Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre admin préféré ?
Akutabi
[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Dptzlg3%[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
Siliba
[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Dptzlg10%[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 3 ]
FreeD
[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Dptzlg24%[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Xmlw7s
 24% [ 7 ]
Zebeline
[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Dptzlg3%[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
Korben
[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Dptzlg3%[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
SpyFlo
[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Dptzlg7%[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Xmlw7s
 7% [ 2 ]
Eldoran
[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Dptzlg10%[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 3 ]
Jugula(alias Antoninus l'admin du forum !!!)
[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Dptzlg21%[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Xmlw7s
 21% [ 6 ]
Un autre(ba ouai,je vais po tous les mettre ^^')danbs ce cas,citez l'admin en question ^^
[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Dptzlg17%[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Xmlw7s
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous   [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 12:25
...

*tousse*Lèch*tousse*e-bo*tousse*tte*tousse*


Ouais,moi aussi,j'voterais pour tout les admin <3
Osm0se

[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous   [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 15:59
lol pareil que sur le forum slayers-online de jeuxvideo.com
Bon donc:
1.Siliba,très sympathique et patient.Bon je le nargue un peu mais pas méchamment.
2.Akutabi,pareil que siliba mais il se connecte pas assez donc je le connais pas assez pour vreiment juger.
3.Jugula,il remplit bien son role et parle avec les joueurs il est sympa [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 199360
4.Lordtiger,A passé une annonce pour mon show au théatre de trogorn et a dégagé les boulets,bien sympa [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 199360
5.Zebeline,lol elle est un peu comme siliba.Sympa,patiente.Mais elle a pas passé l'annonce de mon show^^(et j'ai dû demander à lordtiger.
6.freeD,lol je pense que son travail doit être difficile et jusqu'a maintenant je n'ai vu personne se plaindre de lui donc voila.
7.SpyFlo, lol j'ai pas échanger beaucoups de mots avec elle mais bon elle est gentille et a bien répondu à ma pauvre question qui était "ca veut dire quoi spy en francais" [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 991186' lol la question...
Bon bah voila les admins que je connais le mieux après il y a merzekh et shining ect...
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous   [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 16:00
Moi je met jugula, car j'aime bien son skin !!! lol

P.S: Je ne connais aucun admin perso !!! lol
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous   [Sondage] l'admin le plus sympa selon vous - Page 2 Mini_h10
 

[Sondage] l'admin le plus sympa selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Que faite vous quand vous dormez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-