Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solutions pour Améliorer SO [A débattre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

etes-Vous D'accord avec els Propositions Postés
Oui, cela convient [explicitez si possibkle ;-)
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Dptzlg26%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Xmlw7s
 26% [ 6 ]
Oui, avec quelques améliorations [A débattre : donnez votre avis et solutions]
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Dptzlg39%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Xmlw7s
 39% [ 9 ]
non.(npo)
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Dptzlg35%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Xmlw7s
 35% [ 8 ]
Non Slayers est bien comme il est et je vais dire pourquoi
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Dptzlg0%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

daraloyd

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 14:30
je ne veu pas interdire le PK je dit de l'enpéché des zones pour débutant style la foret au nord de sarosa et c'est tous les autres endroits c'est accépté moi je suis pas contre le PK mais les nouveaux joueurs qui n'ont pas de vie on a pas le droits de les tués
http://daraloyd.skyblog.com
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 14:33
j'avais compri que tu voulait pas suprimer le PK loul ,ben ya deja un système qui empèche de tuer pèrssone avec plus de 10level de différence
daraloyd

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 14:35
oué bon le truc de 10 lvl de diférence ça sert pas à grands chose la plus pars des Pk sont entre le lvl 5 et 12 alors
http://daraloyd.skyblog.com
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 14:43
pas forcémen regarde les royal*vengeance nos enemies rp
Magiothan

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 15:30
Oui et moi =p

Bon d'accord je suis pas super fort nn plus mais je déteste xp >_<
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 16:25
tin toi aussi .........chui bloçqué au level 23 :S
Magiothan

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 16:27
ce matin, j'xp tranquil je crois avoir tué un monstres mais je sais pas pq, il était encore en vie, il m'a frappé ds le dos et je suis mort >_<
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 18:46
Buahhhh. C'est horrible d'xp avec un énorme lvl ... J'ai un 45 (timit), et un 36 (amelurwyn) ... Franchement ça soule troooop è_é
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 19:08
Bah moi j'ai juste pas envie de m'y mettre... faut dire qu'avec deux lvl45, un 42 et un 40 je sais l'horreur qui m'attend..................
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 19:09
j'ai un 23 (BoOzOuK) est j'arrive pas a xp ,je passe mon temp a sarosa a dormir est a discuter
dryken tu veu pas men filer un ??? (bah quoi on c'est jamais)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 19:12
T'as surement pas assez d'argent :p
Magiothan

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 19:21
Qui parles de payer ? :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 19:48
Le vol de compte j'ai déja donné nan merci <__<
tsukihime

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 20:20
de toute façons, ce serait pas vraiment ton perso boozook! (not bon vieux booz :snif: )
Sinon, interdire le pk dans les zones des ptis nouveaux... je trouve que c'est inutile parce que, quelle différence de se faire tuer au début ou plus tard? le principe est le même... (et puis je me souviens des grosses bastons où je me défendais contre des pks pour pouvoirs xp au nord de Sarosa! souvenirs souvenirs...)
Plus sérieusement, les pks font parties de SO (comme de tout mmorpg) et autant le savoir tout de suite plutôt que de passer des heures à xp un perso avant de se rendre compte que les pks gâchent l'ambiance! (perso, je trouve que les pks font partie de l'ambiance justement mais c'est pas le cas pour tout le monde)...
Donc, pour moi, il n'y a pas vraiment de choses à changer dans SO, il marche bien comme il est et des mesures comme décrites avant ne ferait que restreindre la liberté des joueur et/ou des admins (ils faut bien qu'ils s'amusent... ils s'amusent hein oui? :? )
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 20:22
oui je sais lol sa ferait pas pareil, mais jdisait sa comme sa
shy--->claw

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 20:28
shingetsutan.... t'es qui au juste?
tu parles comme ci tu connaissais un peu tout le monde, pourtant tu a peu de messages à ton actif...
cela dit tu as raison.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 20:52
Hmmm... tout le monde semble oublier que l'on peut xp dans le 1er donjon (du level 4 au lvl20 donc à peu près) sans craindre les pk puisqu'ils ne peuvent pas nous toucher Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 418515
tsukihime

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 21:00
Yeah enfin quelqu'un qui connais mon manga préféré! :snif:
Ben en fait je connais peu de monde (boozook qui fait partie de ma guilde, magiothan dont le "fils" fait aussi partie de ma guilde et dont j'ai rédigé le poème de présentation^^...) mais je me dis que c'est bête d'être sur un forum et de pas donnez son avis si on le juge intéressant ^_^
Et le fait que j'ai très peu de messages à mon actif vient du fait que je connais ce forum seulement depuis aujourd'hui! :geek:
Cela étant dis je vous trouve tous très sympathique! 😉
shy--->claw

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 21:33
bonjour la présentation avec moi XD
sinon, t'as bonne tête daisuke niwa...
gaffe aux lignes rouges, y'a celui qui grave les cd aussi qu'est dangereux heuuuuu nero je crois XD
ma préférée c'est pas harada-san, c'est riku, elle est bien plus mignonne!
tsukihime

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 21:47
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 9679 Fan de Manga? Je t'aime déjà! Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 9679
shy--->claw

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 22:38
detective conan, naruto, bakuretsu tenshi, shingetsutan tsukihime, cardcaptor sakura (nan je déconne XD), one piece, anciennement dbz, dn angel, GTO, parasite, tsubasa reservoir chronicle, magic knight reayert, fly, mint na bokura, love hina (faudra que je le commence un jour lui), akira, saint seya, devil devil, hack sign etc....

en fait j'aime pas trop les mangas....


*cache les posters*
MoonHunter


MoonHunter
Guilde(s) : seul
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 9:52
heu les jeunes ca dérive sévere la !!!! (évangélion pour moi)

Citation :
tout le monde semble oublier que l'on peut xp dans le 1er donjon (du level 4 au lvl20 donc à peu près)
on ne peu tuer les flammes bleues (les daubes) qu'a partir du lvl 7-8 selon la catégorie

je pense aussi que maintenant avec les nouvelles villes etc le phénomene PK va plus s'étendre (enfin faut l'espérer)

peut etre serait-il bien de prévoir un deuxieme endroit de départ pour les débutants a la prochaine release, avec pourquoi pas un début de RP ... plusieurs endroits de départ variables memes ca pourrait etre bien, mais pour ca il faut refaire de nouvelles map, nouveaux chemins d'acces etc ...

bcp de bouleau ....
http://www.elfes-noirs.fr.st/
tsukihime

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 10:58
Je pense que pour promouvoir le rp, ce n'est pas du côté du système de jeu qu'il faut creuser mais du côté des joueurs. En effet, je pense que pour promouvoir le rp, il n'y a rien de mieux que de montrer l'exemple. Il faudrait que plus de joueur rp soient présents à Sarosa et surtout à la vue de tous (et pas dans le pub où vont très peu de nouveaux joueurs...)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 11:01
Bah, le pub commence aussi a être infesté ... >.< De :propagande: Moi j'essaies d'êter un peu partout, m'enfin bon Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 5871' (je joues RP surtout avec Amelurwyn)
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 11:42
moi chui souvent a sarosa mais bon il mais arriver ou je jouer rp est que certain nouveau ce fouter de moi XD :propagande:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 3 Mini_h10
 

Solutions pour Améliorer SO [A débattre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ftp pour la faq xD
» motivation pour xp
» Et pour...
» Pour l'ESO
» bonjour laissez tout vos skin ici (en format de votre choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-