Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sparth/SparthLeMage

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 13:37
pwet all ^^
j'ai finit l'attaque de face =)
coms ?
Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Charasettemplate6gl7wt0eu1im8s

EDIT : j'métait trompé de sens de l'épée pour les fases de face :s j'ai modif ^^
seboss


seboss
MessageSujet: j   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 13:54
j'aime l'attaque en vert sa pete ^^
Sparth/SparthLeMage

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 14:02
=) c'un elfe,je vais refaire ses yeux pour les mettre plsu verts,et je vais laisser les habits et les cheuveux comme sa je pense,sinon il y aura trop de vert :p


EDIT : avec les yeux verts =)
Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Charasettemplate6gl7wt0eu1im1i
seboss


seboss
MessageSujet: cx   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 14:08
c'est mieu comme sa
KillGogeta

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 14:16
Gg ^^
PhaRa'On


avatar
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 15:16
J'aime pas trop le visage ...

Enfin voilà quoi ...

S'bisarre j'trouve
Benji

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 15:18
les yeux verts font pas très beau =x
Kyoshiro11

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 15:40
Il y a pas mal de p'tits bugs et d incoherences sur la skin .

==> l epee est décalée d un pixel de plus sur le dos que sur face .
Et elle parait un peu grand par rapport au perso , et un peu haute . Il a le manche au meme niveau que le bout de la tete ;o

==> pour la 1ere phase d attaque de face , la main est recouverte d une manche , alors que sur la marche , il n y a rien .

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Bug5qp
Sparth/SparthLeMage

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 18:01
a vi ! exact ! merci Kyo ^^
jvais regler sa =)
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 18:11
Moi je n'aime pas dsl
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Sparth/SparthLeMage

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 18:29
voila , c'est reglé,a part pour la taille de l'épée,je trouve sa bien,donc je la garde comme sa pour l'instant ;p je la changerais surement plus tard ^^
Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Charasettemplate6gl7wt0eu1im3y
Garv'

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 18:30
j'aime pas trop non plus mais bon j'aime pas les elfes en general prefere les humains

sinon la garde de l'épée je la trouve pas tres variée...enfin simple quoi

ya un peu beaucoup rop de vert a mon gout

et aussi de dos la premiere trace est pas assez arrondi je trouve
Sparth/SparthLeMage

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 18:47
c'est une skin pour les fan de vert xD (SparthGuerrier c'est le bleu...j'vais nous faire les power rangers x_x')
petit avancement dans l'attaque de coté ^^
Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Charasettemplate6gl7wt0eu1im4c

EDIT : j'ai mis la suite de mon attaque ^^
coms ?
Garv'

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 19:25
tjrs la premiere trace de dos pas assez ronde a mon gout et le garde trop simple

ta profil tu a juste repris les trace de face non? :/

et puis le corps dans la premiere phase attaque de profil il prend pas assez appuis pour le coup qu il veut donner je trouve
Sparth/SparthLeMage

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 19:29
ba ce sont des attaques simples ;p *flemme de me dechirer* et non,ce n'ets pas la meme trace >.>
pour l'appui,ba c'po grave x')
Garv'

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 19:33
ben l'appui vu l'arme de bourrin il vaut mieu sinon rien quan la degainant il tombe a gauche xD

enfin sur ca droite

les traces si c'est pas les meem alors fait des aataque differentes mais pas une skin en jeu que tu fait par flemme fait en une que tu adore trop

ps j'ai modifier ma skin j'ai edité l'ancien post va voir plz
Chenoa

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 19:40
j'aime pas la base desolé sinon les attaques de face et de coté sont trop identique
Sparth/SparthLeMage

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 19:57
je dois modifier la base,ne serait-ce que les cheuveux, et pour l'attaque de coté,je rajouterai un mouvement alors ;p

HS : Chouchou, pourquoi ton nounours il peux pas etre accepté ?
Benji

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 20:15
HS: monture interdite c'est pour ça...

Ouaip faut modif un peu entre les 2 attaques =x
Sparth/SparthLeMage

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 20:17
HS : a,oki ^^


be nje pense que je vasi refaire l'attaque de face dans ce cas,je trouve l'attaque de profil mieux réalisée que celle de face ^^
Garv'

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 20:22
si tu garde celle de profil fait lui une partie centrale plus arrondie je pense
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: m...   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 20:56
Je sais pas mais dans l'attacke de gauche la mance est trop courte ou c'est moi qui ce trompe.XD bon beh à part ça ya que le corp que j'aime pas mais c mon gout je trouve ça un peux simpliste.

PS:Bravo pour ta skin et tu n'es pas oubligé de m'écouter.
Sparth/SparthLeMage

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10Dim 26 Mar 2006 - 21:18
j'écoute tout le monde ^^ et je vais modifier la base trop simpliste ^^ je bosse deja dessus =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)   Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =) Mini_h10
 

Ralgaziel.png =) Page 1 ===> attaque de dos et de face =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralgaziel.png =) Page 1
» Attaque de face... :X
» Ma nouvelle skin
» Attaque Face Sato2.png
» Maj magie et attaque dos, face p 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-