Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:53
Sont ciblés tout ceux qui postent ainsi....

Enfin je suis d'accord avec Bouh sur le fait que peu de personne ne se devoilent... et meme que peu de personnes n'osent se dévoilé... C'est tellement plus sympa de connaitre l'opinion de tout le monde et d'en discuté.. c'est en confrontant les different opinion que l'on fait avancé le monde... c'est en donnant son avis, que les choses vont changer... C'est avec des critiques que l'on se rend compte des erreurs... Voila pourquoi je suis d'accord avec ca.
darkbouh

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:55
C'est aussi en confrontant les diverses opinions qu'on s'en crée une.

Citation :
est c'que quelqu'un était ciblé dans ton post?^^!

Euh non ^^.
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:04
Mais on est toujours tres proche de la réalité mais on est pas souvent plutot jamais meme dessus.. ( faut errêter de parler general et de se sous estimer, avec un peu de logique, la vérité est la plupart du temps accessible à tous, les grandes formules ça va un temps mais en abuser, c'est une perte d'interet, et un eloignement de la vérité recherchée justement la verité n'est pas accessible qu'a une élite...)enfin on ne connait pas toujours la verité meme.... (evidemment)
D'ailleur ca correspond a la sagesse... la philosophie.. c'est aussi la recherche de la verité... ( la philo c'est la recherche aùoureuse de la sagesse, pour être précis)meme un philosohe ne l'a pas(mais si, mais tu confonds verité et vérité absolue alors tous nous fait un grooos amalgamme, on possede la vérité selon un point de vue, ou selon certaines regles, etc.. y'a toutes sortes de vérités, la encore, ça n'est pas pour une élite uniquement, arrête de te/nous prendre pour des sous merdes soumis à l'impitoyable verité existentielle nous dépassant de tous temps) , on s'en approche de tres pres mais on ne l'a pas .. enfin c'est ce que je pense et c'est aussi ce que j'ai appris...*(comme je viens de le dire, je pense que tu ne l'as pas la)

Y'en a qui veulent toujours avoir raison aussi alors qu'ils sont loin de la verité... (oui, faut de tout pour faire un monde)y'en a qui se disent ultra intelligent et omniscient(j'ai pas eu ces pretentions ni personne sur ce forum....).... alors qu'ils sont loin de la verité...(ça doit bien exister, mais tu parles trop general la)

En faite le plus intelligent et le plus proche de la verité, c'est celui qui se rend compte qu'l ne peut pas atteindre la verité....(encore une fois la tu te/nous sous estimes, en tant qu'êtres humains, la vérité est ACCESSIBLE, du moment que tu vas pas chercher les questions existentielles, on peut faire le point sur des sentiments, sur des logiques, et comprendre des mécanismes de ce genre, avec ce formidable outil qu'est l'analyse)

Sinon ca montre que certains lisent nos post... puisqu'ils repondent precisement
(vois pas de qui tu parles)
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:10
Je dis simplement ce que je pense je suis surement dans l'erreur... mais bon ... Puis je ne parlait de personne sur le forum ni de toi ni de moi, je generalise peut etre mais je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde non plus... Je ne parle pas de tout juste de certaines choses, de plus je suis sur que je fait beaucoup d'erreurs tu me l'a montrer... Aussi on peut atteindre la verité, mais pas frocement la verité absolue... enfin c'est surtout ce que je pense, libre a chacun de dire ce qu'il pense .. c'est justement ca qui est le plus interessant...

Puis qui peut se vanter de connaitre absolument la veritée ? a mon avis ( et je dis bien a mon avis ) il y'a toujours une part d'erreur dans ce qu'on dit, maintenant je suis peut etre loin de ce qui est vrai mais c'est simplement le fond de ma pensée.
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:18
personne n'a la vérité absolue sur toutes chose car pour cela il faut prendre en compte une infinité de parametres, à moins de ne posseder l'omniscience, c'est impossible, nous sommes d'accord, mais la je viens bien de te prouver quelque chose par une argumentation simple et logique non? je suis bien à la vérité donc?


