Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 floood voleur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Blublade

floood voleur :D - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 19:54
ok mci


Dernière édition par le Sam 16 Juil 2005 - 1:49, édité 1 fois
Silk


Silk
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chroniqueur du Roi
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 12:11
Bonjour à tous floood voleur :D - Page 2 5871 Me voici Silk, chroniqueur du roi floood voleur :D - Page 2 5871

je post ici car c'est le premier post sur lequel je tombe et combe de chance: ca me concerne directement.

J'ai lu tout vos posts et étant moi même voleur je vais vous dire ma manière à moi.

Tout d'abord je me considère comme...un joueur moyen en duel, je ne cherche pas à atteindre le sommet de la perfection XD mais plutot m'amuser, tout en gagnant un minimum...( 256 de répute....mais bon c'est pas le top mais j'en suis content floood voleur :D - Page 2 5871)

Mon voleur à moi, ne touche jamais aux épées 2 mains, question de principe peut-être :S

Enfin moi, je me base sur ma capacité à résister au coup adverses, tout en restant tres mobile durant un duel, ca évite les chances qu'on me touche, on sait jamais....

La force....mouais bof, perso, j'ai mis assez de force pour pouvoir porter la une main Cipher ----> donc 65 de force.

En duel grâce à ca et malgré que ma force ne soit pas élevée, je peux porter des coups à 2224 su je me souviens bien pour mon plus puissant.

Pour les autres stats je dis rien mais vous l'aurez compris, je joue sur la dext et la bonne résistance au combat( tout est relatif floood voleur :D - Page 2 5871)

Pour certains adversaires, je les bats sans difficulté, voir même des perfect...mais parralèllement il y a certains autres qui eux...me sont quasi impossible à toucher: pourquoi? Les stats de def élevé? possible....

En tout cas, moi je pense que LE perso parfait n'existe pas et que, selon ta classe, tes stats, et ta technique et ton expérience, tout varie....bien sûr, il y a des bases qui se confirment mais je pense pas que on puisse être réellement imbattable, on tombe toujours sur un perso à problème :S

Enfin voila quoi floood voleur :D - Page 2 5871 vive le une main, a mort le deux mains XD, merci floood voleur :D - Page 2 199360
koga

floood voleur :D - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 1:11
umm j'ai surment des stats semblable au tienne... beaucoup de consti et de dex , j'aime mieu etre endurant et frapper de 2500 plusieur fois... la pluspart du temps ils ont pas beaucoup de pv... enfin je suis nul mais bon XD
idaho

floood voleur :D - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 2:21
a ce que j'ai vu ce soir tu tape plutot a 700 xD
Sinon, je connais quelque voleur qui on vraiment pas beaucoup de force/consti mais enormément de dext et il sont plutot balèze sur moi ça fait 4shot 3 hit T.T
koga

floood voleur :D - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 2:32
bouu cetais des coup de semonce pour te tester

*siflotte*

(je suis nul en fait xD)
eldoran
"/>
floood voleur :D - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 22:46
ouep j'ai failli battre ton lvl 45 avec mon lvl 30 m'en souvien ^^
Delenda


Delenda
Guilde(s) : ex Mystra, actuel Celtic
Profession dans So : Immortel
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 10:34
Bien le bonjour à vous tous, bon je m'excuse d'arriver si tard dans les débats mais je vais quand même donner mon avi étant donner que je suis moi même voleur

Citation :
Met ca au lvl 50 et tu sera tres tres fort :

F : 90
D : 105
C : 70
M : 0

Enfin met pas exactement ca parce que sinon yaura des clones partout alors bon ...

Ce sont les stats que mon frère à mis sur Delenda, je les trouves vraiment pas mal, je vais m'expliquer.lol

J'ai mis 90 de force pour pouvoir mettre l'épée deux mains spawn, cette épée me sert exclusivement en pogo et en duel contre un barbare, car un barbare en général ne possède pas des masses de dextérité et donc j'ai déjà un avantage sur lui, ainsi je frappe plus souvent et donc je me permet d'augmenter mon attaque.

En duels contre les guerriers et les autres voleurs j'utilise bien entendu mon épée une main cipher plus le bouclier, je fait pas mal de dégats aux environs de 700 mais vu que je les enchaines l'opération est tout aussi "bénéfique".

Enfin tout le monde peut être bon en duels ou en pogo quelques soit sa classe de combattant, il suffit d'avoir des stats dites "moyennes" et de savoir se déplacer comme il le faut floood voleur :D - Page 2 418515

Bon voilà j'espère que mon avi aura était utile au moins pour quelqu'un.lol
http://joachim.terrier.free.fr/Index.htm
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 16:16
Moi avec mon autre perso voleur j'ai arreter de mettre de la force (70) et de la dext (70) mais je vais continuer de mettre de la constitution... est ce qu'il faudrais que je poursuivre sa ?
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 17:07
bah il faut 90 en force .... sinon moi je tenterai plus sur la dext que la constit ...
Delenda


