-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solutions pour Améliorer SO [A débattre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

etes-Vous D'accord avec els Propositions Postés
Oui, cela convient [explicitez si possibkle ;-)
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Dptzlg26%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Xmlw7s
 26% [ 6 ]
Oui, avec quelques améliorations [A débattre : donnez votre avis et solutions]
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Dptzlg39%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Xmlw7s
 39% [ 9 ]
non.(npo)
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Dptzlg35%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Xmlw7s
 35% [ 8 ]
Non Slayers est bien comme il est et je vais dire pourquoi
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Dptzlg0%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

Timit


Timit
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 13:24
HUM... Certains sont vraiment très très très limites .. *pense a un certain chat noir ~~*.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 13:26
Cela dit on ne peut pas dire comment on se comporterait à leur place Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 418515
Mais y en a qu'abusent <_<
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 13:27
Nan, mais parler en admin pour dire : "DEGAGEZ DE SAROSA, Y A TROP DE MONDE CA VA PETER", c'est limite ...
MoonHunter


MoonHunter
Guilde(s) : seul
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 14:30
effectivement .... bah je veu bien etre admin moi Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 5871 mais je prefere que les admins actuels réactualisent la maniere de faire leur boulot plutot qu'etre obligé de le faire a leur place ;-)
http://www.elfes-noirs.fr.st/
shy--->claw

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 17:02
je suis pas sur que j'accepterais, c'est trop de boulot, on est jamais tranquille etc...
puis c'est une grosse responsabilité que devoir aider tout le monde, faire joujou avec le kick c'est bien mais ça ne se limite pas à ça...


et les zones rp?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 19:56
Bon pour les admins javait pensser a quelque chose de tre sinteressant en lisant ces posts.

Pourquoi ne pas mettre a chaque village (ou a seulement une place sur la carte entiere) une maison des admins? Comme cela si quelqu'un a un probleme quelconque , il peut allez voir si il y a un admin de present la-bas. (Donc d'arreter de chercher pendant des heures) Les admins pourrait echanger leur presence a cet endroit et si il y a personne la-bas cest pas plus grave que ca...


Pour les zones RP je suis entierement pour ! Cela serait tres amusant et developperais le RP beaucoup. Un peu comem a la maniere des "Pub" ou l'ont peut discuter. Oui ce serait mieux si il aurait un certain level pour rentrer la sinon il y aurait une horde de noob.


Pour les zones PK , Non-PK je suis contre. Les PK sont la sur tous les MMORPG existant et c'est cela ce qui fait le charme aussi. Si les noobs vont a un endroit Non-PK ils seront sur de ne pas se faire tuer par les PK donc il y a moin de surprise...
shy--->claw

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 20:35
mouais, ils vont s'amuser les admins, cool, t'as fait quoi de ton week end?
ben j'ai attendu dans une maison qu'on ienne me demander de résoudre des problemes.. ha chouette!

de lus, n'emploie pas noob à tors et à travers...

sinon pour le reste je suis daccord
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 20:47
Comme jai dit il sont pas obliger d'etre la 24 heures sur 24 !
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 21:28
bon j'ai pas lu tou le post mais pour le 1 zone exclusive ,moi je dit non ,bien que je suis un antiPK c'est pas forcément les PK qui foute le bordel donc sa me parai ètre une mauvaise idée surtou que le PK fait parti de SO et SO sans PK c'est pas SO pour la 2 dévelepoer le rp jes sui 100% dacor et pour la 3 c'est a voir mais il faudrai aussi essayer de changer un peu la mentaliter des joueur (lol impossible) car boucoup ignaure "aider son prochain" enfin remarque si t'es un pk tu va pas les aider donc j'enlève ce que j'ai dit mais par exemple quelqun qui demande des PO car il debute a la place du "va chier connard" explique lui plutot d'aller tuer des monstre . Sinon moi j'ai une idée irréalisable loul c'est faie des action ex:ce qui me connaisse save que jadore dormir ,donc en apuyan sur une touche au dessu de notre pèrso il y auré des zZzZz comme quand on dor et autre laspec esthétique qui pourai un peu enrichir le jeu on pouré rajouter une utiliter comme ce regénéré en dorman et en mangean ,enfin comme je l'ai dit c'est pluto iréalisable mais bon je suis un grand réveur loul
Magiothan

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 21:33
J'ai pas lu tout le topic (honte à moi) mais bon, j'ai juste lu le principal : tes idées.

