Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le guide du petit Xpeur (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Blublade

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:08
moi non plus maitenant mais je lé fé a Matin et ca marchait x)

C'est bien et drole aussi ya une regle d'or absolue et ya plein de chose comme proteger olympus si vous ete un admin bannisser tout le monde proche de lui et banniser vous apres etc.....
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:12
Raaah vous m'avez tout fais petér bande de bourrins :')
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Nower


Nower
Guilde(s) : La Grande Armée
Profession dans So : Empereur à temps partiel
Personnage secondaire : Ah Ah ! T'aimerais bien le savoir, hein?
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 17:50
Vous direz ce que vous voulez mais je viens de découvrir que, au lvl 33, je pouvais XP bien plus vite et bien plus agréablement au Donjon de Coacville, en tuant les grenouilles et les femmes bleues. Alors, perso, je préfère les ruines de Coacville car elles sont moins lugubres que la forêt Sud.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=55247
.lehaheL

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:43
moi j'ai xp les momies et les serpents de l'ile des 5 sages jusqu'au level 40 xD
les monstres étaient pas très forts x) et comme j'aime pas mourrir à cause des bugs >.>...
http://www.electrocasts.net
CrazyCaster

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:39
depuis le lvl 30, j'xp sur hunt island, mais c'est un gros barbare,il peut se le permettre xD
http://www.thespiritofludo.be.cx
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:45
j'ai commencer hunt island au lvl 27 <_>' j'avais tout en froce carément mais j'en ai bien bavé -.-'
CrazyCaster

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 0:30
Et oui, la consti est le miracle de la longevité, j'ai spécialement doté mon perso du double en consti... et il tient bon Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 9679

Même lord of chaos (j'étais lvl 32) n'a pas su me one shooter Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 9679

( enfin, d'après ce qu'on me dit, c'est qu'il fait mal lui )
http://www.thespiritofludo.be.cx
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 1:36
bah ca depend s'il prend son épée a une ou deux mains
C'est un voleur avec dext' et force je crois
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 1:46
c'est le premier en réput mais j'dit pas en pk entre pk et réput y'a une grande diff x)
CrazyCaster

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 10:50
On était en arène xD (hunter)
Ha bon, il n'est pas barbare? Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 846881

*sors*
http://www.thespiritofludo.be.cx
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:09
nan c'est un voleur c'est toujourl es voleur les plus fort en duel ^^
CrazyCaster

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:24
C'est toujours le plus chanceux le plus fort Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 418515

Pour le sujet, je pense que :

1-10 chateau

10-20 coac

20-30 donjon pour les faibles, les 5 sages pour les forts (barbares ';..;' )

30-40 hunt island ou la foret sud (fantomes noirs)

40-50 du coté de naep xD (la montagne, c'est pas assez rentable). ou hunt island si vous avez du temps et que vous voulez golder en même temps Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 199360.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Sil'

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:30
Bonjour à vous tous,

Et surtout à toi, auteur de ces difamations.

Je ne suis pas d'accord sur deux points .

Un quand tu dit qu'il vaut mieux partir quand il y a beaucoup de monde sur une map.
Figure toi, car je suis très chiant, que j'ai fait un test ce matin pour te prouver que ce que tu raconte est totalement faux.
Donc ce matin, j'étaits à Ccs 17 , je fais remarquer que je suis tout seul.Avec une barre de je sais plus qui, j'arrive à faire en 15 minutes une barre quand je suis tout seul je le répète.
Puis, posant mon argent je suis revenu sur Ccs 13 qui est toujours surpeuplé.Il y avais là en moyenne 3 à quatre joueurs sans me compter.Je prend à nouveau mon chrono, et en 13 et 47 secondes je fait exactement la même barre en ce temps.

Donc ce que tu a dit est totalement faux, cela ne dépend que de la reproduction des betes sur une map Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 418515

Déja un point.

Voici le suivant :
Quand tu dis que quand on vois une personne foncant dessus en noir il faut vite se tailler.Je pense que cela aussi est faux.Car ce matin, pareil, j'ai fini mon level (lvl 55), est tout d'un coup ma faim se réveille.Et donc je décide donc de bouffer.J'attaque une personne ,je fait remarquer que je suis blanc, il n'a aucun mouvement de recul puis ...Miam !

Donc voilà deux ou trois petites choses qu'il faudrait revoir Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 199360

Pour vous servir

P.s: Bien sur Olympus j'ai juste ca pour te nuir Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:40
Sil' a écrit:
Bonjour à vous tous,

Et surtout à toi, auteur de ces difamations.

Je ne suis pas d'accord sur deux points .

Un quand tu dit qu'il vaut mieux partir quand il y a beaucoup de monde sur une map.
Figure toi, car je suis très chiant, que j'ai fait un test ce matin pour te prouver que ce que tu raconte est totalement faux.
Donc ce matin, j'étaits à Ccs 17 , je fais remarquer que je suis tout seul.Avec une barre de je sais plus qui, j'arrive à faire en 15 minutes une barre quand je suis tout seul je le répète.
Puis, posant mon argent je suis revenu sur Ccs 13 qui est toujours surpeuplé.Il y avais là en moyenne 3 à quatre joueurs sans me compter.Je prend à nouveau mon chrono, et en 13 et 47 secondes je fait exactement la même barre en ce temps.

Donc ce que tu a dit est totalement faux, cela ne dépend que de la reproduction des betes sur une map Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 418515

Déja un point.


Euh, y'a aussi l'influence de la chance aussi hein Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 418515
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 21:56
Salut Silver =p

Sil' a écrit:
Bonjour à vous tous,

Et surtout à toi, auteur de ces difamations.

