Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre type de manga préférer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre type de manga préférée ?
Cyber Punk
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Dptzlg2%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
Heroic Fantasy
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Dptzlg36%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Xmlw7s
 36% [ 15 ]
Mecha
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Dptzlg0%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Shôjo
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Dptzlg5%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Xmlw7s
 5% [ 2 ]
Shônen
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Dptzlg21%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Xmlw7s
 21% [ 9 ]
Autres
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Dptzlg10%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Xmlw7s
 10% [ 4 ]
hentai
Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Dptzlg26%Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Xmlw7s
 26% [ 11 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

DragonWarrior

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:42
>.>

Je peu venir avec une hache de guerre aussi?

O_O ouinnnn
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
.lehaheL

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:28
c'est quoi ces plans de billard douteux? >.<
xD
http://www.electrocasts.net
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:29
Tu veux venir voir ce que c'est x)?

La porte est mon amie

:porte:
.lehaheL

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:32
Je suis trop fort au billard la mort

J'aimerais pas vous rendre jaloux x)

cool on a une amie en commu Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 5871 :porte:
http://www.electrocasts.net
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:37
XD

Je te pensais pas comme ça...

Je suis sur que tu as un énorme talent au billard x)

( blob broche <== j'adore ce smiley)
.lehaheL

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:40
Peut-être qu'un jour vous me verrez à la télé x)
mais faudra attendre tard le soir =X ils me passeraient jamais en tête de programme x)

( :pendu: j'aime bien celui la moi x) *se pend* )
http://www.electrocasts.net
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:40
Tu peux être sur que je serais devant le télé ce jour là =O

:porte:
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 23:12
hum c'vrai tu as peux etre un talent pour le billard O=) faudrais qu'on vériffis tout ça sinon y'aura qu'une seul queu et spécial trois trous ===> :porte:
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 10:11
Oulha sa devien plus un sondage la .....sa devien vraiment autre chose ....Je sais pas moi....Une lecons de billard peu etre....
shy

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 1:02
ajoutez l'option "immersif" et la vous aurez la vision par le trou d'une serure d'un bon manga en perspective ^^
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 11:38
oO tu a un titre derriere cette catégorie ?
shy

Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 11:52
plusieurs, serial experiments lain, gantz, shingetsutan tsukihime..........
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? - Page 3 Mini_h10
 

Quel est votre type de manga préférer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel est votre manga préférer?
» Quel type de personnage êtes-vous donc ?
» Votre genre de jeux preferer
» Question manga ;)
» Manga... mais heu, un peu particulier =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-