Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Skin de newbie :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 21:55
Bon

Suite a vos multiples commentaires, je me suis lancé dans un tout nouveau skin. J'ai suivi tous vos commentaires a la lettre concernant la base, donc avant de continuer, je voudrais votre opinion sur cette base, ainsi que des idées d'attaque possible (Perso j'ai pensé "essayer" de créer une animation de coup de tete, mais je préfère avoir votre opinion d'abord)

Donc voici le skin en question (Barbare en armure):

Skin de newbie :P - Page 2 Barbariantest27rr

De plus, j'aimerais vous remercier pour tous vos commentaires (En plus ils sont constructifs! Rien de mieux pour aider quelqu'un (Ce que plusieurs semblent ne pas comprendre sur les autres post... en tout cas))
Gtasafan

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 22:50
1-On dirait un monstres
2-Trop grand
3-J'aime bien les habits
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 22:55
1- Ton avis :P
2- C'est le but, je veux faire imposant Skin de newbie :P - Page 2 5871
3- Enfin j'ai réussi dekoi de pas pire hehe, merci Skin de newbie :P - Page 2 199360
WaterFlower

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 23:05
Hylian a écrit:
Bon

Suite a vos multiples commentaires, je me suis lancé dans un tout nouveau skin. J'ai suivi tous vos commentaires a la lettre concernant la base, donc avant de continuer, je voudrais votre opinion sur cette base, ainsi que des idées d'attaque possible (Perso j'ai pensé "essayer" de créer une animation de coup de tete, mais je préfère avoir votre opinion d'abord)

Donc voici le skin en question (Barbare en armure):

Skin de newbie :P - Page 2 Barbariantest27rr

De plus, j'aimerais vous remercier pour tous vos commentaires (En plus ils sont constructifs! Rien de mieux pour aider quelqu'un (Ce que plusieurs semblent ne pas comprendre sur les autres post... en tout cas))
Ca va pas du tout avec le style de SO, je doute très fort que ça soit accepté.
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 23:17
WaterFlower a écrit:
Ca va pas du tout avec le style de SO, je doute très fort que ça soit accepté.

Hmmm qu'est-ce qui ne va pas avec le style de SO exactement...? A cause de la taille?
Sopot

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 23:18
a cause du style! xD


Couic Vexx
Molokov

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 23:23
C'est pourtant dit dans la FAQ ^^
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 23:30
Hmmmm je comprend pas trop pourquoi...

Un casque a corne, une armure rouge... qu'est-ce qui est hors contexte? La couleur de l'armure???
WaterFlower

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 23:31
Rien ne va on te dit ! =o
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 1:19
???????????

Je suis vraiment confus la :P

Dans ce cas comment pourrais-je le rendre "valide" outre le fait de le recommencer de A a Z ?
Molokov

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 1:25
Bah... Le style graphique est legerement different... Pour ne pas dire beaucoups Skin de newbie :P - Page 2 199360
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 1:27
Lol vous me perdez vraiment mais VRAIMENT la :P

Pourtant il ne ressemble en rien au style graphique présenté comme interdit... Paint est trop évolué pour skinner lol?
Molokov

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 1:30
Je sais pas vraiment... Y'a un truc qui va pas :')

Demande à Freed Skin de newbie :P - Page 2 418515
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 1:31
Qui c'est Freed? lol
WaterFlower

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 1:32
Bon alors je vais être franche >< :
Je trouve pas ça très joli, on dirait même pas que ce qu'il porte est une armure, les couleurs font artificielles et ça ne va pas avec le style de SO. En tout cas c'est mon avis. Pas la peine de vouloir faire hyper original, un mec avec des fringues sympa et un mouvement de bras pendant l'attaque fera l'affaire si tu t'en tire bien. Et pour tes débuts utilise charas plutôt que de faire du pixel par pixel, ça viendra avec le temps ^^
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 1:51
Qu'est-ce que Charas ?

Et ou puis-je le trouver?
yugop

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 2:03
charas = charaproject, un site déstiné à générer automatiquement des bases pour les jeux rpgmaker (c'est à dire correspondant au style de so). C'est utile, mais il ne faut pas en abuser ... Personnellement, je crois qu'il vaut mieux modifier ce qu'on y trouve. De plus, ce site a été utilisé pour de nombreuses skins, donc il faut choisir une base qui n'est pas encore dans le jeu.
En tous cas, voilà l'adresse :
http://charas-project.net/resources.php?lang=fr

Ps : FreeD est la personne chargée de la modération des skins ^^
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 2:40
Elle est bizard cette base... C'est une armoir a glace de fasse et un astico de coté... Il marcha avec un balai dans le c** et il fait vraiment trop panssé a un monstre à mon gout.

Essey de retravailé la marche ainssi que sa carur vue de coté, modifi lui la téte ou change la caremen.

T'ai premier skin son pas mal pour un debut! Percever! Tu y arivera sa ne fait aucun doute!
Molokov

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 2:42
Utilises charasmaker pour tes debuts Skin de newbie :P - Page 2 418515

Et modifie quelques trucs sur charas Skin de newbie :P - Page 2 5871
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 3:34
Nan laisse tomber charasmaker

Je préfère pratiquer encore et encore mes bases sur paint, avec un peu de pratique je vais peut-etre etre capable de faire quelque chose de potable ^^

Donc je vais seulement "l'engraisser" et changer son casque voir ce que ca donne

Demain ou plus tard ce soir je repost un modèle
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 8:38
Ok donc voici une petite mise a jour du skin:

Skin de newbie :P - Page 2 Barbarian2test24ut

Je l'ai un peu engraissé, j'ai mieux délimité les parties de l'armure pour ne pas qu'elle semble etre une pièce entière, j'ai changé la couleur de l'insigne sur l'armure pour qu'elle paraisse détachée du personnage et j'ai modifié le casque de facon a ce qu'il paraisse plus "casque" que tête de taureau

Maintenant ca dit quoi? ^^
Elanesse

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 8:49
Ca colle pas a l'ambiance de so ^^'.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 9:10
heu, les cornes se croisent ? oO
s'pas bon ça :o
http://antonin.moulart.org
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 10:11
Nan elles ne se croisent pas :P

Elles reviennent vers l'intérieur aux extrémité, seulement elles se rendent jusqu'au 24eme pixel de leur image respective, ce qui peut semer le doute je l'avour :P
WaterFlower

Skin de newbie :P - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10Sam 20 Aoû 2005 - 13:24
Je trouve toujours que ta skin ne va pas avec le style de SO.
On dirait qu'elle vient du futur à cause des couleurs, des vêtements par-dessus l'armure oO
Personnellement je trouve ça très laid (désolée) et à ta place je referais une base correcte parceque je doute qu'on puisse tirer quelquechose de celle-là.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P - Page 2 Mini_h10
 

Skin de newbie :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newbie
» Modif new base page 9. ^^
» Deux base de skin femme
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-