Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skin de newbie :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hylian


Hylian
MessageSujet: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:30
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau a l'univers de Slayers Online, et la création de skin m'a beaucoup attaché

J'en ai créé un hier, je l'ai envoyé, et j'ai recu le message suivant:

Bonjour, le mouvement d'attaque est inexistant, de plus la magie n'est pas du tout travaillée, il faut revoir tout ça

Je l'ai un peu retravaillé, toutefois pour le mouvement d'attaque, je n'ai aucune idée de quelle facon je puisse la travailler. J'aimerais recevoir vos opinions sur la facon dont je pourrais proceder, ainsi que vos opinions sur la magie.

Merci à l'avance

Image Originale:
Skin de newbie :P Monk3bg


Image Modifiée:
Skin de newbie :P Modelmonkhylianfinal5nz

Afin de mettre l'emphase sur le mouvement d'attaque, j'ai tout simplement changé la couleur de l'arme, cela suffit-il?

Laissez vos commentaires!
Sopot

Skin de newbie :P Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:38
petit conseil : met lui une arme , a ton bonhomme Skin de newbie :P 418515
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:39
Son arme en question est les crochets qu'il porte au bout des main...
Sopot

Skin de newbie :P Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:42
ah ? euh hum... Skin de newbie :P 5871"

beuh l'arme est pas assez visible et tu devrais faire un effet de "vitesse" qui accompagne l'arme :P
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:43
Ok et coté magie ca dit quoi? Ca semble bien?
Matt

Skin de newbie :P Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:56
J'aime pas la skin est trop basique :s
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:58
Bah la laisse moi une chance je viens a peine de commencer :P

Une chance que t'a pas vu ma premiere lol:

Skin de newbie :P Modelthiefhylian9fk

Fait pitié :P



Bon allez, j'ai refait des retouches pour l'arme, ca dit quoi maintenant?

Skin de newbie :P Modelmonkhylian23ab
Matt

Skin de newbie :P Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 20:08
detaille + l'arme epaissi la fait des degradé de couleur :P
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 20:19
Et voila c'est fait

Maintenant ca semble bien?

Skin de newbie :P Modelmonkhylian30ps
Kaiyoxianx

Skin de newbie :P Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 20:26
Je n'aime pas...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 20:31
Plus de précisions stp?

Comme qu'est-ce que tu n'aimes pas exactement? Skin de newbie :P 5871

(Préfère les commentaires constructifs héh :P)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 20:46
C'est assez sympa je trouve, pour une premiere, mais ça manque un peu de "souplesse" , si tu vois ce que je veux dire Skin de newbie :P 5871'.

Citation :

(Préfère les commentaires constructifs héh :P)
T'as posté au mauvais endroit :roll: :roll: :roll: :roll: :P :P


Ps: Bienvenue sur le blob et sur so^^.
Joer

Skin de newbie :P Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 21:02
C'est pas mal pour un debut, perso j'aime pas trop la base.

Pour l'attaque essai de la travailler un peu plus ainsi que la magie, ton perso ne donne pas une impression de force
Yorghan

Skin de newbie :P Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 21:23
Bah pour un début c'est vrai que c'est pas mal ^^ Mais comme l'as dit Timit, il est pas bien souple ^^ Alors euh ben je sais pas trop quoi te dire pour t'aider ^^'

Si tu veux, je peu t'aider pour l'attaque et amélioré un peu l'arme ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Matt

Skin de newbie :P Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 21:28
s'pas mon style de base...:s
Sopot

Skin de newbie :P Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 21:34
moi j'aime bien l'attaque! :P
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 17:36
Re-Bonjour

Suite a vos commentaires j'ai retravaillé mon skin, l'ai posté hier dans un nouveau sujet mais j'ai su qu'il fallait pas O_o Désolé héhé, j'ai été trop peu attentif :P

Donc voila mon second skin:

Skin de newbie :P Samouraihylian0mp

Jusqu'à maintenant, j'ai recu comme commentaire l'arme jaune (que j'ai l'intention de changer de couleur), le mouvement d'attaque et (comme prévu) la magie nulle.

Coté attaque je voudrais savoir laquelle est a retravailler? Celle de face et de dos ou celle de coté? Ou encore les 2?

Merci a l'avance pour vos réponses

(Oh et j'ai recu beaucoup de commentaires concernant la souplesse sur mon premier, la souplesse de celui-ci semble ok?)
Chico426

Skin de newbie :P Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 17:37
Toutes tes attaques sont a refaire =)
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 18:00
Z'avez des suggestion pour modifier celle de coté?

Celle de devant et derriere ma faire un simple effet de vitesse, mais de coté j'aime bien l'effet empalement de l'épée lors de l'attaque, sauf s'elle ne convient pas, comment pourrais-je la modifier?

Un simple effet de vitesse aussi?
Matt

Skin de newbie :P Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 18:57
j'aime aps fais des traces (npo)
HaMouDi

Skin de newbie :P Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:01
toute tes bases sont bizarre :S
Hylian


Hylian
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:04
Que veux-tu dire par "bizarre" ?
Joer

Skin de newbie :P Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:04
Pour l'empalement essai de faire un mouvement arrondi avec un effet, je pense que sais pas trop dure a faire et sa peut rendre bien
Voila bon courage
HaMouDi

Skin de newbie :P Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:10
Ben c'est que au faite t'utilise une seul couleur pour tes bases de loin on voit pas bien mais quand je l'ouvre sous photofiltre :S son corps et son chapeau ne sont fait que d'une seul couleur je sais pas si tu comprend ^^"
'fin bon :/
Kaio\X/as

Skin de newbie :P Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 21:44
uep c'est trop....simpliste l'attaque
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin de newbie :P   Skin de newbie :P Mini_h10
 

Skin de newbie :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5
» Modif new base page 9. ^^
» Deux base de skin femme
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» Skin "Toofik" (New Skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-