-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 !Enfant ne fermez pas les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:45
Ceux qui sont sensible ne regardez pas cette video.


http://media.putfile.com/predateurs

ne fermez pas les yeux sur le danger du net.



PS: Desolé Si je l'ai mis dans la mauvaise section...
Mars

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:04
MAUVAISE SECTION !!!!

quoi c'est deja dis...

:porte:
BouDDha33/Eréon

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:45
je trouve ça atroce de s'en prendre aux enfants, on devrait leur couper les c....... aux pédophiles.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:59
J'aimerai vraiment faire passer le messages...

1 jeune sur 3 as deja parler avec un pedophiles...

Faites attention a vous...
leloup2

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 18:24
c'est vraiment orible pour tous c'est enfants
Chibi-Tachon

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 21:36
Ouais, on leur parle, et alors?

Si on a un minimum de jugeote on demande la webcam si on veux rencontrer quelqu'un et on evite de lui filer son adresse.
Potorch Le Fût

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 21:48
Baaa... j'ai envi d'sortir des conneries mais pour une fois j'm'en passerai vu l'ampleur et les dégats que causent ces salopards. Sur SO, allez savoir si y en a...j'pense pas mais , si jamais on vous demande a une rencontre...

Moi perso, ca me dérange pas, si j'ai a faire a un d'eux un jour, je suis bien assez agé,grand et fort pour m'défendre... mais si c'est un garmin de huit a dix ans comme il en trainent des dizaines sur SO... ba c'est triste. !Enfant ne fermez pas les yeux! 846881
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 23:34
Potorch Le Fût a écrit:
Baaa... j'ai envi d'sortir des conneries mais pour une fois j'm'en passerai vu l'ampleur et les dégats que causent ces salopards. Sur SO, allez savoir si y en a...j'pense pas mais , si jamais on vous demande a une rencontre...

Moi perso, ca me dérange pas, si j'ai a faire a un d'eux un jour, je suis bien assez agé,grand et fort pour m'défendre... mais si c'est un garmin de huit a dix ans comme il en trainent des dizaines sur SO... ba c'est triste. !Enfant ne fermez pas les yeux! 846881

Qui as dis quil demende une rencontre...
ces types sont plus malin que vous penser....
il sont habituer....il se fond passer pour des enfants...
vous avez surrement tous deja parler a un pedophile sur le net...
sans le savoir bien sur...

Sachez que sur SO il y as des pedophiles...Mais il faut faire attention!
Potorch Le Fût

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 23:51
Han, jpense pas qu'il y est des pédophiles sur SO... ils ne passent pas par des jeux pour rencontrers, mais par des salons de tchat régionaux...ou sur des salons spécial pour enfants...
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 7:13
Potorch Le Fût a écrit:
Han, jpense pas qu'il y est des pédophiles sur SO... ils ne passent pas par des jeux pour rencontrers, mais par des salons de tchat régionaux...ou sur des salons spécial pour enfants...

Dis toi que la ou il y a des enfants sur le net, sois sure quil y aura des pedophiles...
Playiku

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 8:32
Bof, alors pour les jeunes qu'ils citent en 1ers , je pense pas qu'ils ayent sur le net a leurs age. Et de toute façon , faut etre con pour laisser son gosse aller sur des chats quand ils ont 9 ans >.> ( entre les insultes, les trucs de sexe et tout le bazard... , )

Et j'aime bien la partie ou il demande au hackeurs de prendre leur IP ^^ , je crois que le hack est interdit mais ont demande d'en faire... enfin bon >.>
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Adrammelech

!Enfant ne fermez pas les yeux! Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 8:49
C'est sur que la vidéo n'est pas des mieux...
Mais elle fait bien circuler le message: Il faut faire attention.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec les critiques de Playiku ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 9:12
...

moi j'vous fait confiance :mrgreen:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 12:38
... les enfants j'ai des smarties, qui en veut ? :DD :P



Nan mais bon, y'a des malades, des pédophiles partour hein, c'est sûr qu'il faut être vigilant mais je pense pas que si t'as un minimum de jugeotte tu vas passer ton adresse ou ton num de téléphone ... Enfin bon quand on est gosse on est naifs, mais je pense qu'il n'yen a pas enormement non plus sur so (des gosses)
Chibi-Tachon

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 13:20
Bof, vu comment tu parle on dirait que tu vois le mal partout >.<

Ils sont malins,
Ils vous voient,
Ils vous cherchent,
Ils sont nombreux,
Vous avez deja parlé avec....

Qui veux mes smarties? =O

PS : Timit t'es dans Amblar? x___X
viperss

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 14:13
Moi je trouve que c'est degeux mais bon si tu veut recontré un pot de so il n'y a qu'un moyen y allé avec un batte de basse ball lol nonmais je trouve sa quand même degeux pour les goss ...
Kyoshiro11

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 15:00
- Tu veux un smarties ?

- Oui merci . Aurevoir .


Bon .. franchement , des pedophiles sur So ¤_¤
Ca m etonnerais beaucoup , ils sont surment tous sur des tchats de sex , ou d adolescents .

Et meme donner son adresse comme ca , suffit de reflechir un peu >.>"
Kiryu

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 15:04
Les gens qui donnet leur adresse leur tel etc ne sont pas tres intelligent et meme un petit peu col excusez oi du terme car avec toutes les histoires de pédophilie qu'il y a en France moi je donnerai jamais mon adresse a qui que se soit ( sauf peut-etre Kyo xD) nahh je plaisante ^^
viperss

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 15:12
Nephthys/Akidane a écrit:
sauf peut-etre Kyo xD

Qui te dit que kyo est pas un pedophille ??? :porte:


Nephthys/Akidane a écrit:
toutes les histoires de pédophilie qu'il y a en France

Ouf je suis belge je vait pouvoir donné mon adresse :porte:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:01
(hs)
Citation :
PS : Timit t'es dans Amblar? x___X
Non, je ne le suis plus
(/hs)
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:16
Nous devons trquer les pedophiles et les tuer mais moi je sais que je n' ai jamais parler avec un pedo
Ps:Pedophile=C**
Kyoshiro11

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:24
viperss a écrit:
Nephthys/Akidane a écrit:
sauf peut-etre Kyo xD

Qui te dit que kyo est pas un pedophille ??? :porte:


Nephthys/Akidane a écrit:
toutes les histoires de pédophilie qu'il y a en France

Ouf je suis belge je vait pouvoir donné mon adresse :porte:


Han... x.X
Kiryu

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 22:15
Moi en tout cas je pense pas sa de toi mon Kyonounet :P
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 22:22
vous n'avez pas l'air de saisir le messages...Les pedophiles ,marche comme ceci:

Je vais ou il y a des enfants
Je me fait passer pour un enfants
Je me lie d'amitier avec lui
Pour lui demender des informations
Sa ville..etc...

c'est simple pourtant...
Kiryu

!Enfant ne fermez pas les yeux! Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 22:25
peut etre certaines personnes mais moi je suis pas assez con pour donner mon adresse de plus avec toutes les pubs a la télé et les reportages
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! Mini_h10
 

!Enfant ne fermez pas les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les PK ils m'ont ouvert les yeux lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-