1)Contre. Tuer ne détériores pas le jeu. Par contre ceux qui se font tuer et qui insultent après.. (Topic spécial à la r*v avec une centaine de screen montrant des insultes jamais très rechercée..)

2)Pour a 100%

3)Euh.. je vois pas trop l'interet..
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 21:37
a j'avai oublier la 3:bah moi jdit a débatre mais sur de plus large zone ,exemple un admin sera ocuper de la zone sarosa forêt nord jusqu'au chateau et forêt Est
shy--->claw

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 22:33
c'est frost qui va être content.....

moi je veux être admin du cabanon ou on apporte le colis au début de la quête.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 13:47
Moi je veux être admin de Lhynn la ville ou l'on vient récupérer la sphère et ou l'on ne revient plus jamais après ^^
DragonWarrior

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 14:17
Ca serait MOI l'admin de Lhynn ><
Toi, reste a Trigorn ><
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
shy--->claw

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 14:28
puisque ce topic sombre désespérément dans le néant de la paraphrase,
l'abîme du parler pour rien dire, je me permet de faire remarquer qu'il ne sert plus à grand chose, alors je prierais tout le monde d'apporter quelques nouveaux éléments, sans quoi ce topic deviendra le topic blabla bis.
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 17:47
oui d'ailleur j'avais oublier de dire que pour moi l'intèrface du site serait un pti peu a revoir car certaine parti sont un peu délaisser comme le guide du jeu ou on trouve pourtan deschose intérécente par contre me demander pas commen le réorganizer jen sais rien loul
MoonHunter


MoonHunter
Guilde(s) : seul
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:46
j'ai duiscuté avec un ami qui m'a apporté un nouvel élément a la réflexion :

paut etre que si le bug qui enleve del'XP quand on meurt était anéanti, que les joueurs seraient moins frustrés d'etre tués ^^

genre ca fait 20 minutes que j'XP au lvl35 pour gagner une **** de barre d'XP et la un gentit petit PK opportuniste vient, me tue, et la moi, je vpois que 25 a 30 minutes d'XP viennent de s'envoler a cause d'un **************************************( oui c'est long) de boulet qui s'amuse a tuer les gens ....

bon ca c'est en général le principal moteur de frustration qui entraine insultes, ennervement et donc détérioration de l'ambiance ....


MoonHunter EN - nouvelle idée -
http://www.elfes-noirs.fr.st/
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:49
C'est pas un bug >.<
Mais c'est vrai que moi j'xp jusqu'au 45, j'me faits tuer et je perds 20/30 minutes d'xp... C'est un peu lourd^^;;
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:49
ouep mais en même temp fau bien quon pèrde quelque chose quand on meur donc juste perdre un pti peu moins ...menfin ze c'est pas mais c'est vrai que ce que tu as dit est juste
Magiothan

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 14:41
Les assassins (pks) devraient gagner l'xp et l'or perdu par le cadavre =p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 14:55
avis négatif sur la proposition ;

Il y a plein de zones où l'on ne peut pas tuer les autres joueurs ; les donjons et les villes.
A partir du lvl 10 , on peut xp dans les donjons et c'est plus rapide que dans les plaines (du moins c'est mon impression) en dessous du lvl 10 perdre son xp c'est quand même pas la fin du monde quand on voit le temps que ça prend au lvl 50

En plus de ça les pk sont en majorités toujours aux mêmes endroits : forêt du chateau , CCS , cimetiere , un peu Neap et un peu le désert

