Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 22:50
merci va falloir que j'arrondisse els traces si c'est bien ca que voulait dire benji la j'ai fait a l'arrache j'attend sa confirme
JØhbloking

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 23:32
sauf que l'attaque de devant n'est pas superbe j'avoue!
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Ven 24 Mar 2006 - 23:56
de face a 2 épées surtout aussi bourrine c'est dur j'ai modifié ma magie d'une maniere qui apparement est autorisée

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Ticaj2kq

c'est pas une blague j'ai lu ca sur une autre skin
KillGogeta

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 0:12
Trop drole ta magie xDDD.Gg perf skin shoot x)
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 0:13
je remercie (c/c) darkstalker13 grace a qui j'ai decouvert que c'etait autorisé xD
KillGogeta

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 0:16
xDDDDD,tu peut me dire si je peut commencer les attaques de ma base d'elfe ??(voir base de skin)stp
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 0:21
c'est fait
Benji

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 9:28
C'est pas nouveau =p

Bon j'vais te montrer ce dont je te parlais (désolé pour le Mp mais vu que ça fait presque une semaine que je suis malade ma journée se limite à : Dormir x))
J'essayerais de te faire ça des que possible :o pour te montrer...
La je t'explique, j'ai l'impression qu'il n'y a que le poignet qui bouge presque, les bras servent à donner de la puissance et a obtenir un mouvement ample, utilise les , c'est un conseil =)
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 13:08
bof ma dernieres skin que j'ai postée j'ai contracté les mouvement comme (il me semble cette fois) tu as dis puis bon au final vu que c'est bien contracté le mouvement est plus ample deja

puis j'ai peur qu'en developpant dans ton sens je sois obligé de raccourcir l'épée et ca je veux pas ^^

sinon j'ai envoyé une premiere version de ma skin mais en fait je voudrais mettre la derniere que j'ai postée que dois je faire?
KillGogeta

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 19:20
Bah,moi je sais pas vraiment mais moi je renvoirais la skin en disans "Tromper de skin" ou un truck du genre.
Benji

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 19:28
ttend la réponse de ton 1er mail
et si elle passait bah tu reserve ça en maj =)
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 19:29
ou je regarde que la premiere soit acceptée et je demande une mise a jour

oops en meme temps que Benji oué c'est ce que je pensait faire donc le blob sera accepté normalement Benji?
Benji

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 19:31
c'est ce que je viens de dire =°)
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 19:33
rolll on l'a ecrit presque en meme temps c'pa ma faute ><

ma transformation en blob sera acceptée normalement Benji?
Benji

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 19:36
Bah oui :o
J'vois vraimment pas en quoi ça gênerait =)
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 19:40
c'est cowl *_* la mort
Sparth/SparthLeMage

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 12:56
tu t'améliore Garv' =)
bonne chance ^^
Guy Taréro

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 16:15
tkt si c'est autorisé... moi aussi j'ai mis un blob, mais le mien est bleu et tout perdu sur ma magie... retourne voir mon post si tu veux...
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 16:40
ok je vais voir ^^

par contre ferly ma dit de face et de dos je devais faire un mouvement de corps pour pas que ca fasse statique vous avez pas des idée (pas de grosse modif)

bon j'ai creer des mouvement de cape(air de deplacement d'épée rien trouvé d'autre)
j'ai ameliorer mon attaque vers la droite

a vous de voir

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Ticaj0er


et ci dessous ma toute premiere version xD

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Garvelu6rz

ya de la difference hein?
Sparth/SparthLeMage

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 19:39
j'aime bien ^^ surtout l'attaque de gauche ;p
sinon,ba je pense que pour l'attaque de dos,le mouvement ed la cape suffira ^^
voila,bonne chance =)
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 19:55
esperons ^^

merci
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 21:22
Salut a tous me revoila apres 2 semaines sans internet (vive wanadoo)

mais pas une absence a rien faire

regardez et commentez !

tout d'abord la skin version marine

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Regnakmarin0lt


puis la version sanguine

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Regnaksanguin2bo

d'ailleur a ce sujet je voulais savoir si c'etait possible de faire accepter les 2 :

je voudrais bloquer la rouge pour mon 2e perso et mettre la bleue en skin libre...

et voici la skin féminie pour les fille drenaï(la base est pas de moi on ma demander de travailler avec ca)

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Kitolo8iy


allez y dites moi tout!
GoR'A

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 21:26
Pour la skin de fille tu as inversé toute la gauche pour faire la droite ou vice versa, je trouve que cela fait trop "monotone", mais c'est à toi de voir ^^'
http://gamerparadize.com
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 21:49
lol c'est ma premiere skin feminine...

je voulais faire des attaque plutot feminine plus basé sur la vitesse que la force et je suisxw tombé a cours d'idée xD
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 22:37
Citation :
je voulais faire des attaque plutot feminine plus basé sur la vitesse que la force
On n'est pas des chochotes ^^

Moi je l'aime bien, même si je ne suis pas une adepte de ce style de robe. Sinon je n'ai rien contre l'attaque que je trouve sympa, mais est-ce que tu as déja envisagé une autre couleur que violet, pour les traces, parce que je trouve que ça ne suit pas avec le gris ... m'enfin ça c'est une question de goût ^^ Et puis la magie, j'aime bien l'idée de la dragonne mais tu voudrai pas rajouter quelques effets (strass, paillettes, étoiles *s'emballe*), juste parce qu'en tant que fille, moi je préfère quand ça brille. Maintenant, ça aussi c'est une affaire de goût.

Enfin, pour les skins masculines, je dirais seulement : Wouah ^^

Bien joué Garv'

++

Bibis
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 2 Mini_h10
 

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base drenaï pour homme et pour femme
» Skins de femme
» Deux base de skin femme
» attaques d'une skin de tigre homme x)
» Ma skin d homme du desert (debut p 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-