Partagez
 

 La Gazette De Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 18:18
Le probléme, c'est que je veux pas que le journal devient un journal à interviews lol La Gazette De Vesperae - Page 3 5871'.

Mais vous pouvez bien sûr faire des interviews La Gazette De Vesperae - Page 3 199360
http://marmo.bb-fr.com/
Erico

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 18:43
En tout cas, il ne faudra pas en abuser, des interviews...Sinon, Neptune a de bonnes idées...
Kôji

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 18:45
Bah tout dépend de Tech'k
Mais je crois qu'il y a déja pas mal d'interviews
La ce qu'il manque surtout ce sont des articles sur tes idées Neptune
Ba la je suis opé pour le sondage
J'ai trouvé une idée bien a moi :')
J'ai voulu faire pas trop sérieux donc vous attendez pas a un truc sérieux :o
(Logique logique)
Sil'

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 9:21
Vous pouvez faire un truc sur Barbare aussi...

Pourquoi pas une sorte de Rp?

Sinon, merci à tous ceux qui se bouge et à ceux qui nous soutiennent La Gazette De Vesperae - Page 3 199360
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 15:20
on n'est pas obligé de mettre les interwiew sur le même numéro mais bon si vous trouvez débile de faire autan d'interwiew dite le
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 17:50
Pour ma pars, du moment que c'est des interviews de personnes connues, je n'ai rien à redire.

J'interview jamais une personne si je connais pas tout les problémes qu'eu la personne, il faut être chiant avec les questions pour avoir des réponses intérréssante.
Je vais prendre pour exemple : "Tu penses de quoi des Admins ?"

Des questions embarrassantes =)
http://marmo.bb-fr.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 14:59
Voilà, le numéro 2 de la Gazette De Vesperae est enfin sorti ! ( à temps )

gogo => Numéro 2

Bonne visite :')j'y crois pas !


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 15:16, édité 1 fois
Pogoman

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 15:14
(L) best of
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 15:30
Pas mal du tout =o c'est interessant à voir/lire.
Mdr la bande dessinée

Bonne continuation dans votre boulot vous vous en sortez vraiment bien ;p
Erico

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 15:51
Pas mal...
LooL

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 16:11
Je vais voir ce que je peux faire comme articles ^^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 15:15
Bon, suite à un probleme d'hébergeur, je change de domaine et d'hébergeur :

http://lagazettedevesperae.be.cx

j'vais devoir éditer tout mes liens ^_____^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 20:47
Article de Lool
Bon, pour commencer, je ne trouve pas que ce soit un article de journal car il y aucune information, juste ton impression, un passé idéalisé.
Serieux, on dirait les propos d'un dictateur du troisieme reich... Passé idéalisé, extermination, bouc émissaire, cliché...

Y a tous les ingrédients La Gazette De Vesperae - Page 3 425621 heureusement qu'on est sur un jeu La Gazette De Vesperae - Page 3 5871'

Quel est l'intérêt ? Personnelement, j'en vois pas à part amener l'opinion des joueurs à la tienne, c'est à dire, considérer SO comme un nid à boulet. Je vois que tu as essayé de faire attention à l'expression "boulet" mais ce stéréotype transparait dans ta pensée même.

Pour Tech'K
Difficile d'être objectif quand on fait partie de l'histoire La Gazette De Vesperae - Page 3 418515

PS: En tout cas, bravo pour ton courage Tech'K ;p C'est long de faire ce genre de site, ça demande beaucoup d'énergie La Gazette De Vesperae - Page 3 199360
http://antonin.moulart.org
LooL

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 20:52
Ben TeCh'K supprime cet article car en lisant ce qu'Anto écrit je suis un extremiste du 3eme reich v_v je vais le réécrire.
Jorgonn

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 21:11
on avance en faisant des erreurs. pas en les oubliants.
http://www.facebook.fr
Kanza

La Gazette De Vesperae - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 21:39
Personellement, la comparaison entre un dictateur et un article rédigé de manière maladroite, je trouve ça légérement abusé... =/
C'est mal dit certes, mais on peut pas comparer ça à de la dictature, étant donné que Lool a aucune influence directe sur SO et que même si c'était le cas les conséquences seraient pas pareil avec un VRAI dictateur.
Sinon comme déjà dit sur le forum mizu, le journal i pue, les articles i puent, et la BD d'hannibal elle pue.
Et encore une fois plus sérieusement, je trouve ça très bien et j'espère que vous allez continuer longtemps à le faire parce que c'est vraiment sympa à lire ^o^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 21:42
Kanza a écrit:
Personellement, la comparaison entre un dictateur et un article rédigé de manière maladroite, je trouve ça légérement abusé... =/
C'est mal dit certes, mais on peut pas comparer ça à de la dictature, étant donné que Lool a aucune influence directe sur SO et que même si c'était le cas les conséquences seraient pas pareil avec un VRAI dictateur.
Sinon comme déjà dit sur le forum mizu, le journal i pue, les articles i puent, et la BD d'hannibal elle pue.
Et encore une fois plus sérieusement, je trouve ça très bien et j'espère que vous allez continuer longtemps à le faire parce que c'est vraiment sympa à lire ^o^

wai j'critique un peu fort ;p
C'est maladroit, c'est tout ^^
http://antonin.moulart.org
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 23:25
Je vais vous dire le réelle probleme. Surtout pour l'article de Tech'K.