Pour les insultes , parler cash avec le joueur concerné arrange mieux les chose que de chercher à le faire bannir. Il y en a même qui s'excuse parfois ou devienne amis. Mais pour ça il faut être dans des bonnes conditions pour dialoguer, faut qu'il y ait pas trop de monde autour. Les joueurs qui ne sont là que pour foutre la merde sont moins nombreux que ça n'en a l'air ( en tout cas a partir des lvl 10 , 15 )

Mais il y a aussi les joueurs qui ont une cible imprimée dans le dos :
exemple je me souviens d'un joueur (ça commence par moon et ça fini par hunter) de la guilde anti-pk qui discutait avec des amis juste devant l'entrée de Sarosa mais encore DANS la foret. On est venu a plusieurs tuer le joueur en question mais il tenait vraiment beaucoup a terminer sa discussion DANS la foret plutot qu' à Sarosa où ils auraient été tranquille. Des occasions pareille de faire le boulet, ça ne se refuse pas
MoonHunter


MoonHunter
Guilde(s) : seul
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 12:09
Niveau RP ce genre de conversation ne peut pas se faire dans la ville ;-)

ensuite pour en revenir a cette perte, il faudrait plutot redéfinir la perte en fonction des niveaux plutot que faire un pourcentage de perte.... 5% de perte pour un lvl10 ca représente 3 monstres, 5% pour un lvl 45 représente une 30aine ....

je pense qu'il faudrait redéfinir pour TOUS de maniere a que l'XP perdu corresponde a un nombre de mnstre equivalent tué plutot qu'un pourcentage défini pour tous ....

c'est vrai que les lvl de 1 a 4 perdraient 30% de leur XP et que les lvl 45 perdraient simplement 1% .... mais en termes de quantité on aura 500pour les petits lvl et 9000 pour le lvl45 ... dans tous les cas il y a perte mais les répercutions sont égales ....
peut etre plus fixer sur l'argent que l'XP ... car les pertes en argent ne se remarquent guere ....

ou alors instaurer un systeme de sauvegarde d'XP (déconne ^_^ )
http://www.elfes-noirs.fr.st/
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 12:17
bah déja qui en a plein qui font la quète si on perd encore plus d'argent :S
sinon moi je serai pour avant instauré la magie ,instauré un système de comba a distance avec arc arbalette etc....*rève* :sleep:
daraloyd

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 14:15
1) je trouve cette idée bonne car quand les débutant veulent commencé leur quête il sot obligé de passé la foret au nord de sarosa et sont souvent victime de PK massive les bloquant juste deavant l'entré du chateau et les obligeant a recommencé le chemin (je parle en connaissance de cause je suis assez nouveau sur SO et j'ai eu se probléme a plusieurs reprises) mais je pense que le PK doit se limité au endroits pour les débutants (Sarosa et ses environs) car aprés les autres endroits bien qu'il soit remplis de monstres sont des lieux de passave permetant aux PK de s'amusé (je les comprends car je suis des foix de leur coté)
2) aucune chose a dire la dessus
3)je suis contre car se deviendrai genant pour c'est admin car il resterai souvent au même endroit et il s'ennuirai vite de leur poste
voilà mon avis sur les proposition
http://daraloyd.skyblog.com
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 14:25
pas forcément moi je rèste les 3/4 du temps dans la zone de sarosa et jmennui pas ,mais les admin qui seront allouer a cette zone ne seront pas obliger di être tout le temps c'est pas une prison ils vont la ou ils veulent . en ce qui concerne le PK je suis contre cette idée ,le PK fait partie de SO . SO sans pk c'est pas SO
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 2 Mini_h10
 

Solutions pour Améliorer SO [A débattre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ftp pour la faq xD
» motivation pour xp
» Et pour...
» Pour l'ESO
» bonjour laissez tout vos skin ici (en format de votre choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-