Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?
Ce serait une bonne chose !
Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Dptzlg50%Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Xmlw7s
 50% [ 14 ]
Pourquoi pas...
Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Dptzlg36%Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Xmlw7s
 36% [ 10 ]
Je suis pas trop partisant...
Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Dptzlg4%Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Bwarf, ça sert à rien.
Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Dptzlg10%Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Xmlw7s
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 12:46
Bonjour à tous !

J'aimerais votre opinion sur cette idée.

Voilà, donc les buts rechercher par ces news letters sont des plus simples. Nous souhaitons informer les membres du blob parleur de tout ce qui nous parrait important sur le forum !

C'est à dire que nous présenterions les dernières évolutions du forum, en expliquant quels sont leurs buts et intérêts. Ainsi les membres pourront d'autant plus s'impliquer dans l'évolution du blob parleur qu'ils possèderont des informations essentiels.

Donc voili voilou !
J'aimerais savoir si ça dérange VRAIMENT certain de recevoir ce genre de news letter au MAXIMUM une fois par mois.

bonne journée Zzz
http://antonin.moulart.org
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 13:29
beuh moi j'ai mis pourquoi pas...
pour ceux qui ne passe pas regulierement ca serait une bonne chose ^^
afin de rester informé!
Mars

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 13:40
Moi, je trouve sa inutile car si c'est pour nous mettre des message de plus dans notre boîte mail....

Dison, il faudrait faire une interface pour s'inscrire a la news letter...
devock/seb44

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 14:20
Mars a écrit:
Moi, je trouve sa inutile car si c'est pour nous mettre des message de plus dans notre boîte mail....

Dison, il faudrait faire une interface pour s'inscrire a la news letter...

je pense que anto pars sur ce principe la.

Sinon moi je suis totalement pour
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 14:43
Non, je fais email de masse pour le moment.
Mais si ça dérange vraiment, je changerais ça.
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 14:44
Oue bah ça dépends. Personellement ça me dérangerai pas mais je comprends que ça puisse en ennuyer certains. =/
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
devock/seb44

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 14:54
tu peux pas faire un groupe et ceux qui s'inscrive recoivent la newsletter et tu peux pas ensuite envoyer un mail juste a ceux de ce groupe ??

EDIT : si tu peux envoyer juste pour un groupe ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 15:01
Oui, exact devock. Je peux faire ça.
http://antonin.moulart.org
devock/seb44

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 15:33
Je suis trop en forme aujourd'hui (cf le futur forum du bp ^^)
GoR'A

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 9:00
Se serais pas mal une News letter mais il faudrait que se soit toute les deux semaines par exemple car sinon sa deviendras un peu enervant à force ( un peu comme la news letter de jeuxvideo.com c'est ch*** à force )
http://gamerparadize.com
LooL

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 9:26
Très bonne idée Anto mais je pensais aussi à faire une shootbox au lieu du chat qui est vide <_<
Yenni

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 12:26
Moi je veux bien =D
kilian007

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 17:40
sa me derange pas
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:26
C'est sans intérêt........
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:32
.::.Gentil LooL.::. a écrit:
Très bonne idée Anto mais je pensais aussi à faire une shootbox au lieu du chat qui est vide <_<

Oui, on y pense.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10
 

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous...??
» Qu'en pensez vous
» Que pensez-vous de sa...
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-