Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un début d'adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 22:27
Suis je maso ?

Etat du week-end. Une somme monstrueuse de boulot à faire. Resultat des courses, 21h45, une somme monstrueuse de boulot. Boulot effectuer, nada.

Bon, annalyse de ce que m'a apporté Slayers online au bout d'un an.
-D'enorme progrès en webmastering
-D'enorme progrès en art graphique
-Des progrès en communication
-Des progrès en Orthographe (je vous assure !!!)
-Des progrès en expression
-Des progrès dans mon argumentation
-M'a aidé à mieux comprendre les gens

Je dois passer d'autre chose plus abstraite ...

Donc, comme si je n'avais pas suffisament d'obligation. Samedi soir me vient à l'esprit le blob parleur. Tiens, si j'allais y faire un tour ! Je vais y faire un tour, flash back de bon souvenir. Le lendemain matin 11h30, Idée. Bon allé je vais relancer ce forum. *cherche des idées* *Solicite des personnes**se creer des devoir envers ses personnes* *s'assome de pc*
Le blob parleur 18h30 environ. 10 connectés. Le blob pareur à retrouver sa jeunesse d'antan. Resultat, satisfaction personnel. Plus tard dans la soiré, retour à la réalité. *prend conscience avec Effrois*: MES DEVOIRS !

Cette semaine, ça été le blob parleur. A quoi m'attaquerais je la semaine prochaine ?
Je crois que je m'attaquerais à une lettre d'adieu. Oui. J'en ai marre ... Je prendrais pas exemple sur les autres departs "boulets screugneugneu, c'est leur faute, nananère" Pourquoi je pars ? Communauté trop attachante, trop d'envie de projets qui ne me serviront à rien plus tard, en gros perte de temps ...


J'avais deja abandonner il y'a un certain temps ... Mais j'ai négliger d'enlever tout ce qui pouvais faire reference a S.O sur mon pc. J'ai donc repris de plus belle avec la citadelle rp.

Liste des choses à suprimer sur mon pc.
-Tous mes projets de so
-Tous mes favoris a bazarder
-Tous mes contacts a bloquer pour ne pas les voirs se connecter(je ne peux pas supprimer certains ...)

ça en fait du travail jetter à la poubelle. Mais c'est pas grave. J'ai acquis des experiences qui resteront toujours en moi. Tout le reste est materiel et futile finalement.

Voilà ce qui m'a racroché à slayers cette dernière semaine de jeu.

-Mes projets non aboutis
-Des obligations envers certaines personnes

Ce soir, j'ai décidé de m'en detacher une bonne fois pour toute.
Ce soir, j'ai decidé de ne plus jamais entreprendre pour Slayers Online(a part mon adieu ... et ... autre chose ... hmmm ... Je veux pas être oublié, je vais immortalisé mon souvenir, désolé de me prendre autant au serieu)
Ce soir, je suis décidé à mettre en aplication toute les intentions de ce message dans les jours qui vont suivre

Vous devez vous dire, "mais il est tombé sur la tête ? Il s'est cassé la margoulette dans ses escaliers ?"
Non, non ... C'est mon tas de travail a faire qui m'a changé les idées.
Si j'ecris tout ça, c'est pour mieux me persuader d'arreter. Pour etaler tout ce que j'ai fais.
Je vais tout arreter ... Je n'arriverais pas a supprimer Antoninus. Ca m'embête, j'ai peur de m'y remettre. Je perd encore du temps pour mes devoirs mais je pense que ça en vaut le coup.
Bon ... ======> semaine prochaine =========> Adieu de masse et plus intime
==========> Passement de pouvoir à Sarosa.
Ma date de sortie du monde de Slayers online se fera, au maximum, samedi prochain, au minimum demain. Tout depend du aurevoir que j'envisage.

Bon,bon et bon et bon et bon !
Je me decroche du pc, vous laisse lire ce message s'il vous interesse et me met à mon histoire.


Au Revoir.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 22:31
... Un début d'adieu. 846881
shy--->claw

Un début d'adieu. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 22:44
antoninus
je respecte tes décisions mais, je pense que tu as fait ça sur un coup de tête, arrêter d'un bloc, tu vas regretter, la réalité est plus importantce, c'est certain, mais plutot qu'un arrêt brutal, je prefererais que tu prennes des vacances tout bêtement, et que tu réfléchisse bien , voir retracer ton emplois du temps, mieux équilibrer loisir et travail, c'est primordial de s'amuser et de se sentir impliqué, je sui pas mauvais dans l'argumentation mais la, j'ai un vide, que dire de plus....
et bien, le plus gros probleme, tu vas nous manquer!

pour que tes efforts ne soient pas vains,
pour que tu puisse continuer à être tel qu'on te connais
pour nous
pour toi.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 22:48
En fait ... Je sais que je ne pourrai pas arreter internet. Je vais me tourner vers autre chose ...
J'immortaliserai ce que j'ai fais en mettant en partage reseau eDonkey un dossier Zipé où se trouvera tout ce que j'ai fais pour slayers online.
:snif:
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Un début d'adieu. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 23:02
mais on a presque rien à faire de ça, c'est toi qui importe...

se toourner vers autre chose.. autant continuer!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Dim 6 Mar 2005 - 23:57
non ... c'est trop d'obligation. Je veux voir d'autre chose. Je veux pas limiter mon champ de reflexion a slayers online.
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Un début d'adieu. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 7:37
...
garde ton perso et repasse de temps en temps...
😢
Nalfein

Un début d'adieu. Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 8:11
... Oui ... Un début d'adieu. 846881
Ticaj

Un début d'adieu. Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 9:20
Antoninus mon ami, j'ai été souvent d'accord avec toi et nous avons travaillé ensemble sur plusieurs chose. Je me souviendrais de toi jusqu'à mon départ de SO...
Si tu sens que tu dois partir alors pars mais réfléchit bien Un début d'adieu. 418515 peut être que tout ces boulets te manqueront :roll: bon je te taquine Un début d'adieu. 418515
Bon courage mon ami =D

(le marché des bannière est à moi hahaha Un début d'adieu. 418515)
sabib al mamoud

Un début d'adieu. Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 9:53
Snif Antoninus, je me souviendrais de toi comme celui qui m'a fait remarqué que j'avais des qualités en tant que Roleplayer, une sorte de maitre spirituel (houla ca va trop loin la!). J'espere que ce depart n'est pas un adieu parce que ca commence a faire beaucoup de joueurs dignes de cette appellation de SO qui partent :snif2:

Courage sera ta force et quelque soit l'adversité, jamais tu ne dois te defiler...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un début d'adieu.   Un début d'adieu. Mini_h10
 

Un début d'adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une fin...
» Le début de mon RP
» Début de skinnage :
» Un pti debut de skin ;)
» Un début de skin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-