Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:13
Un film qui commence à dater mais que j'aime toujours autant regarder: The Big Lebowski (lien wiki) .


Dernière édition par Tomas le Jeu 10 Juin 2010 - 22:21, édité 1 fois
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:24
J'ai adoré ce film, le personnage principal est génial.
Sinon, prochain ciné pour moi: OSS 117.

Le premier film est -je trouve- excellent.
Jean-Dujardin est exceptionnel dans son rôle, il arrive à être drôle uniquement grâce au ton de ses phrases, ou à ses mimiques.
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:44
J'ai un doute pour 0SS 117, je pense aller le voir mais d'un autre coté le 1 j'étais resté sur ma faim.
Le hic en fait c'est que les vannes sont attendues, du coup c'est plus un rire forcé qu'autre chose.

ça reste un avis.


Dernière édition par Rarkque le Lun 13 Avr 2009 - 21:51, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:49
C'est en tout cas l'unique film où j'ai pu voir un affrontement à coup de poules.
Et puis, l'humour est assez absurde, j'adore ça, mais je comprend du coup aussi qu'on puisse ne pas accrocher.
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:53
Grâce à ce film, je connais René Cotty et maitrise parfaitement une partie de la IVeme république.

Mais Rio ne répond plus à l'air plus travaillé, de l'humour sur plusieurs registres ,c'est pas mal non plus. J'irai le voir.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:55
A force de se vouloir trop comique, un film perd justement ce même côté comique. En gros quand on veut en faire de trop bah ça plante. On prend exemple avec "Grrr" ou les films avec Eric et Ramzi..

Enfin bref pour OSS117 j'espère que cela ne sera pas le cas.J'irais le voir par curiosité. Et puis si ça me fait rire, tant mieux :o
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 15:54
Je suis allé le voir ce matin et je me suis bien amusé.


Dernière édition par Tomas le Jeu 10 Juin 2010 - 22:22, édité 1 fois
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:26
J'ai pas trouvé de topic pour les Séries et au lieu d'en créer un nouveau j'poste ici o/

- Dr House, j'me sens pas obligé de présenter c'te série x)
Bref cette série ne vaut quelque chose que par le cynisme de Dr House, mis à part ça à chaque épisode c'est à peu près la même recette. Mais j'adore quand même

- Scrubs, une autre série hospitalière mais avec un ton beaucoup plus délirant

- How I Met Your Mother, à voir uniquement en vostfr, parce que les voix FR sont à chier. On retiendra avant tout Barney et son legen....DARY

- Dead Set, c'est pas vraiment un coup de coeur, mais c'est une nouvelle série, composée seulement de 5 épisodes. La seule série d'horreur à ma connaissance.

- The Big Bang Theory, série sur des geeks-ingénieurs-surdoués, à voir en vostfr aussi

Et j'ai la flemme d'en citer d'autres.
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:31
J'suis pas trop séries, hormis Prison Break, j'trouve ça lourd, y'a toujours de nouvelles embrouilles, ça en devient ridicule.

Sinon, niveau film, je sais pas si vous connaissez :

  • Le nombre 23, avec Jim Carrey (qui joue un role parfaitement sérieux, si si !), un film sur une sorte de paranoïa et un passé "flou" Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 199360 A voir pour les amateurs de réflexions sur la conscience Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 425621


    L'effet papillon, absolument génial comme film, il vaut mieux se contenter de le voir plutot que de le résumé, car on en oublierait le principal. Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 199360
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:42
Le nombre 23 est bidon à souhait, et Carrey est ridicule quand il est pas drôle volontairement. Mais ça reste qu'un avis x)
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:58
L'effet papillon est vraiment bien oui. Parcontre jamais vu l'deux..
DarkLink

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:00
Ne regarde pas le deux, il n'est pas bien. En tout cas pour le un il tue.
Le nombre 23, je suis du même avis que Tech'k.

