Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quel est votre type de manga préférer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre type de manga préférée ?
Cyber Punk
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Dptzlg2%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
Heroic Fantasy
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Dptzlg36%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Xmlw7s
 36% [ 15 ]
Mecha
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Dptzlg0%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Shôjo
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Dptzlg5%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Xmlw7s
 5% [ 2 ]
Shônen
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Dptzlg21%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Xmlw7s
 21% [ 9 ]
Autres
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Dptzlg10%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 4 ]
hentai
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Dptzlg26%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Xmlw7s
 26% [ 11 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 18:19
Naruto ça bouge trop @_@

J'ai du mal à suivre @.@

Pas mal aussi comme manga : .Hack

(anime : hack//sign pour les incultes) @_@

Je veux les jeux blob broche

(question H.S de passage pour ceux qui ont le jeu : Saint Seiya sur PS2, il est comment?)
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 18:27
Je n'est jamais lu de Manga(a part le premier dragon ball Z que je kiff Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 199360 )
Sinon a la télé bein j'en est jamais regardez(je préfer les cartoon du dimanche soir sur la 4 *se cache* .
Donc voila je peux pas répondre au saondage Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 846881
darkbreaker

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 18:50
looool :heu: jamais vu un ? sur la 4 pourtant y en a qui passent, GTO, full metal alchemist.... t'as bien du voir au moins une fois ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 20:42
t'as vus un ou deux hentaï peux etre?Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 199360
darkbreaker

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 20:59
moi ouaip ! c'est marrant je trouve.. enfin ptet pas tous du meme avis Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 5871
bon c'est bon.. j'ai compris *se cache*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
DraGon81

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 22:24
A vôté,et je fait parti de la majorité ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 23:21
hentaï en forceeuh Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 5871 :rambo:
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 23:51
Non non jamais regarder :?
la télé je matte jamais(a part les match de foot et les film de b** :P )
'Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 5871
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 18:38
XDDDDD tu peux nous traduire les "*"?x)
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 18:58
Sint/z@ku a écrit:
XDDDDD tu peux nous traduire les "*"?x)
Les film qui parle de billard :P
j'adore sa le billar 'Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 5871
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:00
m'ouais j0r ^-^ moi aussi j'aime le billard x)
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:01
Cool, vous m'apprendrez?

:porte:
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:03
Darko a écrit:
Cool, vous m'apprendrez?

:porte:
Avec plaisir Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 418515
Mais faut savoir manier la queu Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 418515
(sa sapelle comme sa je crois :? )
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:04
oui c'est la queu en effet x) faus bien taper la ou il faus avec x))))))))))))
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:06
Sint/z@ku a écrit:
oui c'est la queu en effet x) faus bien taper la ou il faus avec x))))))))))))
Faut metre les boules dans le trou Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 418515
au début sa fait mal car la queu est grande Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 418515
mais apres sa rentre tout seul Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 418515

Mais en feite le but c'est de metre toute les balles dans les trou a part la noir?
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:07
on peux fair tellement de sous entendu avec le billard par exemple selon les variante les boule on différente position x)
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:07
xD

C'est pas plutot la blanche?
DragonWarrior

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:09
On prend la queue, on met les billes dans le triange et avec la boule blanche, on fait le "cassage"...

...apres, il faut rentrer toute les billes sauf la blanche.

ps: on dit bille, pas boule ;p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:12
j'préfère les boule xD
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:14
Vous me faites une démonstration?

:porte:
DragonWarrior

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:15
Heuuuuu? Oo

Quand tu veut u.u

:porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:17
oui quand tu veux :P
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:18
merci x)

On fixe ça quand?

:porte:
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:19
humm se soir Sa te vas?x) dnas la cabane xD
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:38
Tu apporte les billes et les queues (ortho?), on se sert du lit comme table pour jouer?

:porte:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 2 Mini_h10
 

Quel est votre type de manga préférer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre manga préférer?
» Quel type de personnage êtes-vous donc ?
» Votre genre de jeux preferer
» Question manga ;)
» Manga... mais heu, un peu particulier =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-