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 13:29, édité 1 fois
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:26
Oui tu vien de me demontrer quelque chose par une argumentation simple et logique tu as donc la verité... mais j'aurait du rajouter absolue apres verité, car je me suis mal exprimer... je parlai de la verité absolue mais je ne l'ai pas preciser voila pourquoi nous n'etions pas d'accrod des le debut *Topic BlaBla* - Page 12 199360...
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:31
raaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalala, comment espere tu faire de la philosophie ou même expimer tes pensées si tu n'est pas précis dans les termes que tu emploies? xD
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:34
Beuhh ca c'est mon grand probleme la precision c'est un truc a changer =)
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:36
je trouve que toute une argumentation sur la vérité absolue est fastidieuse et inutile car limpide comme de l'eau de roche....
on sait bien que personne sur ce chan est dieu (dsl anto, et rafal cet annonce va te faire un choc je sais dsl >_< )
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:46
Bah on peu vite partir sur ce genre de sujet et les divergence d'opinions finissent par se faire ressentir.. mais bon c'est vrai que ce genre de discution est plutot inutil et compliquée...
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:47
c'est toujours interessant de discuter avec des gens et d'apposer nos points de vues ^^
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:49
shy a écrit:
personne n'a la vérité absolue sur toutes chose car pour cela il faut prendre en compte une infinité de parametres, à moins de ne posseder l'omniscience, c'est impossible, nous sommes d'accord, mais la je viens bien de te prouver quelque chose par une argumentation simple et logique non? je suis bien à la vérité donc?

Non je pensse que tu t'en rapproche... Et vu que perssone ne connaient la veritée absolue, perssone ne poura te dir se qu'il te manque pour attaindre la veritée absolue. xD

et tu PENSSE que personne n'a la vérité absolue... Vus que ce n'est pas un veritée absolu tu ne peut pas l'afirmé... Enfin je cherche un peut loin peut-etre...
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:54
toofik33 a écrit:
shy a écrit:
personne n'a la vérité absolue sur toutes chose car pour cela il faut prendre en compte une infinité de parametres, à moins de ne posseder l'omniscience, c'est impossible, nous sommes d'accord, mais la je viens bien de te prouver quelque chose par une argumentation simple et logique non? je suis bien à la vérité donc?

Non je pensse que tu t'en rapproche... Et vu que perssone ne connaient la veritée absolue, perssone ne poura te dir se qu'il te manque pour attaindre la veritée absolue. xD

suis un peu, je n'ai pa sprétendu avoir la vérité absolue mais une autre qu'on pourrais nommer vérité relative. si t'as pas lu les 4,5 tonnes d'avant tu vas pas comprendre et argumenter de travers....
et tu PENSSE que personne n'a la vérité absolue... Vus que ce n'est pas un veritée absolu tu ne peut pas l'afirmé... Enfin je cherche un peut loin peut-etre...
je ne peux pas affirmer que personne n'a la vérité absolue car se serait dire que je l'ai, ou affirmer qu'il n'est pas de dieu en ce monde, donc, dans un but de respect religieux pour les croyants et à la fois pour moi dans le doute mais aussi pour le respect tout court et parce que je n'ai pas les pretentions d'un dieu, j'utilise un modal, question de respect et de civilité. oui, je trouves que tu chipotes...
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 15:22
shy a écrit:
c'est toujours interessant de discuter avec des gens et d'apposer nos points de vues *Topic BlaBla* - Page 12 5871

C'est pour ca que ca ne me derange pas d'oposer parfois le mien au tien *Topic BlaBla* - Page 12 199360 Mais bon y'a d'autre moment ou on est d'accord hein *Topic BlaBla* - Page 12 425621
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 15:25
Apposer, pas forcement opposer ^^"
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 15:25
rofl j'ai meme des problemes de vue... Bah oui je suis d'accord :o
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 15:27
tu reste trop devant le pc et ça t'abime les yeux, va faire une partie de console pour changer x)
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:51
Tain les prises de têtes xD
Des fois z'êtes fatigants quand même ^^
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 23:04
fatigué on se repose mieux, et bien reposé on est plus apte à se fatiguer ^^
Molokov

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 23:17
Soit gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant 👅
shy

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 23:18
tout comme c'est mechant de nêtre pas gentil
Molokov

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 23:50
Ou gentil d'être pas méchant *Topic BlaBla* - Page 12 418515
koga

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 18:12
ou d'etre gentil car tes gentil? oO
Molokov

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 18:24
Ou bien c'est méchant d'etre méchant et pas méchant d'être gentil... On peut en faire des combinaisons comme cela x)
leloup2

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 18:37
combinaison boulet boulet floodeur floodeur

ps: je parle de moi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» topic a verouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-