-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
devock/seb44

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:18
Rafal a écrit:

C'est ma maman elle s'est faite tuer par un poulpe geant de cote divoire :roll:
Donc maitenant j'suis poulpophobe ='(

*mode racontage de vie : ON*

tu as quoi contre les Ivoiriens (lol m'en fous des poulpes) lol et des ivoiriens aussi même si j'ai porté la nationalité Ivoirienne pendant 1 semaine et demi

*mode racontage de vie : OFF*
Rafal

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:26
Bein j'étais élevé dans un truc je crois que ca sapellait un orphelinat *Topic BlaBla* - Page 11 223929
Mais je suis pas resté longtemps
Il m'on dit que je devais etre déplacé dans une section pour les enfant comme mwa...
Donc apres je me suis retrouvé dans un endroit super cool
y'avait des monsieurs en blanc et des dames en blanc
Et les murs ils étaient blanc aussi
Et le sol d'ailleur aussi
Et meme mes habits ils étéaint blanc :o
d'ailleur j'leur disait qu'il étaient trop seré mes vetements que je pouvais pas pouger les bras..mais ils comprenaient pas je crois....

Fin bon..je me demande toujours ce qu'ils attendait par "les enfants comme mwa"...
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 11 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:36
mouiii...
Intéressant...
*hoche la tête*

(waaa je me demande si notre flood inintéressant va être toléré longtemps <3)
devock/seb44

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:37
qui te dit que c'est interessant ????
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 11 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:43
Devock je te trouve bizarre *Topic BlaBla* - Page 11 5871
Dis, tu mets plusieurs points d'interrogations pour souligner le fait que t'es intrigué ou parce que ton doigt est resté appuyé sur la toosh trop longtemps?
(effervescence de questions stupides :o)
Rafal

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:47
On est des cas desespéré x')on a conscience que sa interesse personne ce qu'on raconte mais on conitnue ^_^
Fin bon c'tait pour changer de sujet ,on est dans blabla et c'est du flood avec des posts construits *Topic BlaBla* - Page 11 223929
Et en plus j'suis modo ici :roll:
Donc la vie est belle x')

Sinon je suis aussi filleophobe
Et mon docteur il m'avait dit que le seul moyen pour ne plus l'etre
Bein c'tait davoir une relation avec uen fille :roll:
Qui voudrais aider un pauvre filleophobe en detresse *Topic BlaBla* - Page 11 223929


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 0:49, édité 2 fois
devock/seb44

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:47
juste pour faire style lol *part en courant*
shy

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 2:00
tout ça pour noyer une amicale explication....




en fait c'est juste que kanza connais ma façon castratrice de réfuter par a+b ne laissant aucune chance à mon adversaire dueliste x)

et aussi parce qu'elle sait que ça risque de s'étendre....
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 9:50
*débarque avec 8 page de retard*

oulalalalal o_o' y'a des truc pas triste =s

(hein blunt xD)
twinsen

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile10

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: re"   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 11:13
fais chier je dois aller bosser...
Rafal

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 11:18
T'étais pas parti toi?T_____T
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: z   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 11:54
Euh.....Je m'excuse de vous couper dans vos discussions mais...J'ai un truc à dire.
Rien de méchant bien entendus mais ....Je detruit mon personnage principal : Flea.
Ce perso étant mon premier,je m'y suis mal pris et au bout d'un moment,il ne me convenait plus.
J'ai donc déssidé de le supprimer...Et d'en refaire un autre,qui me correspond mieux.
J'ai donc créé Phegorantus (mon pseudo change donc du coup).

Alors voila...C'est pas la fin du monde je sais mais ça va faire bizzare parce que c'est avec Flea que j'ai découvert le monde de Vesperae...
Enfin bref,j'arrète la nostalgie parce que je suppose que tout le monde s'en fout.

C'était juste pour prevenir,ne me chechez plus sous le Pseudo de Flea.Mias sous celui de Phegorantus.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 11:56
J'ai tout lu.. Oui bon ca ca interesse pas tout le monde... mais ya un truc que j'ai pas compris.. le dernier post de twinsen... enfin je vois pas en quoi il suivait la conversation... un post comme ca qui arrive de nul part.. Peut etre qu'il se sentait seul je sais pas.