Je ne suis pas d'accord sur deux points .

Un quand tu dit qu'il vaut mieux partir quand il y a beaucoup de monde sur une map.
Figure toi, car je suis très chiant, que j'ai fait un test ce matin pour te prouver que ce que tu raconte est totalement faux.
Donc ce matin, j'étaits à Ccs 17 , je fais remarquer que je suis tout seul.Avec une barre de je sais plus qui, j'arrive à faire en 15 minutes une barre quand je suis tout seul je le répète.
Puis, posant mon argent je suis revenu sur Ccs 13 qui est toujours surpeuplé.Il y avais là en moyenne 3 à quatre joueurs sans me compter.Je prend à nouveau mon chrono, et en 13 et 47 secondes je fait exactement la même barre en ce temps.

Donc ce que tu a dit est totalement faux, cela ne dépend que de la reproduction des betes sur une map Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 418515

[color=black]J'ai dis qu'il vaut mieux partir quand il a trop de monde en effet. Et je le maintiens Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 418515

L'exemple que tu as donné aurait été valable si tu étais revenu sur la même map Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 5871
la map ccs 13 est surpeuplée en monstres, alors que la map ccs 17 l'est beaucoup moins.
xp sur la map ccs 13 avec 3 ou 4 personnes, reviens donc a xp sur la map ccs 17 seul, c'est logique Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 5871

Donc ce que je dis n'es pas faux (après c'est a vous de vous rendre compte tout seul quand un map est "surpeuplée", selon vos propres critères bien sûr =p il est évident que ça varrie selon les maps et le nombre de monstres)


Sil' a écrit:
Déja un point.

Voici le suivant :
Quand tu dis que quand on vois une personne foncant dessus en noir il faut vite se tailler.Je pense que cela aussi est faux.Car ce matin, pareil, j'ai fini mon level (lvl 55), est tout d'un coup ma faim se réveille.Et donc je décide donc de bouffer.J'attaque une personne ,je fait remarquer que je suis blanc, il n'a aucun mouvement de recul puis ...Miam !

Donc voilà deux ou trois petites choses qu'il faudrait revoir Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 199360


Pour le second point, c'est sûr que si c'est un pk "en début de chasse", et qui s'apporche gentiement, il n'y aucun moyens de deviner que l'instant d'après on sera en train de se faire taper dessus, mais ce fait ne rend pas mon conseil faux Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 5871

Moi je conseille juste de se tailler quand on se doute qu'on va se faire tuer lol

Sauf si on est sûr de gagner, ou si on est un peu suicidaire =p

Ceci dit il est vrai que ce conseil n'es pas infaible, je te l'accorde.


Sil' a écrit:

P.s: Bien sur Olympus j'ai juste ca pour te nuir Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 5871

Niark Niark, ça m'aurai étonné =D




Sil' a écrit:

Pour vous servir

Pour me servir ou pour me nuire ? =p







EDIT : ah, le site est recassé blob broche
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
CrazyCaster

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 22:29
Je voulais faire remarquer à sil', qu'il vient de raconter quelque chose de faux...
Tu as fait un barre en 15 minutes puis une barre en 13min et une raouette (erf)

Cela est du au parcours légèrement plus court que tu as fait en passant d'un mostre à l'autre... La meilleur map, est une map où les monstres sont le plus proches possible... tu peux xp beaucoup plus vite au donjon de couac que sur une parcelle des 5 sages moins peuplée en monstres.
Voila un des facteurs les plus important pour l'xp'age... faire le moins de pas possible entre deux monstres.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 22:35
Olympus a écrit:
Moi je conseille juste de se tailler quand on se doute qu'on va se faire tuer lol


L'avantage d'etre voleur justement, est que la plupart du temps, un pk rate sa 1ere attaque, ce qui nous donne le temps de filer =)

Et sinon, j'ai ouï dire que la dexterité influé sur les "miss", c'est vrai?
Magiothan

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 22:55
LoC est fort en pogo je crois. Faut pas se voiler la face, en pogo en gagne plus de réput qu'en faisant des duels. ='D
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 23:11
surtout les pogo en solo ^___________^
Magiothan

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 23:20
Meuh oui Sint. Tiens, il est l'heure d'aller faire dodo là en plus.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 23:22
bonne nuita toi x) <_>(je voulais dir les pogo seul contre tous :roll:)
Blublade

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 1:03
chui voleur lvl 50 et chui nul en duel et en pogo moi lol :?
darkbreaker

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 1:37
Idem pour moi, chui pas très bon, et puis j'ai toujours les mêmes problèmes.

Le lag qui fait appraitre le coup 4-5 secondes après. (apparement je ne suis point le seul)
Et le décalage des positions entre le serveur et mon ordi. Quand je tape sur le joueur sa fait rien, quand je me décale un peu plus a gauche je le touche..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Sint :p

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 1:54
c'est just une question de stats ^^
Blublade

Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10Mer 10 Aoû 2005 - 1:58
lol j'ai les memes(a quelques point de pret) que ceu qui sont conseillé pour un voleur a 2 Main lvl 50 et moi aussi je frappe sur eu il ont rien et moi il me tape on est face a face eu y mange rien et moi jme prend tout dans la figure =X
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le guide du petit Xpeur (lol)   Le guide du petit Xpeur (lol) - Page 2 Mini_h10
 

Le guide du petit Xpeur (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide touristique de Proncilia!!![blob]
» Tout petit petit problemes :)
» Guide de la ville d'Abheleim[rp]
» Guide complet de Slayers Online
» [Projet] un guide très complet de so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-