Vous êtes allez voir Fast and furious 4? Je le trouve retaillant *-*
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:06
Chacun ses gouts =p
Je savais pas que y'avait un deux d'effet papillon o=
Je le regarderai quand même x)

F&F4 a pas l'air mal du tout, j'irai le voir pendant ces vacances, ainsi que Prédictions, si ça parle à qqun ? Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 425621
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:09
J'ai pas vu le 1, ni le 2, ni le 3 et je trouve pas vin diesel assez sexy pour voir le 4, donc; non.

Mais sinon si tu veux vraiment des voitures (enfin une quoi) tu devrais regarder ça

Il est vraiment trop, trop, trop, trop bon. Même la bande-annonce elle est bien.

(Quand je serai grande je serai Clint Eastwood)
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:14
J'aime pas les F&F ..Comme les 3/4 des films/jeux où il y a que des bagnoles mis en avant.
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:15
Gran Torino est bien ?
On voulait aller le voir avec des potes, mais on a oublié, visiblement.
Y'a un film de voitures que j'ai kiffé : Dead Race (La course à la mort) :')
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:17
C'est une bombe, tous les acteurs sont bons (un oscar pour Eastwood svp), c'est prenant, bien fichu, bonne histoire et c'est même drôle par moments.
Donc ouais c'est vraiment un film à voir.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:18
Gran Torino c'est à voir c'est sûr
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:18
J'crois l'avoir vu.. Mais j'n'en suis plus sur..
Drykern

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 11:25
Il est même souvent drôle Gran Torino, excellent de bout en bout...

Sinon dans un autre genre Prédictions est comique aussi, avec son final apocalyptico-scientologique (avec des anges gays qui kidnappent quelques enfants dans des vaisseaux spatiaux en laissant tous les autres crever). Par contre les effets spéciaux sont extrêmement bien réalisés, on y voit le crash d'avion le plus flippant de l'histoire du cinéma (au moins).
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 11:54
Gran Torino reste quand même très classique, la fin est très prévisible pour peu qu'on aie vu 187 Code Meurtre ou d'autres films sur le sujet.
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 14:32
Alors pour les films récent perso je dis

1-SLumdog millionaire (au cinéma en vostfr absolument génial !!)
2-Harvey Milk (Enorme)
3-Gran Torino (génial)

Films cultes perso
1- Films de Kubrick (Orange Mecanique, Full metal jacket , the shinning....)2é- Films de Tim Burton (Big fish, Les noces funêbres, L'étrange noël de monsieur Jack,...)
3-Ghostbusters (avec Bill muray 8D)

L'effet Papillon génial bien qu'à ne pas voir plusieur fois, le 2 complètement nul...

Le nombre 23 complètement nul, mais faut pas dire que Jim carrey Est mauvais acteur dans ses rôles "serieux": Eternal SUnshine (il joue vraiment bien)

Pour les séries

Docteur House: Sympa mais assez Lassant
Scrubs: génial
Desperate housewife: Ca peut paraîte un peu "cucu" mais c'est sympa
Weeds: Génial
Skins: (surtout la saison 3) sympa
Californication: Caa va
Et nerdz: Nul et pas drôle (du moin pour moi Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 425621)

Voilà


Dernière édition par Heitaro le Sam 18 Avr 2009 - 20:59, édité 2 fois
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 14:39
Heitaro a écrit:
rôles "serieux"

Heitaro a écrit:
Ace Ventura

Ha ouais ?
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 14:45
Ouai bon ok, j'étais en panne de rôle serieux pour Jim carrey.... Yesman à la place c'est déjà un peu plus serieux...
DreamOfChaos

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 15:10
TeCh'k a écrit:
- The Big Bang Theory, série sur des geeks-ingénieurs-surdoués, à voir en vostfr aussi

Il est physicien théoricien. :roll:

Sheldon : Ingénieur en aérospatiale, quelle humiliation !

Sinon je suis d'accord avec le crapaud, la série est bien marrante quoi que assez inégale d'un épisode à un autre (comme presque toutes les séries en fait).
Le gros point noir c'est les rires enregistrés. Après on va me dire qu'il y en a aussi dans How I Met Your Mother mais c'est quand même beaucoup plus discret...
D'ailleurs je comprend même pas pourquoi ils en mettent encore, en ce qui me concerne ça me donne plus envie de zapper qu'autre chose.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 15 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-