M'enfin bon il a lacher un je dois aller bosser c'est grave ca, il refoule peut etre uin sentiment de mal etre face au travail.. peu etre que c'est un feignant né :o
Enfin bon tout ca pour dire que parfois c'est assez dur de bien comprendre les gens... Par exemple comment voullez vous comprendre quelqu'un que vosu avez du mpal a cerner... ou quelqu'un de copletement dfferent par rapport a vous... la comprehensiuon sera dificille a atteindre puisque vous ne lui correspondez pas , enfin que vous ne correspondez pas a son profil psychologique.

C'est toujorus comme ca on a du mal a comprendre les gens, par contre il ya des personne qui comprenent rapidement qui est qui par rapport a ses comportements... En faite ces gens la sont plutot rares... non non ce ne sont pas des devins, c'est juste qu'ils arrivent a suivre et a entendre tout ce qu'il faut, a obtenir tout les elements necessaire pour savoir quel est le profil d'une personne...

Enfin bon apres comment cette personen va faire lorsqu'il va falloir qu'on la comprenne elle meme ? Est ce que celle si est facil a comprendr,e n'a elle pas une personnalité complexe ? Eh bien c'est pas facil a comprendre.... ( eh oui ca fait beaucoup de comprendre )... D'ailleur cette personne ne montre pas souvent qui ele est... elle est observatrice, mais ne se laisse pas observer.. elel est a l'ecoute mais tout le monde ne sais pas qui elle est. Enfin voila.

Par contre pour en revenir a ce que twinsen a dit, je dirai que c'est du hors sujet et de l'inutil.. en fait je dirai juste que son post n'a vraiment rien a faire la.

Par contre j'edite parceque je vien de voir le pseudo de flea et rechange donc de discussion, pourquoi l'avoir suprimer ? tu n'aime pas avoir de multiple personnalité ? c'est toujours bien... enfin il ne faut pas abuser non plus, je sais pas trop si tu l'a deja suprimer, mais selon moi tu aurai dut le garder, car c'est avec ce perso que tu as decouvert SO .. c'est deja enorme et c'est meme tres important... Si je devais suprimer un jour un de mes persos ou si je dzevais aretter SO je ne suprimerai jamais eltigro.. Ca represente beaucoup pour moi, c'est le perso qui a montrer ma personnalité aux autres joueurs.. c'est le perso que je cheri le plus, meme le pseudo est reflechi.. Le tigre.. essayez de comprendre comment agit un tigre et vous comprendrez qui je suis.... Je ne me suis pas appeller eltigro, on m'a surnomé eltigro... Enfin voila tu ne devrai pas le suprimer, si c'est deja fait tu as fait selon moi une erreur.. Enfin bon un nouveau personnage est arriver alros longue vie a ce dernier
Rafal

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:00
J'viens de remarquer un truc x')
Si on se laisse avoir par l'aspect de ce que t'ecris on pourrait croire que t'ecris quelque chose de censer..
Mais quand on regarde un peu plus en profondeur on s'apercoit que tu racotne nimporte quoi xD
darkbouh

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:01
Moi je continue à dire qu'on se ment tous.
Oui toi,tu te mens en mentant aux autres.

Sinon,je suis d'accord avec letigre sur le sujet des personnes qui révélent tout de suite l'identité des autres.
Ils existent;ils nous entourent;il savent qui vous êtes réellement;ils vous pompent votre pensée,vous êtes observé.Fuyez,fuyez pauvres fous,gardez jalousement cotre for intérieur!

Sinon,autre sujet qui m'embarasse,pensez-vous que 39.99 euros ce soit un petit prix pour une chaise en plastoc"?
Phoquueee ikéa!!!
Rafal

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:04
Oué franchment fuque ikea
Quel idée de faire des lits de 2m >___<
Heiin heinnn apres t'es olbigé d'acheter le matelat qui va avec >_<
J'en avait marre moi davoir mon matelas qui flottait sur mon lit
A la fin j'avais le mal de mer >__<
shy

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:08
hum, le pouvoir d'achat est en baisse, à ce prix t'as un jeu ds ^^

heuu pour les matelas de deux metres, je suis pas d'accord, moi et mon metre 95, on a jamais eu un lit deux mètres, et je peux te dire que c'estc hiant d'avoir les pieds qui dépassent du lit -_-"

apres y'a des astuces, mais c'est pas pratique
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:11
En faite ca montre surtout que tout le monde ne lit pas ce que j'ecrit.. ca rca parrait long et reflechi.. mais c'est surtout composé de derive, y'en a qui s'amuse en ne postant que 3 mots... Moi je m'amuse comme ca avec la derive en expliquant tout ce qui me passe par la tete... en montrant mes pensée je ne suis pas timide et je me met a nu , enfin ma pensée a nu...

