-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Benji

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 22:47
Elle me parait trop noir et blanc la skin féminine :/
et ta skin masculine pour drenaï j'trouve que la base ressemble trop à la tienne :/
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Avr 2006 - 22:51
a la mienne?

je suis parti de la base charas de baret wallace xD

j'ai repris la tete de garv' que j'ai bien modifier aussi

et donc ca passe de la plate d'armure a une armure de cuir leger oO

mais pour les attaque de profil j'avoue mais j'aime trop c'est pour ca xD(je suppose c'est ca la ressemble)

merci helene tu as mon msn tu pourra m'aider si t'as envie ^^ pour la skin feminine
MiTh

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 22:37
pas mal

il me suplie d'up son topic x)
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 15:15
oO

Han le mechant ton nom c'pas mytho'ss pluot xD
Chenoa

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 15:24
skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Kitolo8iy

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Shalia7fk

Certaines attaques sont pompées sur Séhalia.png =/ et j'aime pas la base de la skin sinon
Scorpion*01

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 16:47
traces pas attaques x)
Chenoa

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 17:07
roh è_é, ben je trouve qu'en voyant sa skin on voit direct la skin de Séha =x
Scorpion*01

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 17:10
ha =o juste les attaques de coté qui peuvent faire penser au coté gauche j'trouve
Tassadar

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 17:56
C'est clair que c'est un peu inspiré de Séhalia x) Sinon j'aime pas la base je trouve qu'elle manque de couleurs.
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 19:17
euuuuh...

non

j'avais meme jamais vu la skin de séhalia no pompage c'est la trace qui va avec le coup ya pas 50 maniere de faire un coup montant diagonale avec une épée 2 main et une vue 3/4 ><

en plus la trace est pas la meme ... zoom bien tu verra...

ma trace s'elargi beaucoup plus sans compter que le degradé lui meme n'a rien a voir
JØhbloking

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 1:41
Hmm... je ne trouve pas qu'il y a de ressemblance
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 14:04
merci de t'en rendre compte puisque meme le mouvement est pas le meme puis c'est une trace assez simple

on peut pas dire plagia juste parceque la forme est grossierement la meme de la trace...
Pogoman

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 14:28
Garv' a écrit:
Salut a tous me revoila apres 2 semaines sans internet (vive wanadoo)

mais pas une absence a rien faire

regardez et commentez !

tout d'abord la skin version marine

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Regnakmarin0lt


puis la version sanguine

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Regnaksanguin2bo

d'ailleur a ce sujet je voulais savoir si c'etait possible de faire accepter les 2 :

je voudrais bloquer la rouge pour mon 2e perso et mettre la bleue en skin libre...

et voici la skin féminie pour les fille drenaï(la base est pas de moi on ma demander de travailler avec ca)

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Kitolo8iy


allez y dites moi tout!

jarrive pas a choisir entre la marine et la sanguine , sont belle toutes les 2
Scorpion*01

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 15:06
j'dirais + la "marine" car ca fait moin de couleur sombres sur ta skin avec ca rend mieu j'trouve
Benji

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 15:08
Marine, le bleu est plus assortie à ta skin, le rouge flash trop et fait vraiment trop contraste =/
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 16:54
Marine aussi ! Bleu et noir = *__* j'adore ces 2 couleurs ensemble sur des skins !
Garv'

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Dim 9 Avr 2006 - 22:54
lol c'est mais 2 preferée aussi mais bon en jeu en fait je trouve que ca fait trop de prendre la bleu enfin excessif quoi

par contre personne n'a repondu a ma question si c'est possible de mettre les 2 une bloquée et une libre en jeu (me doute bien de la reponse mais bon qui ne tente rien n'a rien)
Skirmo

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 18:33
j'ai qu'un commentaire




sa donne envie de venir *sifflote*
Gjallanorn

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 18:41
Erf je comprend rien a tes commentaires en ce moment Skirm' :s

Sinon pour moi je préfère la marine aussi ^_^.

Puis pour ta question de savoir si on peux mettre une bloquée et l'autre libre, j'en doute un peu ...

Mais bon ptet qu'avec un peu de chance tu pourra convaincre Ferly ou Freed ou je ne sais qui ^_^.

Bye bye
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5   skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5 - Page 3 Mini_h10
 

skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Base drenaï pour homme et pour femme
» Skins de femme
» Deux base de skin femme
» attaques d'une skin de tigre homme x)
» Ma skin d homme du desert (debut p 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-