Delenda
Guilde(s) : ex Mystra, actuel Celtic
Profession dans So : Immortel
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 20:47
Baaah...
ça dépend des personnes moi je dirais, par moment je laisse mon épée une main et c'est plus bénéfique qu'une épée deux mains donc si tu ne prévoit pas de mettre une épée deux mains laisse la force comme elle est floood voleur :D - Page 2 418515
http://joachim.terrier.free.fr/Index.htm
Razièl

floood voleur :D - Page 2 Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Mar 19 Juil 2005 - 0:09
moi aussi je viserais plus la dextérité
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 3:44
Salut floood voleur :D - Page 2 5871
Personnelement mon personnage a peu de force, et j'essaye de le redresser un peu comme Delenda et mon autre voleur lvl 50 ...
Mes stats sont 76.110.79 actuellement, avec 3750pv, je porte donc l'épée cipher et le bouclier cipher (l'épée 2 mains havoc c'est pas rentable et je peux mettre que ça en 2 mains xD). C'est pas terrible de lacher des hits allant de 600 à 2550 xD. ... quand j'y arrive, je tu certains en 5 coups du coup blob broche .
Contre les voleurs, la défense élevée due au bouclier et à ce type de stats est utile (en général même sur mon perso ressemblant à celui de Delenda je m'en sors mieu avec épée/bouclier contre les voleurs), ... sinon je préfèrait porter une épée à 2 mains spawn (enfin épée des ombres floood voleur :D - Page 2 9679), comme sur mon autre perso, car impossible, enfin difficlle de gagner de la reput en pogo avec les stats que j'ai sur Nagahuir floood voleur :D - Page 2 5871' (=> duels, duesl, et encore duels 'floood voleur :D - Page 2 5871 ). Sinon c'est utile en combats en joins ce type de persos, car ça débite les petits coups et ça résiste bien :roll:.
Je dois donc jouer sur l'esquive et le touché élevé, passant dans le dos de l'adversaire lachant des petits coups ... bien souvent les duels sont long et bourriner ne mène à rien :P.
Pour faire simple entre mes 2 voleurs, celui ressemblant à Delenda est beaucoup plus polyvalent, et a environ autant d'attaque que l'autre floood voleur :D - Page 2 418515 (touché quasi pareil, dégats bien différent). Et ce pour une différence de 200 de défense, les 2 mis en épée / bouclier, (quelque chose comme eviron 3700 ("bourrin") et environ 3900 (Nagahuir)défense...
Niveau pv, Nagahuir a beau avoir 200pv de plus il se fait "2 shots" autant que l'autre qui ne subit pas ou de trés rares one shots floood voleur :D - Page 2 5871"

Sinon pour l'xp, un voleur avec une épée à 1 main c'est vraiment la misére, et j'en sais quelque chose xD *a réussi à tuer aprés 9 hits un tigre au ccs >.>'...600-700 powaaa *

PS : J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir écris tou ça à 3heures et demi du mat', ça doit pas être terrible à lire non ?... :porte: ... :dodo:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 4:54
Citation :
Sinon pour l'xp, un voleur avec une épée à 1 main c'est vraiment la misére, et j'en sais quelque chose xD *a réussi à tuer aprés 9 hits un tigre au ccs >.>'...600-700 powaaa *

Mdr , faut être courageux floood voleur :D - Page 2 9679
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 9:21
Oui faut etre courageux d'exp un blob..... 'floood voleur :D - Page 2 5871 N'est ce pas Nagahuir floood voleur :D - Page 2 5871?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 13:58
Timit a écrit:
Citation :
Sinon pour l'xp, un voleur avec une épée à 1 main c'est vraiment la misére, et j'en sais quelque chose xD *a réussi à tuer aprés 9 hits un tigre au ccs >.>'...600-700 powaaa *

Mdr , faut être courageux floood voleur :D - Page 2 9679

Exact, Necrid était comme ca et c'est insupportable <_<
Kilolo/Kuroobie


avatar
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 21:30
qu'est-ce'qui est le meilleur pour un voleur .
L'epee deux main ou epee une main ?

Merci de vos reponces
A+ Amicalement ,kilolo
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 22:12
Le meilleur c'est un peu de lecture de ce qui est dit précedement floood voleur :D - Page 2 5871
'floood voleur :D - Page 2 5871 ... :porte:
Sint :p

floood voleur :D - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 22:12
tu commence bien twa ='D
Blublade

floood voleur :D - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 0:20
Un voleur est t-il plus faible sans épée des ombres ?(J'ai vendu la mienne a un pnj j'ai appuyer tro vite sur la touche >_<)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 0:37
mdrrrr
Ouais xD Si tu as mis dominance force dexterité floood voleur :D - Page 2 425621
Si t'as mis dexterité constit, c'est moins grave floood voleur :D - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 0:35
voila en fait j'ai encor quelques soucis avec mes stats donc j'aimerais avoir votre avis concernant de bonne stat pour un voleur 1main au lvl 55 ou si vous n'avez pas encor d'idée pour ce lvl prenez par rapport au lvl 50 et je ferais la "translation" parce que vous n'abordez pas vraiment les stats pour une main et personnellement il est trop tard pour que je me "reconvertisse" en 2 main donc voila merci d'avance pour votre aide
PS: pour l'instant (lvl 52) mes stats tournent autour de 80 105 90
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 0:53
Franchement il n'est pas trop tard pour toi de passer en 2 main.
Met tes 2 prochains lvl en force pour épée des ombres.

A plus
Eloweene
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 0:55
mais a partir de la j'aurais un "surplus" de const est ce que ce n'est ennuyeux??
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 0:58
Non car on manque toujours de constitution....
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Juil 2005 - 1:08
et ne me faut il pas plus de dext ??que ferais avec les 5 points restants de mon lvl 55?? (et encor merci de m'aider :p)

edit: mais si je desir quand meme rester "une main" que me conseil tu comme stats et pourrais tu me dire les avantage et les inconveniant du 2mains/1main^^(desoler si j'en demande trop mais ca fait pas mal de temps que je rame avec ca ^^)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: floood voleur :D   floood voleur :D - Page 2 Mini_h10
 

floood voleur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voleur lvl 10
» Stas pour un voleur
» Pourquoi Voleur?
» kyoh, le voleur
» Case2000 Voleur Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-