D'ailleur pourquoi tout le monde ne fait pas ca ? y'a les timides c'est pour ca... ENfin c'est pareil il faut bien connaitre les personne pour savoir si elles sont ou non capable de transmettre leurs idées ou alors de transmettre ce qu'il passe par leur tete...
D'ailleur c'est bizare mais parfois les gens ne comprennent pas le sens du mot pensées.
Je sais pas pourquoi mais c'est comme ca... Moi personnellement je montre ce que je pense et je dis ce que je pense.. Il ya ceux qui reflechissent bien et qui ne le montre pas, c'est d'ailleur dommage... et y'a ceux qui reflechissent pas du tout mais qui le montrent tout le temps.. En fait je fait parti de ces personnes la et aussi des autres personnes, je suis entre les deux on peu dire.... Il m'arrive de dire des choses censé et aussi des choses non censé...... En fait ca depend de l'humeur de chacun.. y'en a qui doivent attendre d'etre en forme pour faire passer leurs idées comme ca.. et y'en a d'autre qui n'hesitent pas a le faire tout le temps.

D'ailleur c'est quoi hesiter pour vous ? Pour moi hesiter c'est bucher sur certyaine chose, ne pas franchir le pas.. c'est aussi mmon trer que l'on ne sais pas prendre des decision rapide.... enfin je pense que ca depend des personnes , il y 'a des personnes qui hesitent plus ou moins... ca varie selon le profil de la personne. Par exemple il ya une personne qui va foncer tete baisser sans hesitation.. mais ce n'est pas toujours bon c'est une personne qui ne semble pas reflechie du tout.. alors qu'il y'en a d'autre ( la je montre les deux extremités ) qui reflechisssent trop et qui du coup ne font jamais rien, elles hesitent sans cesse.. elles ne prennent jamais de decision... en fait ces personne vivent par rapport aux decision des autres.. ces personne ne savent pas prendre leur propre decision. Fin je pense surtout que ces personne se laisseront absorber par les autres.
Enfin bon selon moi il faut etre etre les deux ne pas foncer tete baisser et reflechir un minimum mais pas trop .. car on risque de perdre ce qui pourrai nous etre util ou cher...

D'ailleur ca me fait penser a l'amour.. certain hesitent trop et perdent surement leur amour de la vie.. ils perdent toute chance d'etre avec une personne qui les aimera surement tres bien.. voila tout

Tout ca pour dire que moi je dit ce qui me passe par la tete =)

Maintenant je re edite pour repondre a ce que vous avez dit sur la chaise et les lits.. Je suis d'accord avec bouh.. mais il faut quand meme mettre en evidence le fait que chaque objet a son concurent , par exemple une chaise en plastique... sera moins chers qu'un fauteuil en cuir... Au contraire une chaise en plastique sera peut etre trop chere pour une autre chaise en plastique identique... mais la diference est sur son origine.. il y'en a une qui a ete achetée a ikea, une autre a giga store... voila tout

Et aussi pour le lit je suis d'accord avec shy.. car je ne suis pas petit non plus et meme si c'est un lit deux place.. je suis obligé de me mettre en diagonale pour pouvoir bien dormir sans que mes piedss depasse.


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 12:19, édité 1 fois
devock/seb44

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:13
moi je lis pas les postde 5 lignes (environ lol) donc j'ai rien lu ^^
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:18
de même désoler je suis flemmard depuis la naissance *Topic BlaBla* - Page 11 846881

ps: *vend lit de deux metre sur ebay* xD
shy

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:24
En faite ca montre surtout que tout le monde ne lit pas ce que j'ecrit.. ca rca parrait long et reflechi.. mais c'est surtout composé de derive, y'en a qui s'amuse en ne postant que 3 mots... Moi je m'amuse comme ca avec la derive en expliquant tout ce qui me passe par la tete... en montrant mes pensée je ne suis pas timide et je me met a nu , enfin ma pensée a nu...(ok, je joue au même jeu de temps en temps, mais j'avais lu ce que tu avais écrit plus haut, mais j'ai pas beaucoup de temps.)

