Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 12:41
Bon je l'accorde c'est lourd a lire.... mais c'est pas parceque c'est lourd a lire qui lfaut lacher des " virer moi ce boulet !!!!" et continuer a etre agressif... c'est encor plus grave, j'ai toujours penser ca.. Si jamais on est aggressif la reponse n'en sera qu'aggressive ca a ete prouver plusieurs fois.

C'est pareil c'est pas en eduquant ses enfants par la violence qu'ils vont suivre le bon chemin.. au contraire on a tendance a reproduir les comportement de nos ainé pendant l'enfance.. donc en voyant agire comme ca on va se dire que c'est la route a suivre.. et apres vers l'adolescence c'est bien different on vai faire tout le contraire de ses parents , de ses ainés... Mais bon il ya toujours ce que nos parents nous ont inculqué.
shy

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 12:51
je veux un monde uniformisé ou tout est blanc et ou tout le monde est parfait, grand, blond aux yeux bleus, dans un silence d'eglise tous à proner une theorie existentielle identique et tous d'accords sur les mêmes points, ou l'identité a fait place à l'uniformité... -_-"
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:52
Je m'escuse d'avoir été agressif, c'est sur c'été un abu de ma part et sur se point vous avez raison.
Il est clair qu'il faut de tous pour faire un monde (des etheros, des racistes, des blancs, des noires, des be, des homos, des ecolos...) Cepandant, je ne pensse pas que de prendre un parti afin d'augmenté cette divercitée a tous prix et ainssi marqué sa diference est une solutin.
Je pensse qu'en ecrivant comme sa tu as été un petit peu egoiste.

Le monde n'est ni blanc noir. Il est de couleur gris nuencé. (Soit sur que cette opinion est le mien.)
shy

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 14:06
1; en citant deux fois les homos tu laisses paraitre que ça te dérange plus que d'autres choses...... *Topic BlaBla* - Page 10 199360

2: je ne cherche pas à augmenter cette diversité a tous prix, je me contente d'être moi même, et aussi de faire comprendre que c'est pas cool un monde uniforme (cf hitler *Topic BlaBla* - Page 10 418515 ), je prône le respect et l'identité ainsi que le respect de l'identité.

3:en écrivant comme je l'ai fait je vous ai fait découvrir quelque chose que j'ai découvert, je partage, je suis pas égoiste, en désirant m'imposer tes critères et ta norme, toi en revanche tu as été égoiste,de même qu'en m'expediant tel un juge xenophobe jugeant un étranger sans même consulter personne d'autre.

4: je désirais pas des excuses, mais ça me fait plaisir que tu aies pu entrapercevoir mon point de vue de manniere presque objective, c'est une évolution que de découvrir ce qui t'entoure et ceux qui t'entourent.

je conclue avec des paroles de chanson: combien d'êtres humains, ne sont pas des moutons? ..........
twinsen

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile10

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: re   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 19:24
salut tout le monde ca boum????
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 19:38
Combien de nations respecte la population?

N'est tu pas toi méme en train de juger quelqu'un que te ne connais pas en panssant que les homos me derange??? Qui te dit que je ne suis pas homosexuelle ou besexuelle? De plus un be n'est pas homosexuelle, il est besexuelle... Il a des rapports homosexuel ce qui à mon sens marque leurs differences.

Je n'ai, c'est vrais, pas été trés respectueus enver toi, mais la tu été enver les lecteurs de ce forum???

"Le savoir c'est le pouvoir." C'est vrais... Mais tu aurai toute aussi bien pu faire decouvrir ton moyen d'expression en créant un nouveau topic.
ElwooD

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 19:38
Ouais et toi ?
patatosaure

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 22:58
(ps : pas besexuel, mais 'bi')
shy

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:04
pas besoin de creer un nouveau topic, j'ai intégré, ensuite, oui j'ai respecté tout le monde, de pars mon vocabulaire, l'inconnu n'est pas une aggression, ni un manque de respect.

pour les bisexuels, pour être pinailleur et précis, ils ont deux séxualités d'ou le therme "bi" qui vient de deux comme dans binaire (1 et 0), ils ont donc des rapports homosexuels (avec une personne de même sexe) et des rapports heterosexuels (avec une personne du sexe opposé), je n'ai pas fait d'amalgames, alors je comprends pas ce que tu veux dire par la....

