Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Solutions pour Améliorer SO [A débattre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

etes-Vous D'accord avec els Propositions Postés
Oui, cela convient [explicitez si possibkle ;-)
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Dptzlg26%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Xmlw7s
 26% [ 6 ]
Oui, avec quelques améliorations [A débattre : donnez votre avis et solutions]
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Dptzlg39%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Xmlw7s
 39% [ 9 ]
non.(npo)
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Dptzlg35%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Xmlw7s
 35% [ 8 ]
Non Slayers est bien comme il est et je vais dire pourquoi
Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Dptzlg0%Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

tsukihime

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 11:45
là tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur des irrécupérables mais faut pas se laisser décourager par ceux là, moi j'ai déjà encourager des nouveaux joueurs à jouer rp en ne les cassant pas lorsque m'ont présenter une requête ou l'autre, j'ai donner un peu d'argent à un pauvre manant et indiqué la route du temple de la vie à un jeune aventurier... il en faut parfois pas plus et c'est très gratifiant! 'Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 5871 (j'adore ce smiley!)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 11:49
lol=) Hier y'a des joueurs noobs trè sympathiques qui sont venus au pub^^ J'ai donnés quelques po et il m'a de suite proposé son aide si j'avais des problèmes ^_^v
tsukihime

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 11:50
comme quoi y en a des sympa!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 11:52
Oui, ça fait plaisir à voir les joueurs comme ça Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 9679
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 11:57
tin ben pour ratraper hier j'ai jouer avec un tout nouveau ,au début il jouer pas rp mais il ma suivit est a commencer a jouer rp c'était vrément cool jusqua une dénomer luna membre des royal vengeance me capture est ne m'amène dans les géole de leur chateau soutérain ,heureusement sont con c'est démon est pendant qul est partie a une guerre j'ai pu m'échaper grace a mon matèriel de forgerons quelle n'avait pas pris la peine de menlever
tsukihime

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 12:06
lol dommage que tu n'aie pas croisé spiky! ^ ^
Boozouk

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 12:07
bah dever être dans une géole spéciale ,nempèche quon dirai pas comme sa mais c'est quelle sont belle les démone XD
tsukihime

Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 12:10
mouais... vue de dos avec une épée dedans! blob broche
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Solutions pour Améliorer SO [A débattre]   Solutions pour Améliorer SO [A débattre] - Page 4 Mini_h10
 

Solutions pour Améliorer SO [A débattre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» un ftp pour la faq xD
» motivation pour xp
» Et pour...
» Pour l'ESO
» bonjour laissez tout vos skin ici (en format de votre choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-