Nous voudrions avoir plus d'infos sur certains évenements, mais pour avoir plus d'infos, il nous faut des témoins, des témoins de chaques camps.
Nous voila dans une partie compliqué, nous avions des muet(te)s qui refusent de répondre à nos questions.
Je vais vous en citer 2 choses : Tech'K s'était bougé le cul en posant des questions par mp pour avoir plus d'info sur les évenements récents des derniers ban life, bien entendu, Ansem ne répondit pas...

De mon coté, j'ai aussi bougé mon cul pour aider Tech'K à rédiger son article en ayant les réponses de Frost (oui j'ai mailé Frost) sur cette histoire, bien entendu, aucune réponse...

Nous voici donc devant une situation où nous avions d'un coter des personnes sourdes, et de l'autres, un mouvement explosif à parler.

Apres, on nous critique de ne pas utiliser d'asser de témoin des deux camps, il faut pas non plus abuser de notre pacience. On veut bien attendre des réponses, mais, nous ne pouvions pas faire attendre nos lecteurs(trices), en espérant recevoir une réponse, surtout que nous avions une date bien fixe à suivre (tous les 1er du mois).


Parlons de l'article de LooL.

Je dirai aussi que c'est un article maladroitement écrit, il faut dire que tous les journalistes, travaillent de leur coté. Les seuls lien entre nous est Mey ou Tech'K qui supervise tout.

Disons seulement que tu manques d'expériences La Gazette De Vesperae - Page 3 418515
Mais nous pouvions faire équipe ensemble pour les futurs articles : TheCrazyWater-Man@hotmail.fr


Voila voila, ciao bye bye La Gazette De Vesperae - Page 3 199360
http://marmo.bb-fr.com/
Kanza

La Gazette De Vesperae - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 0:25
Vous faites équipe aukay, mais par pitié t'occupes pas de l'ortho =(

Bha je comprends ce que anto et frost ont voulu dire (sur le forum générale) les articles devraient être ecrits en toute neutralité, même si il est difficle d'avoir un avis extérieur quand on a été mêlé à tout ça.
M'enfin faudrai juste rapeller que journaliste est un métier, et que la Gazette de Vesperae est ecrit par des personnes plutot jeunes qui n'ont pas forcément l'expérience requise pour faire d'eux des ecrivains de la mort qui tue et qui laisse pas vivant ^^.
C'est pour se faire plaisir et pour faire plaisir aux autres, le petit côté "scandale" de certains articles est même voulu je crois, il faut bien le prendre, c'est le closer de Vesperae x___x.
Je trouve ça rude d'aller jusqu'à dire que c'est un mauvais journal ^^'', ils y ont passé du temps quand même...
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 0:42
Tu vas me faire la critique de partout Kanza lol, enfin il faut dire que tu n'as pas tord ;p.

Nous manquons pas d'idées, mais nous manquons de journalistes, oui, nous voudrions plus de diversité ^^'
http://marmo.bb-fr.com/
Jorgonn

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 8:42
faut les payer peut-être les journalistes ?
http://www.facebook.fr
Kôji

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 8:43
Ouaip 1M
mort

Bon sinon pour le prochain journal,je compte faire un sondage donc si je viens vous poser une question
Me pétez pas un vent :o
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 10:22
J'ai tout lu *fiere*

Bah c'est pas mal dans l'ensemble hein...bien sur ya deux trois trucs qui m'ont pas trop interessé comme dans chaque journal...et la partie sport elle est pour quand??
vu les match que nous concocte ansem...Il vous faudrais pi etre un journaliste sportif! (euh pas moi hein c'est juste une idée!)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 10:54
Non mais elle est pas mal l'idée ! x)
On pourrait aussi parler dans cette partie de domination , y tout y tout
devock/seb44

La Gazette De Vesperae - Page 3 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 15:42
y a qu'un seul article qui vaut quelque chose...devinez lequel xD

je blague j'aime bien sauf la partie ou Itsumi dit que la brigade est morte alors que je me casse le c** à la redresser
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Gazette De Vesperae   La Gazette De Vesperae - Page 3 Mini_h10
 

La Gazette De Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Gazette de Vesperae
» Nouveau journal : La gazette de Vesperae.
» La Gazette de Vesperae de nouveau en ligne !
» La gazette blanche
» [projet] La gazette Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-