Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma nouvelle skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gtasafan

Ma nouvelle skin - Page 2 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:03
Owii j'adorre le chat (l)
Joer

Ma nouvelle skin - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:52
Beuh ya plusieurs truc qui ne vont pas sur ta skin,
1) l'épée n'est pas placé du meme coté de dos et de face ( de dos elle est a sa droite et de face elle est a sa gauche) donc ya sa a modifié

2) quand le perso prend son épée a l'attaque de face, son bras est beaucoup trop bas, sa fait bizarre, on dirait que son bras commence au niveau de sa hanche oO...
donc faudrait remonter se bras, et en plus sa main serait plus sur le manche de l'épée se qui renderait mieux
(et c'est valable sur les autres attaques mais c'est moin flagrant )

3) après les trainées ne sont pas super, surtout celle de coté droit

Voila je vais t'aider, je reinstalle pixia et je vais modifier se qui pour moi ne va pas

Edit : voila ce que j'ai fais, j'espere que sa t'aidera
Ma nouvelle skin - Page 2 Skin6sy

@ bientot
balou


avatar
MessageSujet: Huhu   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 18:00
Erf j'avais meme pas remarquer Merci a toi Joer sa 'aidera Merci merci
balou


avatar
MessageSujet: ta tata la skin final avec magie   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 19:09
Voila ma skin final , merci a tout ceux qui m'on aider , je vais attaquer une novuelle mais cette foi ci tout seul .

Ma nouvelle skin - Page 2 Torkanfinal4fs

c'est envoyé avec la transparence ^^

Ps la skin de chat sera publique pour Pk héhé
Parcontre l'autre sera bloqué ^_^
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 19:39
Ne t'avance pas trop va... Elles ne sont pas encor acceptées...
balou


avatar
MessageSujet: huhu   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 19:54
c'est une supposition ^^
HaMouDi

Ma nouvelle skin - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 22:22
J'espere pour toi qu'elles seront acceptées Ma nouvelle skin - Page 2 418515
balou


avatar
MessageSujet: Huhu   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 22:43
Merci et j'en profite pour posé ma nouvelle base

Ma nouvelle skin - Page 2 Basetorkan3os5wj

Voici ma nouvelle base que je compte bien éxploité .
balou


avatar
MessageSujet: Voila ma 2eme skin en construction   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 12:30
J'ai fais que 2 attaque Ma nouvelle skin - Page 2 Basetorkan3os4ht

Maintenant je fais des skin en Coopération avec Del'Zur on fait chacun la meme skin et a la fin on rassenble nos idées , pour faire une super skin .
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 12:40
re tout le monde bon torkan vous la dit je fait equipe avec lui, ^^ moi de mon coter j'ai fait juste la base avec l'épée et je vais commencer une attaque mais pour l'instant euh... j'ai pas trop d'idée =X
Ma nouvelle skin - Page 2 Basetorkan7fb
voila
Joer

Ma nouvelle skin - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 13:30
Hum l'épée de coté est vraiment .... horrible ! elle doit etre plus prés du perso et ne doit pas etre si large...moi je ne la fait pas plus de 2 pixels de largeur

Sinon la base est pas mal, je l'ai deja vu sur le net mais avec un peu plus de detail, et je prefere les couleurs de l'épée de Torkan
Bon courage pour la suite
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 13:44
Le costume est sympas... la tete un peu moin, on dirais que ca lui fait des boucles d'oreilles de face...

Euh sinon je trouve l'epee pas terrible...
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 13:57
mouarf lol ok bon torkan on reprend la couleur de t'on épée xD et sinon je vais remodifier la position de coter ^^ en attendant
Ma nouvelle skin - Page 2 Hiei9am
voici notre attaque de coter =)
Ma nouvelle skin - Page 2 Torkandelzur8hi
et voici celle de dos
quand penser vous?
deus-sephiroth

Ma nouvelle skin - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 13:58
le jaune sur les cotés de la tête donne pas trop bien <.< sinon les vêtements sont sympas , c'est vrai que l'épée est trop epaisse a mon avis la réduire d'un ou 2 pixels ferait pas de mal peut etre enlever carrement le noir autour allegera déja et ameliorer les dégradés et ca devrait déja donner une bonne base ^^ sinon pour l'attaque essaye je vois pas trop ... enfin bon ...
Pogoman

Ma nouvelle skin - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 14:26
Vous trouvez pas qu'il retreci sur les côtés?
deus-sephiroth

Ma nouvelle skin - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 14:36
Ouaip un pixel trop bas sur les marches >.> mais bon c'est pas trop grave encore <.< j'ai vu pire c'est tout a fait modifiable encore ^^
balou


avatar
MessageSujet: huhu   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 16:22
je présice comme meme que celle la Ma nouvelle skin - Page 2 Torkandelzur8hi c'est moi quil l'es faite mais comme on travaille en équipe je vais dire qu'on la fait ensenble hein? Comme c'est oi qui a fait mes magies de ma skin de l'autre et un peu aider pour les attaques je t'en remercies mes mainteneant on boss en équipe
HaMouDi

Ma nouvelle skin - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 19:12
Ouais j'aime bien =)
balou


avatar
MessageSujet: Attaque de notre nouvelle skin finito   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 19:30
Bonjour tout le monde je revien en force avec sa ( faites en coopération avec Del'zur )

Ma nouvelle skin - Page 2 Torkandelzurattaque0565ey

Base faites par moi ( Roy70 )
Attaques de cotés ( les deux ) faites par Del'zur
Attaques de face et dos faite par moi ( Roy70)
Magie a faire je laisse Del'Zur s'en occuper voila

éviter de la piqué ...
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 21:04
re tout le monde ba alors voila moi et torkan on vous présente notre skin Final qui ne vas pas tarder a etre envoyé je pense ^^
Voici Torkan_Del'Zur.png(skin qui sera bloker si elle et accepter)
Ma nouvelle skin - Page 2 Zurpng9zy
PS: pas de vol merci ^^

A pluche *Del'Zur skinneur en herbe xD*
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 21:06
arf LoL non c'est pas la final ^^" il faut faire un dernier truc mais se n'est pas grand chose xD
balou


avatar
MessageSujet: huhu   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 22:53
Ma nouvelle skin - Page 2 Zurpng9zy

Bonjour s'il vous plait es que vous pouvez me faire une transparence et enlevez les quadrillages s'il vous plait
Joer

Ma nouvelle skin - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 0:07
Voila je t'ai fais ta transpa mai bon j'ai remarqué qu'il y avait 2 -3 truc qui ne vont pas, tu as desn manches de l'épée qui sont restés noirs alors que d'autres sont rouges.. et pour les phase de coté tu devrai essayer de fair bouger le bras (je pense notament a l'attaque de coté gauche, a la 3eme phase tu pourai fair allé le bras en avant avec un bout de l'épée et ensuite s'est caché par la trace

Ma nouvelle skin - Page 2 Torkan7st
balou


avatar
MessageSujet: huhu   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 11:38
Merci Joer ,j'ai réctifier et tout voila et j'ai envoyé la skin s'appelle Roy70_Delzur.png enfin si elle accepte
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma nouvelle skin   Ma nouvelle skin - Page 2 Mini_h10
 

Ma nouvelle skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6
» Nouvelle skin...
» Nouvelle MAJ de ma skin...
» Nouvelle skin
» Ma nouvelle skin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-