D'ailleur pourquoi tout le monde ne fait pas ca ? y'a les timides c'est pour ca... ENfin c'est pareil il faut bien connaitre les personne pour savoir si elles sont ou non capable de transmettre leurs idées ou alors de transmettre ce qu'il passe par leur tete...(question de choix, et d'humeur, ainsi que d'oiuverture d'esprit)
D'ailleur c'est bizare mais parfois les gens ne comprennent pas le sens du mot pensées.(je dirais plutot souvent, la sémantique n'interesse que peu de monde)
Je sais pas pourquoi mais c'est comme ca... Moi personnellement je montre ce que je pense et je dis ce que je pense.. (c'est signe d'ouverture d'esprit ou de bavardise, c'est selon)Il ya ceux qui reflechissent bien et qui ne le montre pas, c'est d'ailleur dommage... (tout depends, ...)et y'a ceux qui reflechissent pas du tout mais qui le montrent tout le temps.. (rafal x) )En fait je fait parti de ces personnes la et aussi des autres personnes, je suis entre les deux on peu dire(personne n'est tout blanc ou tout noir, faut voir en gris aujourd'hui).... Il m'arrive de dire des choses censé et aussi des choses non censé(comme tout le monde)...... En fait ca depend de l'humeur de chacun.. y'en a qui doivent attendre d'etre en forme pour faire passer leurs idées comme ca.. et y'en a d'autre qui n'hesitent pas a le faire tout le temps.(ha?)

D'ailleur c'est quoi hesiter pour vous ?(masturbation intelectuelle powaaaa x), nan faut y penser parfois) Pour moi hesiter c'est bucher sur certyaine chose, ne pas franchir le pas.. c'est aussi mmon trer que l'on ne sais pas prendre des decision rapide.... enfin je pense que ca depend des personnes , il y 'a des personnes qui hesitent plus ou moins(pas le temps de faire un topo, t'es pas loin de la vérité)... ca varie selon le profil de la personne. Par exemple il ya une personne qui va foncer tete baisser sans hesitation.. mais ce n'est pas toujours bon c'est une personne qui ne semble pas reflechie du tout.. alors qu'il y'en a d'autre ( la je montre les deux extremités ) (y faut pour peser le pour et le contre)qui reflechisssent trop et qui du coup ne font jamais rien, elles hesitent sans cesse.. elles ne prennent jamais de decision... en fait ces personne vivent par rapport aux decision des autres.. (y'en a oui)ces personne ne savent pas prendre leur propre decision. Fin je pense surtout que ces personne se laisseront absorber par les autres. (comme de tous temps)
Enfin bon selon moi il faut etre etre les deux ne pas foncer tete baisser et reflechir un minimum mais pas trop .. car on risque de perdre ce qui pourrai nous etre util ou cher...(en un sens oui)

D'ailleur ca me fait penser a l'amour.. certain hesitent trop et perdent surement leur amour de la vie.. ils perdent toute chance d'etre avec une personne qui les aimera surement tres bien.. voila tout

Tout ca pour dire que moi je dit ce qui me passe par la tete =)
(ça te fait prendre conscience des réalités)
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:35
y'a une chose qui m'a fait reagir sur ce que tu as dis...

Citation :
pas le temps de faire un topo, t'es pas loin de la vérité

Mais on est toujours tres proche de la réalité mais on est pas souvent plutot jamais meme dessus.. enfin on ne connait pas toujours la verité meme....
D'ailleur ca correspond a la sagesse... la philosophie.. c'est aussi la recherche de la verité... meme un philosohe ne l'a pas , on s'en approche de tres pres mais on ne l'a pas .. enfin c'est ce que je pense et c'est aussi ce que j'ai appris...*

Y'en a qui veulent toujours avoir raison aussi alors qu'ils sont loin de la verité... y'en a qui se disent ultra intelligent et omniscient.... alors qu'ils sont loin de la verité...

En faite le plus intelligent et le plus proche de la verité, c'est celui qui se rend compte qu'l ne peut pas atteindre la verité....

Sinon ca montre que certains lisent nos post... puisqu'ils repondent precisement :o
DragonWarrior

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:38
Merci de pas creer de troll, ca serait sympa ><
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
darkbouh

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:40
Je trouve que de nos jours,les gens ne se dévoilent pas assez(je suis très très mal placé pour dit ça d'ailleurs =x) et c'est bien dommage.

Beaucoup de relations sont essentiellement superficielles aujourd'hui,il faut toujours bien paraitre et c'est dommage.
Peu de personne parle de sujet intéressant,il camoufle leurs pensées et à si,par mégarde,tu dis la tienne,il s'en moque même si,dans le meilleur des cas,ils sont d'accord avec toi.

'fin bon.

Citation :
Merci de pas creer de troll, ca serait sympa ><

beuh,pourquoi?=O
je trouve ça beaucoup plus intéressant que les posts de pur flood ou autre ^^;.
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:45
est c'que quelqu'un était ciblé dans ton post?^^!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 11 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-