"N'est tu pas toi méme en train de juger quelqu'un que te ne connais pas en panssant que les homos me derange???"
je ne juge pas, j'ai utilisé un modal, qui met en avant le doute, avec une formule du genre on "pourrait penser", de plus, une remarque n'est pas un jugement, et pourquoi j'aurais pu penser cela? parce que tu as cité deux fois les homosexuels dans ta liste, ce qui laisse présumer que tu fait un blocage à ce niveau ce qui peut amener a faire des suppositions *Topic BlaBla* - Page 10 418515 je ne t'ai donc pas jugé, j'ai juste souligné ce que toi même avait écrit.


si c'est pas clair, je détaillerais encore plus à grands coups de sémantique......
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:25
Shy tu m'as manqué (L)
Encore des pavés owiiii (L)

shy

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:27
haaa ma kanza, j'aime bien ton style aussi ^^, je suis toujours clair grace à mes pavés xD
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:29
Mon style? deux petites remarques inutils de temps en temps et un long post quand je m'ennuie?
Mouais si tu veux xD
shy

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:31
disons une façon d'être bien spécifique, kanza n'a pas besoin de faire des pavés ou des blagues vaseuses, il suffit que kanza soit kanza.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:35
Ouah ça veut dire que je suis unique en mon genre?
"Nan..."
Zut ;_;
shy

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:36
chaque être est unique en son genre (même si d'autres préfèreraient que non, cf, un monde immaculé, u peu plus en arriere), mais certains sont plus marqués que d'autres, pour diverses raisons ^^ ta personalité dans ton cas
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:40
Tu as dis que j'avai cité 2 foi les homos, ce qui n'est pas le cas puisque j'ai cité les bisexuelles et les homos. Aprés tu peut toujour faire de la psycologie de comptoire en penssant que les homos me derange du fait de leurs "double" (à ton avis) citations dans mon poste precedent.

La encor le "jugement" a une definition propre a chacun. Pour moi, chaques opinions ou remarques qu'emet un individu est le fruit d'un jugement reformulé afin d'evité tous reproches.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:44
J'adore.
Bon pour les gens un peu lents qui auraient pas compris, mon post d'à peine 3 mots et demi a été posté pour qu'on évite de s'embrouiller et de s'étaler sur un sujet qui mène nulle part.
Donc toofik et shy si vous avez envie de devlopper sur l'homophobie de l'un ou les posts sms de l'autre, on a inventé un super truc qu'on apelle les mp, parce que je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais de mon coté je m'enfous comme de ma première chemise de cette histoire.
ouah =.=
shy

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:50
alors la on va pas être d'accord, d'un pour ta double citation, faut pas me prendre pour un navet, edit powaaaa, ensuite le jugement n'a qu'une seule définition celle propre à tout le monde (tu pourras le verifier en ouvrant un dico)

jugement----> idée SUBJECTIVE émise par celui qui juge, un jugement est ou peut être, vrai ou faux, impartial, injuste ou juste, dégueulasse etc... personne ne jugera pareil parce que personne ne pense pareil, ok jusque la ça va, mais tu peux me dire quel fut mon jugement? t'aije qualifié d'homophobe? ou de quelque chose dans le genre? non, donc, essayer de déformer les mots ne sert à rien à part t'enfoncer, je pretends connaitre la valeur des mots mieux que certains, et je fait en general plutot attention à ce que j'écris, parler de ce qu'on ne connait pas ou emettre des hypotheses au hasard sont les mannieres les plus efficaes pour passer pour un idiot, tu remarquera ici aussi que je n'ai pas parlé de toi en tant qu'idiot, donc que je n'ai toujours pas jugé, j'ai simplement employé une formule générale, a toi de t'y reconnaitre ou pas, ça m'est egal, on ne peut se mentir à sois même, et on sait quand on a tors ou quand on passe pour un idiot, ne pas l'admettre n'est pas une preuve de maturité, et ça m'est aussi egal que tu l'admettes ou pas, je sais ce que je dit car je parle rarement au hasard, même si je peux quand même me tromper, prouve moi par a+b que j'ai tors, et je le reconnaitrais.
Rafal

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:51
Elle étais de quel couleur ta premier chemise?
Anto il a une chemise rose :O
A c'qu'on ma dit ca lui va trop bien <3
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:58
Je sais pas, elle devait être rose =.= (ouais chaun ses problèmes hin xD)
Anto chemise rose? (L) photo <3<3<3

Shy, toofik, ne m'ignorez pas, vous allez me véxer ;_;
Rafal

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:00
Wi mwa aussi j'aime pas quand on m'ignore *Topic BlaBla* - Page 10 260927
j'suis quelqun de tres fragile <3
Faites moi des bisou et des calins :o
Parcque mwa...
Des bisous des caliiins j'en veuuuux touuuut les jouuuurs j'suiiiis cooommeee caaaa
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:03
ohhh <3 <3 <3
Calin <3 <3 <3
Tu veux que je te prête mon poulpe <3?
Rafal

*Topic BlaBla* - Page 10 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:07
Nan c'bon...:roll:
Ca me touche mais euhh...non....
En fait je voudrais bien mais comment dire....
bein euhh :roll:
C'est ma maman elle s'est faite tuer par un poulpe geant de cote divoire :roll:
Donc maitenant j'suis poulpophobe ='(


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 0:08, édité 1 fois
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:07
Oki, desolé pour ce petit contreten! (^^") Je continue par mp.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:12
Ouais en même temps j'ai pas envie que t'embête shy mwa x)
Bref, osef.

Rafal parle mwa de ton enfance, c'était dur? Tu t'es pas senti trop seul?

C'est juste 2M la consultation psy de 5 minutes, en liquide pour pas avoir de declaration à faire aux impots vesperaens hin...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 10 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» topic a verouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-