Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?
Ce serait une bonne chose !
Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Dptzlg50%Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Xmlw7s
 50% [ 14 ]
Pourquoi pas...
Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Dptzlg36%Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Xmlw7s
 36% [ 10 ]
Je suis pas trop partisant...
Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Dptzlg4%Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Bwarf, ça sert à rien.
Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Dptzlg10%Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Xmlw7s
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 12:46
Bonjour à tous !

J'aimerais votre opinion sur cette idée.

Voilà, donc les buts rechercher par ces news letters sont des plus simples. Nous souhaitons informer les membres du blob parleur de tout ce qui nous parrait important sur le forum !

C'est à dire que nous présenterions les dernières évolutions du forum, en expliquant quels sont leurs buts et intérêts. Ainsi les membres pourront d'autant plus s'impliquer dans l'évolution du blob parleur qu'ils possèderont des informations essentiels.

Donc voili voilou !
J'aimerais savoir si ça dérange VRAIMENT certain de recevoir ce genre de news letter au MAXIMUM une fois par mois.

bonne journée Zzz
http://antonin.moulart.org
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Une news letter régulière, qu'en pensez vous ?   Une news letter régulière, qu'en pensez vous ? Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 13:29
beuh moi j'ai mis pourquoi pas...