaX1...x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3eme attaque de xantax1 page 7
» version finale de yugop.png ;)
» version finale de Kaiowas.png
» Freed2 (version finale page 10)
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-